Tokio Hotel

Y’en a marre d’entendre les chansons de TH à la radio en anglais…Certes je n’aime pas le groupe, mais quand même, la chanson Durch den Monsun est superbe, et surtout en allemand… Sans doute boycottent ils la version allemande pour un soucis d’audience, mais le préjugé de « rugosité » de la langue allemande ne se retrouve pas du tout dans cette chanson…C’est dommage…Ca serait un moyen de répandre un peu la langue allemande, et montrer aux gens que l’allemand ne se résume pas à des « Achso ja GUT ! Jawohl , usw… »

Avant que les gens changent de mentalité, il faudra du temps soupir malheureusement

Aujourd’hui j’vais dans un magasin de CD Audio assez célèbre…Je vois une dame en train de zieuter les CD’s de Tokio Hotel…

Elle m’interpelle et me demande si je connais…

Je dis: " OUi pourquoi "

Elle me répond: " Mon fils aimerait ce CD pour son anniversaire, mais j’ai appris recemment que ce groupe était allemand"…

Je fais * un peu violemment je l’avoue * " Oui et où est le problème " ,

elle me répond, cette cruche , " N’ont ils aucun penchant nazis ?" ,

je me suis barré…

Honteuse France…

Sommes nous bien au 21ème siècle!!! :astonished: :astonished: :astonished:

C’est pas parce qu’on est allemand qu’on est nazi, pff les gens devraient évoler

+1…

En étant bon français je me permets de dire … Le Français est con (cas général)

Pfff, voilà les trucs qui me déguoutent … genre allemagne ça rime avec nazi … hum hum …
Z’ont vraiment aucune culture ces gens !

C’est vraiment dommage qu’ils chantent en Anglais… je préfère la version Allemande mais ils n’auraient tout simplement pas dû chanter en Anglais, ça aurait evité ce genre de situation, ça se voyait gros comme une maison qu’ils passeraient uniquement les versions Anglaises… puisqu’on leur a demandé de chanter ainsi, est-ce la preuve que c’est un groupe commercial pusiqu’ils abandonnent le principe de chanter dans leur propre langue, ou ont ils été assez naifs pour tomber dans ce vulgaire piege… un peu des deux non?
Ils signent la mort du groupe a petits feux

L’album Zimmer 483 est passé de la place 0 (XD) à la EINS (source officiel) :smiley:

Bon Dieu. Suis je en train de rêver ?
Tokio Hotel est un groupe VRAIMENT pourri. Sérieusement. Je sais ce que je dis, vu que j´étudie actuellement dans un collège allemand, et que j´ai l´age des fan du groupe, c à d 14 ans. Quand on aborde un Allemand de mon âge et qu´on lui parle de TH, il répond qu´il trouve ca « peinlich », et je n´éxagère franchement pas. Leur public ? Des filles de 12 ans qui hurle comme des cochons qu´on égorge dès qu´on leur parle de Bill, leur idole sexuelle… dans le magazine Bravo (quelle horreur ce truc… pour en avoir lu un exemplaire, c´est vraiment du n´importe quoi, je peux vous dire -_-" ici, les gens de mon âge l´achète plus pour se bidonner que le prendre au premier degré…ceux qui le lisent vraiment sérieusement, ce sont ceux qui sont dans la 6. Klasse) on peut lire des témoignages de filles qui hurlent qu´elles veulent se faire Bill (en passant, elle ont 12 ans, comme je viens surement de le dire) et qu´elles ont pleuré toutes les larmes de leur corps en apprenant que le mec était trop déprimé pour avoir une copine… et sur certains blogs douteux, on peut trouver des photos de bras avec gravé dessus au compas (oooh du saaang) : RETTE MICH

Je n´en dirais pas plus, vous savez ce que je pense. Continuer à être fan, moi aussi je l´étais au début, mais vous allez vite vous rendre compte que c´est vraiment, vraiment… nul. Ecoutez plutot les Wise Guys ou Wir sind Helden.

SVP, pas de message haineux ade fan après mon post (il y en aura probablement), après tout, on est dans un forum qui est fait pour s´exprimer.

PS: Et le plus embêtant, c´est qu´ils sont aussi connus en France, maintenant… les Francais trouve ce groupe « eundeurgraound »… ouais, si on veux…
je pense que le seul avantage de leur succès, c´est que cela ouvre les oreilles de certains récalcitrants à la langue germanique et les amène à découvrir d´autres groupes allemands (il faut dire que avant cela, le seul groupe connu en France était Rammstein, qui est assez, voire plus que spécial…)

Pour les fans:
Je viens d’allumer la télé et le groupe sera présent sur le plateau du Grand Journal de Canal+ ce soir. Par contre, je n’ai pas entendu l’heure…

C’est entre 20heure - 20h10

Je suis aussi tombé par hasard dessus en regardant le « Grand Journal »,Tokio Hotel sur le plateau de Canal+, sorte de « consécration »…
bon, je pensais qu’ils allaient faire un « live » :confused: …mais bon p’tite consolation, malgré les étonnements de la journaliste et invités de voir « un groupe allemand avoir du succès en France », on les a respecté, ils ont parlé en allemand, les extraits musicaux passés étaient en VO allemand, et on leur a même remis un « disque d’Or »…
Je me suis marré quand Ariane Massenet leur a dit que les jeunes fans français veulent choisir allemand en LV1 grâce à eux :laughing: le chanteur a répondu qu’il en était content, et qu’ils souhaitaient de toute façon continuer à chanter en allemand :wink:

Moi je suis fan hihi donc bon… Mais je n’ai pas 12 ans et je ne veux pas me « taper » Billou… ^^ enfin je ne détesterais pas être sa copine mais bon… das ist nur ein Traum !! :slight_smile: Je ne suis pas folle du groupe parce que Bill et Tom sont trop beaux… même si je trouve qu’ils le sont…
Tokio Hotel = Bill + Tom + Georg + Gustav
J’ai d’abord commencé par la musique et je trouve que la voix de Bill est vraiment harmonieuse… et elle l’est toujours même si il a mué… Le rythme et l’instrumentale me plaisent vraiment beaucoup… donc bon j’aime la musique de Tokio Hotel mais à mes yeux ils sont plus qu’un simple groupe de rock… personnellement ils me guident… et puis c’est un groupe Allemand alors que demander de plus…
Je ne vous dis pas d’aimer, chacun ses goûts mais si vous n’aimez pas ce groupe seulement à cause de son statut de groupe à nana ou groupe à groupies hystériques écoutez quelques chansons et pas forcément les connues sorties en single pour vous faire une opinion parce qu’il y en a d’autres pas connues qui sont vraiment agréable à écouter et si vous n’aimiez pas car la voix de Bill aigue vous « érissait le poil » écoutez le deuxième album il est vraiment super! :wink:

Peut-être une façon inattendue pour sortir de la crise de l’enseignement de l’Allemand,qui sait? :wink: ma,pourvou qué ça doure!

ça seul le temps nous le dira :unamused:

toutes ma façon de pensée à était dites ici !
xD
moi aussi je connais pleins de monde qui déteste th parce que c’est un groupe d’allemand et que pour eux allemand rime avec nazi…
La bétise humaine m’étonnera toujours.
Je suis contente que ici (sur ce forum) ceux qui n’aime pas tokio hotel ne les insultes pas forcément (à part un , n’est ce pas °-Süßigkeit-° ?^^). Je suis contente que ici vous respectez l’opinion des autres. Je suis aller sur plusieurs forum et a chaques fois qu’on évoquer tokio hotel ça a été direct : on veut pas de cette merde ici c’est pourris.
Je peux comprendre que certains n’aime pas (ba ouais les gouts et les couleur ça se discute pas) mais bon au point d’aller insulter les fans de TH, justement parce qu’ils sont fans, je trouve ça un peu gros…
Je connais même une fille qui (dans son collège), c’est fait cracher dessus tout ça parce qu’elle avait dit que elle aimait th !
C’est pour ça que j’adore ce forum, puisque ça n’ai pas parce qu’on aime th que l’on est rejeter !
merci je vous aime les membres du forum ! xD

Ne faites pas attention à ce que peuvent bien vous dire les bien-pensants qui détiennent la clef du bon goût (je ne parle pas des gens du forum mais de ceux qui vont, sans procès, vous lâcher un « Tokio Hotel, ça craint, c’est pour les blaireaux! »)! Aimez, aimez!

Dans quelques années, vous y repenserez et ça vous fera sûrement rire; comme moi, lorsque je me souviens avoir écrit « je t’aime Brad! » ou « Filip des 2be3 est le meilleur! » dans mon agenda en troisième(ceci est une confidence intime à ne pas sortir de son contexte!).

Par ailleurs, quelques unes de mes élèves de seconde sont également fans et je suis vraiment contente de les entendre chanter en allemand à la pause :slight_smile:

Juste °-Süßigkeit-° est une fille :wink:

Sinon sur le faite que les gens critiques les personnes aimant ce groupe, c’est simplement qu’ils ne comprennent pas qu’es qui nous « attirent » vers ce genre de groupe ou que l’on ne rentre pas dans la « masse » (voui voui les gens sont des montons parfois -_-‹  ›). A par ça c’est comme même pénible d’entendre matin, midi, soir « th c’est d’la merde, le mec c’est une pédale, j’en passe et des meilleur » (je parle en connaissance de cause, j’ai subi ça 1 année)

TH n’en finit pas de diviser même les Français, enfin surtout les médias qui prennent le phénomène en dérision, les assimillant à un « boysband » de rock :unamused: ils sont surpris que ce groupe de mineurs s’apprête déjà à remplir le Zenith de Paris, j’avoue que ça me surprend aussi :open_mouth: quand on sait le genre d’artistes qui est capable d’afficher un zenith complet…je sais il s’agit sans doute d’une mode…
Mais les médias français s’étonnent surtout que des jeunes français puissent être fans, acheter un album, payer un billet de concert pour un groupe de jeunes allemands et le comble : qui chantent en allemand!! :laughing: Vous vous rendez pas compte?!! :laughing:
Alors du coup, sur Europe1, grande radio française, on a pu entendre aujourd’hui une chanson en allemand, le dernier titre du groupe :top: :alld:… ce qui n’était sans doute pas arrivé depuis… Nena et son « 99 Luftballons » :laughing: c’est déjà ça de pris :unamused: