- Ceci est un forum, donc poste tes messages publiquement.
- Je ne réponds pas aux MP, je ne suis pas un guichet en libre service.
- Tu ne sais pas lire ou bien tu es très mauvais en géographie.
- ton avatar est trop grand.
Et bien dis donc, quelle sympathie !
Si les « MP » existent, ce n’est pas pour rien déjà.
De deux, je pensais que ces questions étaient personnels et donc que tu ne voudrais répondre à cela que de façon … privées !
Et je pensais que le système educatif de Suisse et d’Allemagne pouvaient être similaires, et que tu pouvais au moins répondre à quelques questions d’un étudiant.
Enfin, je ne vois pas le rapport entre le guichet libre service et les MP, mais bon.
Le fait de ne pas comprendre ce qu’on te dit ne t’excuse pas.
Le fait de ne pas comprendre ce qu’on te dit ne t’excuse pas.
Pardon, maitre(sse).
Excuses refusées.
Et ton avatar est toujours trop grand. T’es un rebel, toi.
Dis-donc, c’est que le professeur il doit être appréciable en cours !
On a pas le temps de répondre à une critique qu’on doit déjà avoir fait tout ce qu’il demande
Fin du débat avec vous, cher professeur.
PS : Vous ne pouvez pas aider un forumeur qui a besoin de simples renseignements sur votre métier … Alors que pourtant un professeur doit bien être la première personne à pouvoir aider autrui.
Tu te permets, malgré ton jeune âge et ton ignorance flagrante sur à peu près tout, de me juger professionnellement. Alors moi non plus, je ne vais pas me gêner:
Tu ne parles pas allemand, pas même modestement. Donc toutes tes questions sur les stages et l’enseignement sont complètement inutiles.
Tu te permets, malgré ton jeune âge et ton ignorance flagrante sur à peu près tout, de me juger professionnellement. Alors moi non plus, je ne vais pas me gêner:
Tu ne parles pas allemand, pas même modestement. Donc toutes tes questions sur les stages et l’enseignement sont complètement inutiles.
Au moins, voila un avis en rapport avec un sujet. Merci.
Mon ignorance remarque juste qu’un professeur, qui est censé aider, donner des renseignements à des étudiants, n’arrive même pas à donner 2 renseignements sur son métier à un étudiant.
Tu n’es pas mon élève. Je ne te dois rien, tu n’as aucune exigence à avoir à mon endroit. Tu confonds avec la Sainte Vierge…
Tu es tellement infect sur ce forum que tu ne t’en rends même pas compte. Tu te crois tout permis sur tous les tons, tu donnes des leçons, tu fais des repproches, tu étales ton arrongance comme un petit gamin gâté égocentrique à qui tout est dû.
Tu veux être traité en enfant-roi, va voir ta mère.
Bruno → Elie, en effet, ne te doit rien! Ici c’est un forum, on aide bénévolement les autres! De plus tu es borné, tu as du mal à comprendre certaines choses! Et je pense que juger quelqu’un comme Elie est TRES déplacé! Tu es novice ici, alors prends ce qu’on te donne et cesse d’exiger!
Elie → Je te trouve dur là quand même!
Ma mère vous salue bien bas, vous ne savez même pas si elle est en vie par exemple, et vous vous permettez de parler d’elle.
Mais bon, quand on veut enfoncer quelqu’un, on se permet de parler de son entourage, n’est-ce pas.
Et puis quand j’envoie simplement un petit message privé pour obtenir des informations dont tout le monde s’en fout royalement ( d’ou le fait d’envoyer un MP pour cela ) et qu’on me sort qu’on est pas un guichetier libre service, etc :
Je ne parlerais même pas du passage sur le fait que je donne des leçons, … puisque le tout premier message que vous m’avez adressez fut une reproche.
Enfin, j’ai au moins le mérite de tutoyer, mais aussi de ne pas parler de l’entourage, ce qui peut être un sujet très fragile.
Allez, bonne continuation.
Il ne pige vraiment rien, c’est hallucinant.
Il ne pige vraiment rien, c’est hallucinant.
Non mais il faut m’expliquer en quoi je ne pige rien ?
- J’envoie un Message Privé, ayant vu que vous êtes professeur et que je veux simplement avoir 34 informations sur ce travail la à l’étranger.
- Vous me dites que je suis très mauvais en géo, mais à ce que je sache, Bale n’est pas si loin de l’Allemagne, donc il se pouvait que vous soyez professeur … en Allemagne !
- Vous pouviez très bien me répondre tout cela par MP, au lieu de dire tout cela en public, ce qui est inutile, parce que les conflits de ce genre, les autres membres ne sont pas censés en être intéressés.
- Mon simple souhait était d’obtenir quelques petites informations et on me sort que on est pas un guichet, et que mon avatar est trop grand, et que je dois aller voir ma mère, …
Bref, si vous souhaitez continuer, ca se passera par mp pour moi.
On peut fermer le topic, il est désormais bien pourri.
Et si on arrêtait un peu les attaques personnelles dans les deux sens! Ca ne mène pas à grand chose, non?
(Modération)
Il y a une certaine façon de demander Bruno! Relis ce topic en entier et mets toi à notre place, tu verras que t’es un peu lourd avec tes « NAN JE VEUX QUE MON ENTREPRISE SOIT FRANCAISE », on te donne des alternatives, tu les prends pas en compte! Si tu veux parler Français, reste en France!
Il y a une certaine façon de demander Bruno! Relis ce topic en entier et mets toi à notre place, tu verras que t’es un peu lourd avec tes « NAN JE VEUX QUE MON ENTREPRISE SOIT FRANCAISE », on te donne des alternatives, tu les prends pas en compte! Si tu veux parler Français, reste en France!
Ca pouvait peut-être être dit avant que la modération fasse son apparition …
Je demande aux modérateurs de clôturer ce post.
Je demande aux modérateurs de clôturer ce post.
Cela semble la meilleure des solutions en effet pour ne pas plus nuire à ce forum.
je repond tres rarement au mp.Car si je doit repondre personnellement á chaque problêmes d´administratifs, je devrais travailler 7 jours sur 7 ,24heures sur 24. on doit posé la question sur le forum,et pas ailleur.Toi et Elie passaient parmp, et envoyer vous des pots de fleurs sur la tête,si ça vous plait, mais pas ici.
jean luc
ohaueha,doar is’ja moalweeder stooormfloot