Tandem franco-allemand à Paris

Hallo

Le tandem de jeudi 28 juin a lieu à

La Taverne de Cluny
51 rue de la Harpe, 5eme
metro st michel, cluny la sorbonne

Rendez-vous à partir de 21h00 !

Ce jeudi, rdv à partir de 21h00 au :

Le Village de la Butte
23 rue de la Butte aux cailles
métro corvisart

Bis Donnerstag !

ah j’aimerais bien participer à une de vos soirées une fois !
C’est toujours pour prendre un verre seulement ou vous dînez aussi ensemble ?
Prenez-vous des photos souvenirs ?

:stuck_out_tongue:

Coucou à tous, désolée pour ce long silence (j’ai du mal à me connecter ces dernier temps : si ce post s’affiche, c’est un miracle !) RDV ce soir là :

ce jeudi, je vous propose de faire le tandem à partir de 21h00 à :

L’entrepôt
7/9 rue Francis de Pressensé
75014 Paris
lentrepot.fr
métro : Pernety

Sinon, vous pouvez toujours aller voir sur le blog, il est à jour : tandem-franco-allemand.blogspot.com/

A bientot !
:fete:

Mitternacht, n’hésite pas si tu veux nous rejoindre, tu es la bienvenue ! On prend un verre (ou plus :stuck_out_tongue: ) d’habitude. Quelquefois on fait des soirées à thèmes : Sankt Nikolaus, Noël, Pick-nick, etc. mais c’est plutôt rare.
Si tu comptes venir un jour, laisse-moi un mp et je te donnerai mon numéro de téléphone pour que tu puisses facilement nous retrouver sans avoir à demander à chaque groupe dans le bar s’il font un tandem franco-allemand (« hein ? un quoi ? euh non c’est pas nous… »)

D’accord, merci beaucoup !! :wink:

Je suis très rouillé en allemand. Je peux venir quand même ?

Interessé aussi; j’ai le droit ? :blush:

Ya-t-il une limite d’àge? :slight_smile:

Je ne suis pas surfanna, mais je crois savoir que la réponse est : c’est ouvert à tout le monde !

Oui, merci Sonka ! C’est exactement ça : c’est ouvert à tous ! On est très contents d’avoir des nouveaux et n’ayez pas peur, il y en a chaque semaine (des nouveaux). :wink:

je ne peux pas répondre à ton MP, fred, au boulot (oui je sais pas bien!) le forum ne marche pas bien… :cry:

Ce soir, RDV ici :
L’Art Brut
78, Rue Quincampoix
75003 Paris
Métro rambuteau (l11), Etienne Marcel ou les halles (l4)

à partir de 21h00 - 21h30 environ !
A ce soir peut-être :slight_smile:
Anna

Comment se reconnait-on au fait ?

Bon, malheureusement je ne pourrais pas venir ce soir, ayant un entretien demain matin. J’espère qu’il y en aura une autre au mois de Septembre.

Là où ça parle allemand ! :laughing:

Nan, sinon tu peux aller voir la bobine de surfanna (et des autres (et ajouter la tienne)) ici

Nächsten Donnerstag :
Café Oz im 9. Arrondissement, 1 rue de Bruxelles (in der Nähe von der Moulin Rouge).
Métro : Blanche (Linie 2) oder Place de Clichy (2 & 13)
Happy Hour bis 21:00

Bonjour Knecht Ruprecht et bienvenue sur le forum !

S’agit-il du même tandem que celui qu’annonce habituellement Surfanna?

merci de cet accueil.
Oui tout à fait il s’agit du même que Surfanna!

bonjour je reviens d’une année erasmus en Allemagne et j’aimerai faire parti de votre groupe de tandem a paris. Ca a lieu toutes les semaines? ou ttes les 2semaines? il suffit d’aller au point de rendez vous donné? bon bah a bientôt jespère. charles

Merci, Knecht Ruprecht d’avoir mis l’annonce du tandem de jeudi dernier ! Moi je n’y arrive quasiment plus… :cry:

Pour ceux qui se demandent comment nous reconnaître, ils peuvent effectivement chercher où ça parle allemand et sinon me demander mon numéro par MP s’ils comptent venir ! :wink:

A bientôt !
Surfanna

Oui, tu peux venir avec plaisir.

Ja und Donnerstag, 13. September :
« l’académie de la bière », 88 bis, Bd de port Royal, im 5. Arrondissement.

RER B, station « Port Royal »
academie-biere.com

Unter Anderen :
Frankfurter Wurst, weiss Wurst, Nürnberger Wurst, Rostbratwurst, Krakauer …
Und natürlich Bier : ALPIRSBACHER, FURSTENBERG, EKU 28, ERDINGER, KUCHLBAUER Weiss / Aloysius, SPATEN BRAU, FRANZISKANER, WEIHENSTEPHANER Hefe / Kristall / Dunkel, PAULANER !!!