Hallo
Le tandem de jeudi 28 juin a lieu à
La Taverne de Cluny
51 rue de la Harpe, 5eme
metro st michel, cluny la sorbonne
Rendez-vous à partir de 21h00 !
Hallo
Le tandem de jeudi 28 juin a lieu à
La Taverne de Cluny
51 rue de la Harpe, 5eme
metro st michel, cluny la sorbonne
Rendez-vous à partir de 21h00 !
Ce jeudi, rdv à partir de 21h00 au :
Le Village de la Butte
23 rue de la Butte aux cailles
métro corvisart
Bis Donnerstag !
ah j’aimerais bien participer à une de vos soirées une fois !
C’est toujours pour prendre un verre seulement ou vous dînez aussi ensemble ?
Prenez-vous des photos souvenirs ?
Coucou à tous, désolée pour ce long silence (j’ai du mal à me connecter ces dernier temps : si ce post s’affiche, c’est un miracle !) RDV ce soir là :
ce jeudi, je vous propose de faire le tandem à partir de 21h00 à :
L’entrepôt
7/9 rue Francis de Pressensé
75014 Paris
lentrepot.fr
métro : Pernety
Sinon, vous pouvez toujours aller voir sur le blog, il est à jour : tandem-franco-allemand.blogspot.com/
A bientot !
Mitternacht, n’hésite pas si tu veux nous rejoindre, tu es la bienvenue ! On prend un verre (ou plus ) d’habitude. Quelquefois on fait des soirées à thèmes : Sankt Nikolaus, Noël, Pick-nick, etc. mais c’est plutôt rare.
Si tu comptes venir un jour, laisse-moi un mp et je te donnerai mon numéro de téléphone pour que tu puisses facilement nous retrouver sans avoir à demander à chaque groupe dans le bar s’il font un tandem franco-allemand (« hein ? un quoi ? euh non c’est pas nous… »)
D’accord, merci beaucoup !!
Je suis très rouillé en allemand. Je peux venir quand même ?
Interessé aussi; j’ai le droit ?
Ya-t-il une limite d’àge?
Je ne suis pas surfanna, mais je crois savoir que la réponse est : c’est ouvert à tout le monde !
Oui, merci Sonka ! C’est exactement ça : c’est ouvert à tous ! On est très contents d’avoir des nouveaux et n’ayez pas peur, il y en a chaque semaine (des nouveaux).
je ne peux pas répondre à ton MP, fred, au boulot (oui je sais pas bien!) le forum ne marche pas bien…
Ce soir, RDV ici :
L’Art Brut
78, Rue Quincampoix
75003 Paris
Métro rambuteau (l11), Etienne Marcel ou les halles (l4)
à partir de 21h00 - 21h30 environ !
A ce soir peut-être
Anna
Comment se reconnait-on au fait ?
Bon, malheureusement je ne pourrais pas venir ce soir, ayant un entretien demain matin. J’espère qu’il y en aura une autre au mois de Septembre.
Là où ça parle allemand !
Nan, sinon tu peux aller voir la bobine de surfanna (et des autres (et ajouter la tienne)) ici
Nächsten Donnerstag :
Café Oz im 9. Arrondissement, 1 rue de Bruxelles (in der Nähe von der Moulin Rouge).
Métro : Blanche (Linie 2) oder Place de Clichy (2 & 13)
Happy Hour bis 21:00
Bonjour Knecht Ruprecht et bienvenue sur le forum !
S’agit-il du même tandem que celui qu’annonce habituellement Surfanna?
merci de cet accueil.
Oui tout à fait il s’agit du même que Surfanna!
bonjour je reviens d’une année erasmus en Allemagne et j’aimerai faire parti de votre groupe de tandem a paris. Ca a lieu toutes les semaines? ou ttes les 2semaines? il suffit d’aller au point de rendez vous donné? bon bah a bientôt jespère. charles
Merci, Knecht Ruprecht d’avoir mis l’annonce du tandem de jeudi dernier ! Moi je n’y arrive quasiment plus…
Pour ceux qui se demandent comment nous reconnaître, ils peuvent effectivement chercher où ça parle allemand et sinon me demander mon numéro par MP s’ils comptent venir !
A bientôt !
Surfanna
Oui, tu peux venir avec plaisir.
Ja und Donnerstag, 13. September :
« l’académie de la bière », 88 bis, Bd de port Royal, im 5. Arrondissement.
RER B, station « Port Royal »
academie-biere.com
Unter Anderen :
Frankfurter Wurst, weiss Wurst, Nürnberger Wurst, Rostbratwurst, Krakauer …
Und natürlich Bier : ALPIRSBACHER, FURSTENBERG, EKU 28, ERDINGER, KUCHLBAUER Weiss / Aloysius, SPATEN BRAU, FRANZISKANER, WEIHENSTEPHANER Hefe / Kristall / Dunkel, PAULANER !!!