spammers

A la décharge de fifititi (une fois n’est pas coutume), j’avoue moi-même que j’ai été plus interpellé par le titre « Spammers » que par l’intitulé de la rubrique. Il faut dire qu’on était en pleine désorientation ce jour-là, vu que les bots avaient déclenché un bombardement tous azimuts, ce qui échauffait sérieusement les esprits.
D’autant plus que j’ai l’habitude de regarder directement aux sujets récents, sans prendre garde, malheureusement, à la rubrique où ils se trouvent. C’est pourquoi je me suis fait rappeler à l’ordre par les modos à plusieurs reprises pour m’être gendarmé alors que j’étais dans une rubrique de « libres propos ». Comme dit fifititi, on se laisse toujours emporter… :mrgreen:

J’agis exactement comme toi Andergassen. :wink:

Je vais directement dans la rubrique : « voir les sujets récents » et je squeeze toujours complétement l’intitulé de ladite rubrique.

Je t’ai emboité immédiatement le pas, ne pensant pas une seule seconde qu’un germaniste de ton niveau pouvait commettre une telle erreur.

En général je ne met jamais les pieds dans la rubrique « vocabulaire » connaissant mes limites en la matière… mais une erreur est si vite arrivée. Après tout nous ne sommes que des êtres humains. :mrgreen:

Je te remercie de ton honnêteté. :stuck_out_tongue:

Andergassen : merci pour ta réponse concernant ma question :wink:

Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié ! Il m’a fallu remonter assez loin pour retrouver la question à laquelle j’avais répondu ! :smiley: