Silbermond

Et ca change de … Rammstein :laughing: :sunglasses: (J’ai rien contre TH, juste un peu trop médiatisés, je les vois sur toutes les couv’ des magazines allemands :confused: Ca gave un peu comme « Tryo » depuis qu’ils sont devenus célèbres :blush: )

Bonsoir tlm,

Pour ma part j’aime également beaucoup ce groupe et je possède leurs deux albums. :stuck_out_tongue:

j’aime bien aussi Silbermond, j’ai été surpris de voir que c’est un groupe assez connu en Allemagne … :open_mouth:

pourquoi donc ? Silbermond a même recu deux ECHO cette année : Performance live et Meilleur hit pour « Das Beste » !

et puis, pourquoi fuir tout ce qui est connu ? on s´en fout bien que leurs singles marchent :laughing: c´est de la bonne musique bien sympathique, voilà tout :laughing:

suis allée à Kiel ce matin, et j´ai acheté le premier album (je l´avais téléchargé illégalement sur l´ordi, mais je préfère avoir le CD, avec le livret, les paroles et les photos :wink: et puis j´avais mauvaise conscience XD comme c´est un groupe que j´adore…)

c’etait pas une remarque négative!! :wink: j’adore ce groupe …et c’est super que leur talent soit reconnu!!!

moi je fais pareil j’ecoute d’abord le cd voir si j’aime puis j’achete le cd…^^

A oui je connais silbermond !! depuis septembre ou un truc du genre…^^ et j’adore ce groupe !! Mes chansons préféré de ce groupe c’est : durch die nacht et das beste (surtout la version piano <333) ^^

C’est un des meilleurs groupe que je connaisse, j’aime vraiment beaucoup se qu’ils font!!

J’ai leur deux albums, et franchement que les conseils à tout le monde, ils sont super géniaux!

Et au passage, est-ce que quelqu’un connait les reprises qu’ils ont fait (s’il y en a), la seule que je connaisse, c’est Blaue Augen!

moi j’aime bien c’est mon allemande qui me la fais découvrir^^

c’est pas pour dire je suis en retard j’ai ecouter hier et la depuis j’adoooore !! surtout la chanson « unendlich » je savais pas qu’ils avaient un site en francais en tout cas contente d’avoir connus !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Silbermond nous revient en 2009 avec un nouvel album en prévision « Nichts Passiert ». :clap:
Premier single sorti en novembre: « Bis zum Schluss » avec le rappeur Curse:
youtube.com/watch?v=I0z6bJ_SSI0

La chanson « Nichts passiert »
youtube.com/watch?v=vxHpk2gdOGU

Et ma préférée:wink: diffusée depuis janvier sur les radios, futur single: « Irgendwas bleibt »
youtube.com/watch?v=OlCjUmIbYcg

Un « Nichts passiert Tour » est déjà prévu de mai à juillet 2009.
silbermond.de/

Bonsoir les p’tits loups !!

je revien après un long moment d’absence, resultats de qques problèmes, enfin voila !

j’ai un petit souci… et je vien vous demander de l’aide !!!

Silbermond fait une tournée cette année, suite à leur nouvel album qui sort le 20 mars (deja commandé en « exclu avant 1ère » en allemagne pr ma part !!! :smiley: ), et comme toute bonne fan qui se respecte et bien j’ai trop envie d’aller les voir !!!

la plupart des dates sont deja complète, heureusement, ils jouent les prolongations !!! il serait possible pour moi d’aller les voir à Stuttgart le 16.12.2009 !!!

toute contente, je commande les places… enfin, je tente de commander… seulement voila, il semblerai que pour moi qui habite en France, je ne puisse pas commander mes places… ci dessous le lien vers le site :

shop.undercovershop.de/event_det … ?logID=351

comment puis je faire ? aidez moi BITTEEEEEE !!! :cry:

danke à tous !!! gros bisous

Salut Kristel !

D’abord, j’ai fusionné ton sujet avec le topic Silbermond existant :wink:

Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Je n’ai vu aucune mention à ce sujet dans la FAQ, ni dans les conditions générales de vente, et j’ai même simulé un achat, ça ne m’a donné aucune erreur concernant la France…

Ceci dit, je n’ai pas vu non plus de mention indiquant expressément qu’ils expédiaient à l’étranger, donc le mieux serait de leur écrire pour être sûr (mais de toute façon, avec des frais d’envoi de 5 EUR pour de simples bout de papier, ça leur permet de couvrir un envoi même à l’étranger !)

Coucou sonka !!!

merci pr ta reponse !!

ben en faite, g rentré mes coordonnées, bref en suivant la procedure, et kan g validé, ca me disait de rentrer un numero correct pr le code postal. moi j’avais mis 13160 qui est mon code postal, et apparement il ne l’acceptai pas… et je ne pouvai donc pas passer a l’etape suivante…

c pour ca que g conclu qu’on ne pouvait pas commander depuis la france (ce qui ma semblé bizarre… faut il etre allemand pour aller voir Silbermond ??? lol !!!)

alors que dois je faire ? tu dit avoir fait une simulation de commande, dit moi bien comment tu a fait comme ca je ferai pareil !

danke !! bisous !

S’il te plait, pourrais tu faire un effort de rédaction.Le langage SMS n’est pas le bienvenu ici.
Modération

Merci d’en tenir compte.

désolé… :blush:

Ben, j’ai fait comme toi, mais j’ai rentré une adresse imaginaire.
Je ne sais pas ce qui cloche dans ton cas, le mieux serait de leur écrire pour demander :wink:

Evidemment, si tu écris 13160 Châteaurenard, et que tu ne changes pas le champ du pays « Deutschland », ça risque de déranger la mécanique! Parce que 13160, c’est à Berlin… :open_mouth:

danke andergassen… mais je ne suis quand meme pas bete a ce point !!! :frowning:
j’ai changé le pays en mettant d’abord « Frankreich » et j’ai meme essayé en mettant « France » !

sonka !! ca y est j’y suis arrivé !! je me disait tout de même… ma foi, je devais sûrement être encore bourré… nan je plaisante !!!

jte remerci en tout cas !!

bisous !

Et voilà le nouveau Single des Silbermond, dont voici le clip que je trouve pas mal fait :slight_smile:

- YouTube Krieger des Lichts