Schumi est en danger

Michael Schumacher : « Invalide pour le reste de sa vie »
Michael Schumacher : "Invalide pour le reste de sa vie" ( en français)
Neurologe: «Schumi wird immer ein Invalider bleiben» - 20 Minuten (en allemand)

Sûr qu’il est loin d’être réjouissant de finir sa vie dans un fauteuil roulant.
Cependant, c’est déjà assez miraculeux qu’il soit sorti du coma.
Au moins il ne connaîtra pas le destin tragique d’un autre homme jeune sportif dont seul le terrible accident et la déchirure familiale l’a conduit a une célébrité, célébrité involontaire et cruelle… Vincent Lambert.

Un fonctionnaire de haut rang de la REGA , garde aérienne suisse de sauvetage , suspecté d’avoir volé les documents médicaux concernant Schumacher afin d’en tirer profit auprès des media , s’est pendu dans sa cellule du commissariat de police de Zurich.
Source :

Déjà finir sa vie dans un état quasi-végétatif c’est horrible, mais à cause de l’immense célébrité de la victime cette histoire, on avait déjà le voyeurisme et maintenant un tournant enocre plus sordide… :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:
Et je crains que cela ne s’arrête pas là, dans 2 ou 3 ans, un cinéaste aura peut-être l’idée de faire un film pour soi-disant dénoncer toute cette fange médiatique et la cupidité qu’elle occasionne :imp: :imp: :imp:

Du nouveau à propos de Schumi :
Il quitte l’hôpital.

Ah, il était à l’hôpital ?

Tiens, pour le coup moi aussi, j’aurais cru que sa famille lui avait installé une chambre hyper médicalisée dans leur propriété depuis son retour en Suisse. Et apparemment même à présent, il n’en serait rien, il rentre chez lui et c’est tout.
Cependant

C’est joliment dit mais ça veut tout dire!!!

tout dire… et rien dire…

De toute façon, Michael Schumacher ou non, il n’y a aucune raison pour qu’un miracle s’exauce sur lui et pas sur d’autres. Même avec tout l’argent qu’il a, cela ne lui rendra sûrement pas sa vie d’avant. Tout juste pourra-t-il « apaiser » ses douleurs, et encore.

Un debut d’explication ??
lequipement.fr/info/864/Schu … esponsable

:unamused:

Visiblement oui:
video.lefigaro.fr/figaro/video/m … 532094001/