Tokio Hotel

Je ne pense pas qu’il est une question de la langue quant à des phénomènes comme TH. C’est seulement une question si branché ou non branché, si chic ou pas chic. (mais ça c’est le biz) Ils pourraient aussi chanter en langue ZULU. L’essentiel c’est qu’ils se branlent sur la scene et tournent les têtes des jeunes. Et leur date limite est si courte, qu’on ils aura oublié tôt, sans de s’en souvenir, en quelle(s) langue(s) ils ont chanter. :wink:

Quand même, je trouve cette discussion controverse très interessant (c’est pas de polemique :smiley: )

Tu voulais dire « qu’'ils se bougent sur scène », non? :smiley:

(se branler: sich einen runterholen )

En déhanchent :wink: Oh Elvis, si tu avais encore pouvoir voir cela… :smiley:

Désolée les filles, je suis un peu beaucoup à la ramasse…mais maintenant j’entends les Tokio Hotel une fois par jour sur Europe 2, plus précisément la chanson Durch den Monsun alors qu’avant je m’étonnais d’en entendre parler alors que je n’avais jamais écouté ce qu’ils font :laughing:

:open_mouth:

Tu confonds avec jim morisson :veneration: :stuck_out_tongue: .

Ah les discussion sur l’art; ni totalement objectif, ni totalement subjectif (je sais plus qui a dit ça), mais du coup on peut argumenter et contre argumenter des heures… :smiley:

Perso, j’ai découvert tokio hotel sur ce forum, et honnêtement j’ai tout de suite trouvé que ça faisait très produit marketing, très formaté (j’ai tout de suite pensé à kyo aussi :smiley: ), avec pas grand chose ni de sincère ni d’artistique.

Et si je suis bien incapable de le prouver par a + b, sera pas facile non plus de me convaincre du contraire.

Nooon sur Europe2, à mon grand malheur, ce n’est pas « Durch den Monsun », c’est « Through the Monsoon »… je trouve que ça fait nettement moins rock!

Aïoli collègues

Je m’ai déjà etonné pourquoi le mot « se branler » a suscité votre amusement. Alors maintenant je commence à piger. Le mot « se branler » ou en Allemand « sich einen runterholen » a un sens ambigu dans ma langue. Sauf le sens d’origine le mot a aussi un sens dans la langue populaire (langue des jeunes) : Il voulait dire:

trouver soi-même trop fort, être vamiteux, faire tout pour être reconnu, aimer soi-même, voir que les autres t’aiment

Mais parce-que tout le monde s’a amusé et personne s’a senti vexé, j’y pense c’est seulement un petit renseignement pour vous tous (Moi inclus, parce que je sais maintenent un fois plus, qu’on doit se refréner avec la transformation des proverbes de une langue en l’autre)

Ciao & bonne journée
Cristobal

Nous en france, on appelle ça un supporter de l’om :smiling_imp: .

Plus sérieusement, merci pour ces explications qui ont enrichit mon allemand, et bravo pour la richesse de ton français :wink: ; perso, je suis bien incapable d’en faire autant dans quelque langue que ce soit :laughing: .

Nouvelles news

L’album Schrei est disc d’or en France
Le DVD live platine et le DVD leb die sekunde est disc d’or :clap:

Et bien bravo à eux! :slight_smile: ça fait plaisir de voir un groupe allemand bien marcher en France :sunglasses:

Salut !

Je suis une nouvelle visiteuse ( j’sais pas si ça ce dit ) je connais ce groupe depuis + de six mois, j’suis déjà allée les voir en concert et ils sont géniaux !
Beaucoup de jeunes allemands disent que c’est nul ( enfin, mes corres oui ) pi beaucoup de français les critiquent aussi, sans oublier toutes ces groupies qui ne sont là que pour le physique de Tom et de Bill … fin y a de tout
Mais moi j’aime ! c’est un des groupes que j’arrive à écouter sans jamais me lasser !

TH FÜR IMMER ! :smiley:
DEUTSCHROCK POWA ^^

J’adore Tokio Hotel aussi mais j’ai vu leur version de Durch den Monsun en anglais ( sur Hit machine ) et je trouvais que ça n’avais plus aucune âme, leur groupe est allemand et non anglais, j’trouve ça dommage …

Et voilà Zimmer 483 est sortie (enfin en Allemagne, Suisse, Autriche niak niak niak :laughing: )

Bonnes chansons, nettement plus rock que le précédant (je trouve sur certains morceau c’est du rock nerveux). Sinon comme l’ancien des balades et des morceaux à vous percez les timpans.

Que dire d’autre eu… je séche, je continurai après avoir vu le DVD (et oui j’ai le delux mdr)

J-3 pour « Zimmer 483 »!!! Je sautille sur ma chaise tellement je suis excitée!!! :smiley:

Encore 3 jours a poiroté XD pas de bol :laughing: :laughing: :laughing:

J J pou Zimmer 483 ! :astonished:

TH FÜR IMMER !!! :slight_smile:

Moi aussi j’adore TRO TRO TRO Tokio Hotel!!! J’adore l’album Schrei et aussi l’album Zimmer 483!!!
Bill und Tom sind sehr sehr sehr sehr SCHÖN!!!

Tokio Hotel les paroles sont bien la musique est bien mais touts sa repris par R+ sa serais le pied :stuck_out_tongue:

Je ne vois pas trop Till chanter ce genre de chanson! :laughing:

Schrei par Rammstein c’est mon reve ! Enfin avec touts les musiciens de R+ :stuck_out_tongue: