Nein, nicht öfters. Ich meine : Deswegen werde ich sicherlich leider nicht oft kommen.
Ach so, sorry ! Wie schade…
Aber vielleicht findest Du morgen früh 50 euro auf der Strasse…
Ja, hoffentlich… es kommt oft vor, dass Pech dann mir Glück bringen würde. Aber es wird lieber für mein Abitur wird…
Hehe… aber für dein Abi mache ich mir keine Sorgen : das schaffst Du mit links !
Bonjour à tous!!
Je suis très intéressée par cette idée de tandem! Puis-je me joindre à vous? Quand la prochaine réunion aura-t-elle lieu?(désolée si je vous force à vous répéter mais je n’ai pas lu tous les messages)
D’avance merci!
Pas de problèmes, tu viens quand tu veux ! Tu trouveras chaque semaine (ou presque, maintenant le tandem fait une Sommerpause) l’adresse du RDV ici :
tandem-franco-allemand.blogspot.com/
Il y a aussi les tandems de Berlin et Graz dessus, faut faire attention de pas aller au rdv berlinois par ex. !!
Salut (surf)Anna ! merci pour ton invitation c’est super sympa ! en effet on a un peu le même profil héhé klasse !
Vos rencontres se passent quel(s) jour(s) déja ? et après la Sommerpause reprennent à quelle date ?
Les rencontres c’est le jeudi d’habitude. Et je pense que la Sommerpause va bientôt être finie, vu que c’est bientôt la rentrée. Dès que ça bouge, je posterai un mot ici, et de toutes façons, il y aura un billet sur le blog !
Je suis de Paris et je suis bien sûr intéressé par ce groupe.
Super ! Les tandems devraient recommencer jeudi prochain (le 7 septembre donc). Je vous tiens au courant.
C’est super, y a plein de nouveaux parisiens sur le forum ! J’espère qu’on fera bientôt connaissance « en vrai »
Bonjour tt le monde!!!
Je recherche un tandem franco-allemand à paris pour pouvoir entretenir mon niveau. en retour nous parlerons également français.j’ai 22 ans et suis étudiante en école de commerce
Ich suche ein Tandem Partner in paris, um meine Sprachkenntnisse zu verbessern. wir werden auch französisch sprechen.ich bin 22 und bin Studentin. ich mag wirklich auf deutsch zu reden( ich habe in Bochum während 4 Monaten studiert)
Voici mon e mail: lili_b25@hotmail.com
ou aurelie.betizeau@ceram.fr
à très bientôt!!!
Bonjour!!!
Je voulais savoir à quelle date , heure et où se déroule cette rencontre franco allemande, car je suis trés interessée!!!
Merci beaucoup!!!
Aurélie
Comme indiqué plus haut, tu trouveras les renseignements des nouveaux rendez-vous sur cette page :
tandem-franco-allemand.blogspot.com/
En tout cas, dès qu’un tandem sera planifié et que la page sera remise à jour
Oui, en effet, ca fait un moment que ca n’a pas trop bougé… Tout le monde était parti en vacances.
Comme je l’ai dit plus haut, ça ne devrait pas tarder à reprendre !
Voilà, le tandem fait sa rentrée ! Rendez-vous ce jeudi à partir de 20h30 au :
Coeur Fou
55, rue Montmartre 2°
Métro : Sentier
Les nouveaux sont évidemment les bienvenus !!
Pouvez-vous laisser un message ici pour dire si vous venez, ou alors laisser un commentaire sur le Blog du tandem ? Merci !
raté pour cette fois, j’ai une réunion:-(
Le tandem a repris… c’est officiel ! Chaque semaine vous pourrez aller voir le blog à cette adresse. Si j’y pense à temps je vous mettrai l’adresse sur le forum chaque semaine. (je dis ça parce que l’annonce est souvent postée le mardi seulement… ca fait un peu juste, c’est vrai, mais comme on sait que c’est tous les jeudis… suffit de réserver sa soirée !)
Pour ce jeudi 21 septembre, RDV à partir de 20h30 :
« Le Café Egyptien »
112 rue Mouffetard
75005 PARIS
A bientôt !
Bonjour à tous,
pour ce jeudi 12.10 rendez-vous au :
Frog
25 cour Saint Emilion (Bercy Village)
Métro Bibliothèque François Mitterrand
à partir de 20h30
Moi-même je n’y serai pas, mais il y aura surement d’autres personnes !
Le tandem aura lieu demain à cette adresse, à partir de 20h30 comme toujours :
The Corsair
110 Avenue de Suffren
Paris 15ème
Métro Cambronne ou Ségur