Tandem franco-allemand à Paris

Hallo Leute !

Diesen Donnerstag treffen wir uns ab 21h00 im :

L’Autobus,
1 rue Oberkampf
75011 Paris

métro Fille du calvaire (ligne 8) ou Oberkampf (ligne 9 et 5)

Tchüss !
Bis Donnerstag !

Ce jeudi, rendez-vous à partir de 20h30 - 21h00 ici :

La fusée
168 rue Saint Martin
dans le 3ème
Métro Rambuteau

A jeudi ! :smiley:

j’habite à paris et il n’y aura pas bien bientôt un treffpunkt

Si, c’est tous les jeudi. Je vous mets l’adresse ici, au plus tard le mercredi qui précède. Tu peux aussi t’inscrire sur la liste de diffusion (faut remonter un peu dans le fil de cette discussion, tu trouveras toutes les infos ! :wink: )

Salut,

rendez-vous à partir de 20h30 - 21h00 demain soir au :

Café Jade
10 rue de Buci
PARIS 6ème
Métro Mabillon ou Odéon

La bière est à 4 euros… :wink:

Aaaargh! Je viens de rater le dernier Treffpunkt! :frowning:

Quand sera le prochain RDV? Je serais pas dispo avant fin mai maintenant :frowning: mais si vous voulez bien de moi alors je serai bien contente de vous rencontrer et pratiquer l’allemand. :smiley:

Avertissement: je balbutie l’allemand et j’aurai plus de mal à vous comprendre qu’à me faire comprendre! :blush:

dommage qu’il faille monter a Paris :wink:

Ouéé, une nouvelle !!

Désolée, j’ai loupé le coche pour mettre l’adresse de jeudi dernier (j’étais en vacances :stuck_out_tongue: ). On se rencontre chaque jeudi, donc Prettylily, si tu veux venir, garde-toi les jeudis de libre. :wink: T’inquiète pas pour les balbutiements, c’est très informel ces rencontres… chacun balbutie à son niveau.

Je mettrai l’adresse du prochain jeudi demain ou après-demain, selon arrivage de l’information. :smiley:

@tibi-chan : oui, je sais, Paris n’est pas le centre du monde et donc pas forcément simple à atteindre… mais tu peux essayer de lancer un tandem franco-allemand dans ta ville ! Mets des affiches dans la fac de langues la plus proche. Euh… tu es où en fait ? :open_mouth:

ça fait plaisir de se sentir la bienvenue!:grin:

Bon, là je me remet à réviser mes bases car ces Treffpunkt me motivent à fond!! :laughing:

J’attends la confirmation du lieu et l’heure avec impatience! :wink:

Voilou, c’est un peu just’ mais bon… Donc, rdv jeudi 24 mai (demain) au :

Café Cannibale
93, Rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris
métro 2 Couronnes

A partir de 21h00 environ. Je file mon numéro en mp pour ceux qui veulent. :wink:

Coucou !
Je serai là…ouvrez l’œil pour une petite brune en pantalon vert ! :wink:

Tschüss !

Coucou Prettylily, tu étais là jeudi soir ? Je suis désolée, j’ai pas fait attention au pantalon vert, je n’ai lu ton post que maintenant. J’ai pas parlé avec tout le monde, il y avait plein de nouveaux cette fois !!
Si tu étais là, ça t’a plu ? tu reviendras ? J’espère qu’on fera connaissance la prochaine fois. :wink:

moi je suis de paris

Alors viens si tu as envie !! :wink:

Coucou Surfanna!

Oui je suis venue. J’étais parmis les premiers arrivés (et premiers à partir :frowning: ). J’ai passé une soirée super sympa et ça m’a donné envie de m’accrocher encore plus dans mon apprentissage de la langue. C’était motivant d’arriver à former quelques phrases intélligibles et surtout, c’était super de pouvoir écouter les autres. :slight_smile:

Laissez-moi vous prévenir: I’LL BE BACK! :smiley:

@Prettylily : super ! C’est génial que ça t’ait plu. :smiley: Tu t’es déjà inscrite sur la liste de diffusion ? (regarde dans ce fil, un peu plus haut) :wink:

Ce jeudi, rendez-vous à partir de 21h00 au :

Le Vavin Café
18, Rue Vavin
75006 Paris

M12 Notre-Dame des Champs ou
M4 Vavin

A demain ! :wink:

Hallo!

Oui, je viens de faire ma demande d’inscription :slight_smile:

Heute Abend werde ich da sein! :blush:

Tchüss Leute! :smiley:

Hello !

Pour ce jeudi, je vous propose de nous réunir dans le bar suivant, à partir de 21h00 :

Le panier
32 rue Sainte Marthe
10ème arrondissement
Metro : Belleville (L11 et 2),Colonel Fabien (L2),Goncourt (L11)

Le demi est à partir de 2,40€ et la carte des vins est vraiment sympa

A jeudi ! :fete:

Dommage, je ne pourrai pas venir ce jeudi, je viendrai au prochain RDV :smiley:

Bon, désolée, encore une fois c’est un peu just’, puisque le tandem a lieu ce soir… Voilà, c’est là :

Le Lou Pascalou
14, Rue des Panoyaux, 75020 Paris
métro Ménilmontant

Le demi est à 2,30€

Rendez-vous ce jeudi 14 juin vers 21h - 21h30. :fete: