Tokio Hotel

Sur Jamais vu sur Bordeaux… Tokio Hotel passe en concert ce soir (23 Octobre) à la patinoire de Bordeaux-Meriadeck (y’a pas de salle de spectacle à Bordeaux… digne de ce nom… )… des jeunes ont campé toute la nuit devant la patinoire !!! :astonished: la directrice de la patinoire n’avais jamais vu ça !! :astonished: la protection civile a été appelé pour assurer les petits bobos habituels et les risques de malaises, des couvertures de survie ont été distribuées pour la nuit, et on leur a servi des boissons chaudes ! :astonished:

du jamais vu sur bordeaux je vous dis !! (et pourtant… j’en ai eu fait des files d’attente devant cette patinoire !! :laughing: ) …

Bref… la déferlante continue… :wink: :wink: espérons que la déferlante sur la demande de cours d’allemand… fasse de même :wink:

hiihii Oui je suis effectivement au courant que beaucoup de monde on camper devant la patinoir :smiley:

Moi je suis deprimer de ne pas pouvoir y aller :frowning:

Plusieurs de mes amis n’ont faient que ça,me narguer toute la journee,pfff :angry:

Et dire qu’une d’entre elle n’etait pas contente quand elle a su le midi par sa mere qu’il y avait deja des centaines et des centaines de personnes la-bas,et qu’elle ne verait donc rien,mais elle au moins elle a de la chance d’y etre :open_mouth: ,je suis devant mon ordi en train de me repeter et me repeter sans cesse que pleins de mes potes y sont et que s’est l’hysterie total :astonished: :frowning:

Enfin, y en a qui en ont de la chance, j’aimerais bien savoir quand es qu’ils repassent a bordeaux (pas avant un baille a mon avis :frowning: ) !!

Si y en a qui savent faites-moi signe merkyy :slight_smile:

Ca me degoute, snif , ils sont tous pres de moi, a bdx, et pourtant si loin …

BisouW ! :heart:

:alld: [size=150]ICH LIEBE DEUTSCHLAND FÜR IMMER ! <3[/size]
[/quote]

On devrait demander aux Tokio Hotel de donner des cours de grammaire et d’orthographe françaises… Peut-être que les messages de certain/e/s seraient plus lisibles…

Pour moi ?? :question: :frowning: :unamused:

ICH LIEBE DEUTSCHLAND FÜR IMMER !! :alld:

Ben…
« beaucoup de monde on camper »
« je suis deprimer »
« mes amis n’ont faient que ça »
Rien que pour les trois premières phrases… Und weiter geht’s « elle ne verait », « s’est l’hysterie », « quand es que » (!!!)

Je pense qu’il faut quand même faire un minimum d’efforts, et se relire… C’est pas si difficile que ça, courage ! :wink:

Désoler si je ne suis pas une bombe en français!!

Mais je pense quand même que c’est compréhensible non?!

Encore heureux que je n’écris pas en sms parce que là je pense que tu aurais du mal a lire !Vraiment ^^

Mais t’inquiète pas je ne le prends pas mal ^^
Sache juste que c’est trés dur pour moi de me relire quand je ne vois pas mes fautes ^^, et qu’en plus j’écris assez vite^^

ICH LIEBE DEUTSCHLAND FÜR IMMER !!!
:alld:

Aaaaaah mon Dieu Tokio Hotel vit encore et le phénomène devient toujours plus fort. Ce qui me fera toujours marrer, c’est la gueule que font les Allemand quand tu leur parles de TH. Il parait que outre-rhin TH est un groupe très mal considéré parmi les ados et les jeunes, seulement un groupe pour les midinettes. Ils sont d’ailleurs vraiment effrayés par l’ampleur du phénomène en France.

Funny… les fautes en français, entraînent aussi un autre problème, c’est que nos amis allemands, qui nous lisent, ont du mal à comprendre des phrases écrites d’une façon aussi anarchiques que celles-ci « elle ne verait », « s’est l’hysterie », « quand es que » (!!!) "

ceci dit… Pour te consoler (et pour les autres aussi) voici l’article paru dans le Sud-Ouest de ce matin, concernant la venue de Tokio Hotel à Bordeaux

sudouest.com/241007/reg_giro … a23716.xml

l’article parle moins du concert, que de l’impact de Tokio Hotel au niveau de l’apprentissage de l’allemand !!

Cette après-midi, je parlais à une des profs de français avec lesquelles je travaille du phénomène Tokio Hotel, et lui disais que ça avait fait augmenté les nombre d’élèves en allemand… Sa première réaction…? Elle était effondrée lol… Avant d’ajouter qu’en Autriche, on aurait alors aussi besoin d’un groupe comme ça, mais français^^

Hey,
Bon sa peut paraitre con pour certain mais là je vois vraiment pas ce qu’est des coupons international ?! Donc il faut aller à la poste en demander puis la mettre dans l’enveloppe ou il y a la lettre c’est ca ? :blush:
J’espère que tu répondras.

Bisous :smiley:

si tu écrivais à un groupe français pour avoir une photo dédicacée, tu y mettrais certainement une enveloppe à ton nom avec un timbre non ??

bien là c’est pareil… mais puisque tu ne peux pas mettre d’enveloppe TIMBREE, puisque tu n’as pas accès aux timbres allemands, et bien tu payes un coupon international, qui te permettra d’avoir la réponse TANT SOUHAITEE de Tokio Hotel :wink: :wink:

Avis aux amateurs, j’ai aussi cherché ce qu’était un coupon international, et certains sites spécifient que l’on n’en trouve QUE dans les grandes postes, et pas dans celles de nos petits villages :wink: renseignez-vous donc auprés de vos postes respectives :wink: (ils peuvent peut être en commander, comme certaines banques sont obligées de commander des devises :wink: )

Merci de m’avoir répondu. Je vais faire ca ! ^^
Mais bon même si j’obtiens une réponse, je ne crois pas que sa sera d’eux mais plutôt des secrétaires … J’espère quand même un peu qu’ils y répondent eux* …

Ben d’après les infos télé, ils devraient revenir en France en février, non ? C’est toi la fan, tu devrais être plus au courant que moi ! :wink:

Tout à l’heure je zappais… j’atteris sur le journal régional de france 3 : TH en concert (hier soir je suppose?) à Metz/Amnéville… et ce genre de propos qui m’agace : (une fan) « Avant j’aimais pas trop l’allemand, mais maintenant j’adooooooooore!!! » :unamused: Qu’est-ce qui a changé à part la venue de TH ? la langue est restée la même …

mouais des fois c’est un peu lächerlich les propos des fans, mais bon, on va dire que c’est à cause de l’âge lol !

[b]bon en fait j’ai pas trop envie de débattre sur TH.
perso j’suis fan :slight_smile:

sinon ouais pour info ils sont sencé repasser en février mais on a pas de nouvelle pour l’instant.[/b]

J’ai été un peu dégoutée par le fait qu’ils soient passés à la Halle Tony Garnier, à Lyon. Je ne sais pas si certaines personnes de ce forum y sont allées, donc j’veux pas vous blesser, mais mon lycée est juste a coté de la Halle, et toute la journée, on a vu des fans, et la pluaprt étaient vraiment ridicules. Lorsque je suis arrivée le matin à 8h pour aller en cours, il y avait déja plein de gens (principalement des filles) affublées dans des tenues pas possible qui ne paraissaient pas naturelles. Je ne comprend pas que des parents laissent leurs filles ne pas aller en cours toute une journée pour qu’elle puissent camper devant une salle de concert dans le froid tout une journée en mini-jupe débardeur rayé et autres mitaines noires.
J’ai vu une fois TH en concert, il y a un an, au Transbo. Le concert était a 20h30, je suis arrivée a 19h. J’ai quand même eu une bonne place. Je sais, le Transbo, c’est pas la Halle TG, mais faut pas abuser quand meme !! Faudrait que ce gene de fille arrête de se ridiculiser.
D’autant plus que TH n’est pas non plus un grand groupe mythique comme, par ex, Led Zeppelin ou les Rolling Stone.

Avec tout mon respect.

Qui te dit que les parents savent ? ^^

Transbo ou Halle, ça n’a pas vraiment d’importance à mon avis, il n’y a aucune utilité à camper devant. Je pense que c’est précisément pour les groupes à minettes et pas tellement pour des groupes « mythiques » qu’on voit les gens dormir dehors pour aller à un concert. Ca fait partie du folklore et je suppose que les filles considéreraient le concert comme raté si elles n’avaient pas l’occasion de montrer leur détermination sans borne… :laughing:
Et si ça peut te rassurer, c’est pas nouveau, c’était déjà le cas avec les 2B3, les Take That et autres dont j’ai oublié le nom à mon époque.

Sinon, pour l’école, je suis d’accord avec toi, mais ça aussi ça n’a rien à voir avec TH, moi mes parents ne m’ont jamais permis de manquer l’école, ni pour un concert, ni pour quoi que ce soit d’autre. Je suppose que ceux qui laissent leurs filles sécher pour un concert sont aussi ceux qui les font sécher pour pouvoir partir en week-end, etc etc.

d’accord avec tout ce que vous avez dit plus haut …

et je vous dirai franchement, quand je vois les têtes de TH… cela me fait penser au groupe The Cure (oui je sais, certains sont trop jeunes pour savoir qui est The Cure !! :laughing: :unamused: )…
Néanmoins ce groupe des années 80 avait un look déjanté pour l’époque, et justement, ce sont justement les personnes qui n’ont pas adhéré à leur façon de s’habiller, à leur style Black et Rouge à lèvre violet, qui les écoute encore avec plaisir aujourd’hui…
Parfois, les fans dits « de la première heure »… ne sont plus là… « à la dernière heure » !! :laughing: et ceux sont ceux qui ont été bercés par leur chanson, sans adhérer au groupe en lui-même, qui sont encore capables 20 ans après… de fredonner leur chanson… :wink:

Kissou, si ca peut te rassurer, les Cure sont encore actifs. Ils ont sorti un album en 2004, et un nouveau, ainsi qu’une tournée sont prévus pour début 2008 :wink:

Mislep :wink: et tu verras peut-être que certains nouveaux fans copieront leur style :wink: :wink: pour une année, ou pour 6 mois… si toutefois, le nouvel album de The Cure fait parler de lui en France :wink: :wink: :wink: