Silbermond

ma préféré et das beste elle est magnifique il y a aui 1000 fragen qui est pas mal durch die nacht aussi

Bonsoir les allemagnonaute !!

de retour enfin sur le net après de long mois sans mon ordi !!! avec une mauvaise nouvelle pour moi mais peut-être une bonne pour quelqu’un… !!! mes chef ont annulés mes congés de décembre :frowning: sans que je puisse rien faire… du coup, les places que j’avais (juste depuis le mois de mai) pour le concert de Silbermond ne me sont plus d’aucune utilité (j’ai limite envie de pleurer la…)
alors je les vends, 45 euros (au lieu de 60), j’en ai deux, et c’est pour le mercredi 16 décembre, au porche arena de Stuttgart… alors si ça interresse quelqu’un, n’hesitez surtout pas à me contacter sur mon mail : kitelle13 @ yahoo . fr

a bientot !!!

J’espace toutefois ton mail pour t’éviter de te faire spammer… :unamused:

J’espère que tu trouveras quelqu’un !

j’aurais adoré seulemet il me faudrait payer le voyage en allemagne et sa me ferais cher :cry: inon j’aurais adoré aller les voir T_T

… 2012
« Himmel auf »

Tant attendu, et enfin dans les oreilles ! Depuis trois jours en boucle, maison, voiture, boulot …
Les mélodies s’ancrent peu à peu, les cadence s’impriment, profondément. Espoirs comblés !

Un album mature, concis. Mois rock que le précédent, mais toujours rythmé et engagé. Des moments empreints d’une grande délicatesse qui font courir des frissons le long de l’échine et des montées en puissance juste sublimes.
Des larmes d’émotions couleront, c’est sûr, et des poings se lèveront également, dans un seul et même geste. Des couples s’aimeront, et des amis feront la fête.

Stefanie, Thomas, Johannes, Andreas … mille mercis.

Bonjour, :coucou: :coucou: :coucou:
Quel bel enthousiasme ! :smiley:
Et comme il serait sympa de passer par la case départ.
Merci d’avance .

Bizarrement, tous ceux que je connais adore, mais moi j’ai jamais apprécier…j’trouve que c’est en général trop « pathos », trop larmoyant…à moins que vous ayez des chansons qui bougent un peu plus à me recommander ? ; )

Pour ma part, j’adore ce groupe :smiley: ! Le nouvel album est aussi bien que les précédents! Rien a redire ! C’est juste parfait pour moi ! En plus, Silbermond a fait un petit tour à Paris ! C’est un bon début ! J’espere qu’ils reviendront vite ! :wink: