Coucou !
Et oui, hier j’ai fait la connaissance de Thérésa et de sa soeur sur Périgueux !!
Nous nous sommes rencontrées vers midi, au point de rencontre que nous nous avions auparavant fixé…
nous avons arpenté les rues du « Vieux Périgueux » en long en large et en travers… à la recherche de plusieurs choses :
-
de l’huile de Noix (trouvée !!! )
-
du Miel de noix (pas trouvé !!! )
-
une BD de … Gaston Lagaffe !!! (trouvée !! )
nous nous sommes fait un petit restaurant tranquille dans le vieux Périgueux…
Et nous avons beaucoup parlé !! En allemand et en français… nous nous sommes compris sans problème !!! Fantastique…
Bon… le retour fut un peu plus compliqué… Lorsque Thérésa a voulu reprendre sa voiture… impossible de démarrer, la clé ne tournait pas dans le contact !!!
2 heures en plein pic du soleil avec 35°C à l’ombre (mais y’avait pas d’ombre !!! ) en attendant le dépanneur…
Puis… ensuite… courir après une agence de location de voiture… Pour que Thérésa et sa soeur puissent revenir à leur hôtel !! Heureusement que nous avons trouvé une agence encore ouverte… à 18 h00… un samedi !!!
Je suis ensuite, rentrée de mon côté, Thérésa et sa soeur, du leur… Elles doivent revenir dans la journée de Mercredi… Elle nous racontera la suite de leur péripétie française !!!
Voilà… c’est fantastique de rencontrer « Pour de Vrai » des personnes avec qui l’on discute « virtuellement » … maintenant… je mets non seulement un visage sur son pseudo, mais aussi une personnalité… bien agréable et attachante !!
et en plus… je connais son vrai prénom
Bisous
Kissou33