Se faire des amis locaux, et s'intégrer =possible ?

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos conseils.
Je suis depuis trois semaines en Allemagne et je travaille dans une boulangerie.
Mon niveau d’allemand (B2) me permet de travailler avec les clients. Mais je ne suis pas bilingue et je débute dans la boulangerie.
Ça fait trois semaines que je vis un cauchemar.
Trois semaines que je me fais engueuler sans que personne ne m’explique pourquoi, et ne me dise comment bien faire.
Avant hier, ma collègue s’est ouvertement foutu de ma gueule quand j’ai demandé comment faire les inventaires et tout le rituel de fermeture. « laisses tomber rentres chez toi, je le fais ! ». Sérieux ?
Ça fait trois semaines que j’y suis, et je ne sais toujours pas faire une fermeture car personne ne me montre.
On me donne des objectifs, mais pas les moyens qui vont avec. C’est assez stressant de savoir que tu vas te faire pourrir toute la journée parce que tu fais mal le travail mais que personne ne te montre comment on fait.

J’ai fini en pleurs chez le médecin, qui m’a donné ma semaine.
Jamais je n’ai ressenti un tel stress.
Que puis je faire ?

Question suivante : j’envisageais de rester ici sur du long terme. Mais quand je vois comme c’est difficile de se faire accepter, je commence à flipper !
Parmi ceux qui sont restés sur le long terme (le mot est important car on sait tous que les amis se font sur le long terme), avez vous réussi à vous faire accepter ? À vous créer un groupe de vrais amis locaux ?
J’ai vraiment peur de rester seule et isolée pendant tout le temps que je reste ici, malgré mes efforts.

J’entends des gens dire que l’Allemagne c’est génial (je suppose donc qu’ils se sont intégres) et d’autres dire que ce peuple est froid et hautain.
Ça me fait bien ch… De le dire, mais ça fait trois semaines que j’expérimente le deuxième point de vu.