Qui pense aller au tandem de ce jeudi ?
J’ai prévu de ne pas venir, mais en même temps, ça me tenterait d’y venir.
histoire de voir qui est baby snoopy ?
tu risque d’etre surpris !
il y a de forte de chances que j’y aille en tous cas !
Vielleicht (aber wie hast du es geraten?)
Il est sûr que je risque d’être surpris, c’est ce que je m’attend déjà.
Toi aussi, tu risques d’être surpris, même très.
Sérieusement, je ne suis pas sûr de pouvoir y aller.
cool , ya « invité » qui viens !
Je crois que c’est Anna qui a du oublier de se connecter avant de poster. En tout cas, elle a laissé un message sur le blog.
ouai je sais , j’ai vu , je la taquinai un peu !
Et voila , tu as tout gaché !
pfffff
au fait , je precise que ce n’est pas grave !
t’inquiete pas !
Je sais, je porte la pouasse. …
Ich habe gerade zu Hause angekommt. Ich habe endlich Surfanna und Vince getroffen. Wir haben eine gute Flashche aus Wein bestellt. (Nach dem französischen Gesätz ist das normalweise für mich verboten aber egal.)
Das hat mir sehr viel gefallen.
P.S. : ich habe vergessen, die Deutsche zu fragen, warum die Deutsche immer Fussball reden können, um zu flirten. Sehen sie hier
[Traduction : Je viens de rentrer. J’ai enfin rencontré Surfanna et Vince. Nous avons commandé une bonne bouteille de vin. (normalement d’après la législation, c’est interdit pour moi, mais on s’en fiche). Ca m’a beaucoup plu.]
Et voila , moi aussi j’ai reussi à rentrer chez moi, j’aurai vraiment du prendre des gants , j’ai été obligé de gratter la voiture , top !!!
Sinon , moi aussi , je suis content du petit tandem , j’y retournerai je pense.
ET voila , c’étais ma premiere fois !
Sinon , il n’y a pas de reponse dans ton lien !
Ouais, moi aussi gt contente de vous rencontrer tous les deux, même si je ne suis pas restée très longtemps…
Sinon, c’était bien moi qui était « l’invité » du dernier post-mystère. En fait j’avais pas le temps de lire tous les nouveaux posts alors g préféré pas me connecter en tant que SurfA’ pour pas perdre les infos sur eux.
Après, j’ai évidemment ouvlié de signer…
Au fait, me vlà de retour sur Parigi et… je vais au tandem ce soir ! Des amateurs / -trices ?
Oui, moi.
Cool !! à ce soir alors !
Alors ?
Ca a été sympa même si on était que 5 Français et 1 Allemand. Dommage que Surfanna ne soit pas resté encore un peu avec nous, puisqu’on est allé squatter chez une des habituées qui n’habitait pas loin du café.
[size=75]Je vais vous faire une confidence : quand on s’est dit au revoir, il était déjà 0h30 environs, j’ai eu alors la mauvaise surprise de découvrir que le dernier RER était déjà parti. Un CRS m’a conseillé d’aller prendre un bus du nuit en allant à la station Hôtel de Ville, je suis allé mais comme il n’y avait personne qui pouvait me renseigner, et bien j’ai fait demi-tour et en me tromper de direction, je suis revenu à la case départ.
Comme j’habite à 20km de Paris, il me restait qu’une solution : prendre un taxi, et j’ai dépensé tout mon argent de poche que j’ai économisé ces trois dernières semaines pour ce trajet, mais chuuut!
Je suis arrivé chez moi à 1h45.[/size]
Ben dis donc Appelqvist, quelle aventure ! J’espère que cet argent de poche était pas prévu pour les 3 prochains tandems…
Dommage en effet que je sois partie si tôt. Cela dit… j’ai quand même mis une heure à rentrer (de porte à porte) Vivement que je quitte la banlieue pour vivre comme une vraie parisienne !
Wenn ich dir sagte, wieviel ich für die Fahrt ausgegeben habe, obwohl ich nur siebzehn bin, vestehst du, deswegen ich komme nicht oft.
Hilfe, wieso, passiert Dir das öfters ?! :S