Ben la Belgique, ca se trouve (hé oui ca se trouve ) entre deux grands pays, celui d’en bas c’est la France (là je suppose, que je dois pas expliquer où c’est… ) et le grand pays d’en haut, c’est l’Allemagne (ca non plus pas besoin d’expliquer… ). Une carte vaut mieux qu’un grand discours :
Ben voilà c’est la partie foncé de la carte (et le point noir c’est Bruxelles, la Capitale)
Voilà maintenant tu sais où c’est la Belgique…
→ De mon coté, je sais maintenant où est Saint-Etienne…
Bon, tu vas finir par croire que j’ai pas envie de venir, mais là je peux pas lundi; je pensais à me défiler d’une réunion lundi soir, pour venir, mais à l’instant coup de fil → coincé !
Bref, si ça continue en janvier, met bien les dates; j’aimerais bien venir; ça me ferais du bien de causer un peu en allemand.
Et quoiqu’il en soit, merci de ta proposition de venir juste pour me présenter .
bonjour, je souhaiterais parler allemand à Saint-Etienne, et savoir s’il y a déjà des rencontres franco-allemandes qui existent, et s’il n’y en a pas, s’il y a des gens interesser pour qu’on en organise
Bonjour,
Je recherche moi aussi ce type d’échanges, j’ai trouvé un groupe sur Facebook (Sava Sehr Gut Stammtisch) mais il n’a plus l’air très actif…
En tout cas, je suis partante pour réorganiser quelque chose !