Tandem franco-allemand à Paris

je m’y suis rendu mais je ne les ai pas trouver ! , et ouai , je suis pas très doué !
en meme temps , je suis arrivé à 21 h 10 en pensant que le rendez vous etais à 21H , alors que c’étais 20 h donc je ne sais pas si ils ont bougé car le pub etais plein ou autre chose ou si ils etaient là et que je n’ai aps reussi à les localiser !
enfin bref , je me suis quand meme bu une pitite biere ! :smiley:

A mon avis, si le pub était plein, c’est qu’ils ont du bougé. Dis, cela devait être la première fois pour toi?

et ouai , c’étais ma premiere fois !(ca fait toujours ca la premiere fois ! )
je suis un bleu des tandems
je suis un provincial moi , les vaches , les moutons , non je plaisante , j’habite à la limite de l’ile de france !
donc , je n’ai pas eu l’occasion d’y aller , là , c’étais l’occasion.
Mais de toute facon , j’ai finis mes etudes , et je viens de trouver du taf sur paris , donc , je vais devoir me rapprocher de paris , donc, je pourrai y aller plus facilement .
Par exemple hier soir, le temps de prendre les metros puis le train , je suis rentré à 2 h du mat !
En tous cas , dégouté pour hier soir , mais c’est ma faute j’ai pas bien regardé l’heure ! :frowning:

Bonjour tout le monde!
en effet, tentative de rencontre allemagnomaxienne ratée pour hier soir… :cry:

En fait, c’est exactement comme vous avez deviné. Le bar était bondé et on s’est déplacés de quelques mètres, dans un autre bar, histoire de pouvoir surveiller la route. Enfin, cela dit, après un pti cocktail égyptien, on n’a plus trop les yeux en face des trous.

Et puis, j’avais quand même fait un effort! J’ai laissé mon numéro de portable à la serveuse du premier bar…

Trop dommage…

Bon, en tous cas je reviens dans deux semaines. Peut-être que je viendrai au tandem alors!

Schade, dass du der nächsten Woche nicht kommen wirst, denn das ist der Tag bevor dem 11. November, der ein Feiertag ist. :frowning:

Ja ich weiss. Aber der TGV kostet viel Geld ! :astonished:

En tous cas , si anna viens de lille , je veux bien faire l’effort de venir aussi , et à l’heure en plus car je precise que c’étais entierement de ma faute , je l’avoue.
T’inquiete Appelqvist , je veux bien faire aussi l’effot d’y aller si tu y va ! , mais pour toi , c’est plus facile !

Nicht für mich, :sunglasses: aber es ist ok. :wink:

Merci, c’est gentil, mais si ça te gêne, ne prend pas la peine. :wink:

si si , ca me fait plaisir ! :smiley:
allez bisous , a bientot :wink:

hum… :open_mouth: Je suis un gars, donc à mon avis tu devais être assez fatigué pour écrire cela :smiley:, si c’est une blague, d’accord :smiley:, ou bien Appelqvist sonne peut-être trop féminin?

Tu penseras à effacer cela rapidement, hein? :smiley:

Merci d’avance! :wink:

Appelqvist

ouai , c’étais une blague ! tu l’as pas trouvé drole ? désolé , j’ai un drole de sens de l’humour

Est-ce que j’ai trouvé la blague drôle ? Oui et non, mais t’inquiète, tu n’as pas à t’excuser. Moi aussi, il m’arrive des fois d’avoir une humour noire, très noire. :smiling_imp:

Normalement, si c’est calme dans la banlieue, je viens au tandem ce soir. D’après ce qui est écrit dans le blog, il est possible à ce qu’il y ait deux tandems cette semaine, dont demain, puisqu’ils offrent le couscous gratuit. :smiley:

@ Aml : tu ne pourrais pas venir ce soir? demain, c’est férié, je suppose que t’auras pas cours. :unamused:

Je viens de me rappeler qu’il y a un couvre-feu mis en place sur le territoire français, je me suis mal renseigné :blush:, vous connaissez l’âge limite dans la région parisienne?

Je crois bien qu’il faut pas être mineur (- de 18 ans quoi) mais tu auras peut-etre plus d’infos sur les sites des préfectures de départements que tu dois traverser.

oui le couvre feu c’est pour les - de 18 ans , mais je sais pas si c’est pour toutes les villes !
Au pire , tu te rase pas ! comme ca tu ressembleras à un homme
:wink:

Là, je viens de rentrer, le tandem a été annulé, Lisa et moi sommes retrouvés tous les deux seuls à attendre bêtement les autres :imp: , on a donc fini par laisser tomber. :frowning:

En fait, sur les lignes RER, il y avait des gars de la sécurité partout sur toutes les stations. Chez moi, nous pensons que le couvre-feu n’a pas été imposé, en tout cas pas encore dans la région parisienne. :smiley:

ooohhhh dsl appelqvist…ça fait environ 1 semaine que jsuis pas venue sur le forum j’avais pas vu ton message :blush: de toute façon hier (jeudi) j’étais à une fête chez un pote donc j’aurais pas pu venir mais ct gentil d’avoir pensé à moi! :unamused: arf c bête ms de toute façon ça a été annulé à ce que j’ai compris, dc pas trop de regrets pr cette fois :wink: jsuis sûre qu’il y aura bientôt d’autres occasions pour que je puisse venir! :alld:
j’ai le droit de dire « allez bisous » moi? :stuck_out_tongue:
lol, salut! ^^

doch egal, wenn du mein Nachricht nicht gesehen hast. :wink:
Natürlich, du hast die Erlaubnis, mir « allez bisous!/Küsse » zu sagen. :heart:

:smiley: toll! ^^