Silbermond est bien évidemment un groupe allemand et parait-il que c’est très connu en allemagne. Moi j’aime beaucoup la voix de Steffi la chanteuse et j’aime beaucoup leur musique. Je trouve que c’est un très bon groupe à connaitre.
J’aimerais beaucoup aller les voir en concert en allemagne cet été… mais bon je pense que c’est mort
Voilà j’espère que vous apprécierez. Sur le site officiel allemand on peut écouter des extraits de chansons et regarder des clips n’hésitez pas à aller faire un tour.
je les ai découvert récemment, et j’aime la voix de la chanteuse et leur rock ! voilà, on est 2 quoi
ouais votez silbermond!
un groupe malheureusement pas assez connu à mon goût, et injustement éclipsé par l’ascension fulgurante de Tokio Hotel, que je trouve personnellment moins talentueux (pour ne pas en dire plus )
Silbermond est un super groupe ! j´aime beaucoup leur premier album, leur second est pas mal aussi ! ce n´est pas un bête groupe adolescent, ils ont une fantaisie et une fraicheur qui les rend différents, je trouve
en tous cas, jetez vous sur le CD Verschwende deine Zeit, il en vaut la peine !
je recommande surtout Ich wünsch dir was qui ne me quitte plus et durch die Nacht[/b]
Modération : je déplace ici, puisque ça semble être la place de ce post. Merci de veiller à utiliser la fonction répondre et non pas nouveau - Sonka
Malheureusement en ce moment j’ai pas vraiment de sous et je peux pas trop acheté surtout depuis l’allemagne quoi… mais dès que je pourrais j’hésiterais pas à acheter leurs albums
Je suis fan de Th mais bon on est là pour parler de Silbermond non… On peut aimer ce groupe sans devoir le comparer à Th…
Donc j’adore la voix de Steffi moi !
Et j’aimerais trop les voir en concert !! xD ce serait trop bien !!
J’suis pas une grande fan de Silbermond mais j’adore symphonie et das Beste.
En faite, j’connais que celles là
Voilà !
J’vais essayer d’me procurer les albums du groupe pour en connaître un peu + !
J’adore Silbermond, j’ai leur deux albums et je les conseille à tous ceux qui aiment écouter de la bonne musique allemande issue de la Neue Deutsche Welle.
oups, merci sonka, désolée (il faut que je m’habitue à ce forum )
j’aime aussi beaucoup unendlich :
- YouTube le clip ici
C’est un groupe génial, ça ! c’est ma corres qui m’a fait découvrir, et on se faisait des play-back de Das Beste avec la webcam, sur msn
Mes préferées, c’est Meer sein et Das Beste, bien sûr
Ah je connais! (depuis pas longtempspar contre… ) c’est une copine allemande qui sur msn qui m’avait envoyé mer sein et das beste (je crois que je ne me suis pas trompée dans l’écriture lol)
Je trouve ca pas mal du tout! Mais je ne connais pas toutes leurs chansons! J’espère que celles que je n’ai pas écouté bougent (j’aime beaucoup les chansons qui bougent lol)
Sinon c’est vrai que la chanteuse a une belle voix! mais en ce moment je prefère les voix de mec (très bizarre mais des fois faut pas chercher lol)
Enfin j’aime bien franchement c’est pas mal du tout!
Merci alégria d’avoir mis le clip de unendlich, c’est une belle chanson!
Oula le roman …mdr
Kissaw!
Salut
C´était une fois un group qu´on s´appelait « Jast ».
ici, une photo! Connaissez-vous le group?
der-schreihals.de/html/die_s … rmond.html
esge
Merci pour la réf! °-Süßigkeit-°! Mon pc a du mal a mettre la chanson sur you tube donc je vais essayer de la trouver
esge: je ne connais pas c’est quel genre de musique??
Tu peux peut-être faire un topic dessus s’il n’y a pas déjà
Symphonie est ma preferée Même si je comprends pas les paroles, n’ayant jamais appris l’allemand, la mélodie est magnifique
Le genre de chanteur sur le site? puh! c´est difficile à dire ! mais je l´essaierai d´expliquer.
Salut a tous…
Suis nouveau sur le forum et c’est en cherchant + d’infos sur Silbermond que je suis tombé chez vous
Donc, pour rester dans le sujet, j’ai découvert ce groupe en faisant ma tournée de nuit sur Freiburg… Ca passait sur SWR3 (la radio) et j’ai accroché au premier accord de « Das Beste »
Depuis, entre « Symphonie », « Durcht die Nacht » ou encore « Unendlich », je craque completement…
C’est vraies qu’elles sont magnifiques celle là ! J’ai eu un album de Silbermond et elles sont toute géniale dessus ! C’est de la bonne musique allemande comme j’aime bien ça quelque chose dont on ne se lasse pas ! En +, la chanteuse a une voix trop trop joulie !!
J’y pensais, t’inquiete