Tokio Hotel

Bon depuis le temps que j’ai pas fait de news sur se topic (voilà ce que fait la sur médiatisation… no comment)

Bref passons:
-Pour commencer ils vont sortir un nouvau single (qui ne le savait pas -_-‹  ›), il est prévu pour le 16 novembre 2007 et c’est le titre « An Deiner Seite (Ich Bin Da) » et une chanson qu’ils ont écrit pendant leur tournée (pour leur fan allemand) 1000 meere. Petit lien pour voir le clip, ceux que ça intéresse logique dailymotion.com/relevance/se … icial-vide
Ils contiendront (2 versions sont prévu), les clips ou un et bien sur les chansons citées plus haut.

-Sinon ils ont gagné un prix au MTV EMA de Münich (merci bien être en Allemagne et chanter en Anglais, c’était pas terrible)

Un dvd live de Zimmer 483 est agendé au 30 novembre 2007 et si j’ai bien compris se que disait leur cher site internet le 25 novembre le dvd sera diffusé dans 100 cinémas allemands (précisons le)

Voilà en gros ce que j’avais à dire depuis le temps

Tschüss :alld:

et puis… t’as oublié…

Tokio Hotel seront sur le plateau de la Star’Ac Vendredi soir (16 Novembre)…
je ne sais pas si les Star Académiciens vont devoir se mettre à l’allemand pour l’occasion… mais si tel est le cas… les téléspectateurs germanistes risquent de se tordre de rire :wink: :wink:

Mais il y un candidat d’origine suisse, Quentin, qui parle couramment allemand. Je pense qu’il sera désigné d’office!
Non, non, ne me demandez pas comment je sais ça, merci!

Si, si, Yseult, ça nous intéresse au plus haut point :wink:

ça m’intéresse aussi Yseult…

d’ailleurs… pourquoi t’as écrit aussi petit ??? :laughing:

en tout cas, si l’un des académiciens parle allemand, ça sera toujours ça de gagné !! :laughing: (quant à penser qu’il a été sélectionné simplement pour ça… non non… faut pas le dire… :stuck_out_tongue: )

J’ai écrit en petit parce que j’ai un peu honte :blush: Mais je ne peux pas m’empêcher de lire des tas de sites tout à fait inutiles sur internet, du coup, je sais plein de choses sur les stars, la télé réalité… alors qu’à la base, ça ne m’intéresse pas plus que ça! Et le pire est que je retiens tout!

Fait partie de la culture lol

J’espère juste que pour la star ac on est pas besoin de boules quiess :unamused:

nan en fait je crois qu’ils vont chanter Monsoon --"

Au secours, enfin on aurait du prévoir (ça va être du play back :smiling_imp: )

ça sera finalement pire qu’un play-back…

ça sera un groupe allemand… qui chantera en Anglais…

sans commentaire… :smiling_imp: :imp:

Je viens de recevoir les newsi et se que l’on craignait va se passer, ils chanteront bien en anglais (Moonson), mais comme même 1000 Meere (une petite amélioration :smiley:

Alors, c’était bien ?

Je vais aller voir sur Internet…

les commentaires de fin sont impressionnant : « on va se mettre à apprendre l’allemand »… :wink:

dailymotion.com/relevance/se … 12007_news

Et en plus 1000 Meere était en play back >____<

C’était bien en anglais et bof quoi, l’académitien qui a été choisi pour chanter avec eux s’était vraiment un mauvais choix.

Bon à par ça voilà les futurs dates de leurs concerts au printemps, bon pour le concert à Genève c’est déjà complet et oui les billets se sont vendu en 24 heures

  1. mars - Bruessel Forest National
  2. mars- Rotterdam Ahoy
  3. mars - Strasbourg Zenith
  4. mars - Esch/Alzette Rockhal
  5. mars - Paris Bercy
  6. mars - Paris Bercy
  7. mars - Montpellier Zenith
  8. mars - Marseille Le Dome
  9. mars - Lisabon Atlantico Pavilion
  10. mars - Madrid Telefonica Arena
  11. mars - Genève Arena (complet)
  12. mars - Turin Palaisozaki
  13. mars - Rome Palalottomatica
  14. mars - Bologna Palamalagutti
  15. mars - Beograd Arena Beograd
  16. mars - Dortmund Westfallen

21 mars à Genève… trop beau!!!

tu as oublié de mettre le 10 mars a Paris Bercy , ils ont rajouté une date etant une grande fan de tokio hotel ca m’a sauté aux yeux perso j’y vais le 09 mars a Paris Bercy

[b]
Je Les* connais depuis 1 an.

J’ai tous leurs CDs & DVDs.

J’ai assité au concert de Clermont-Ferrant le 1o Octobre 2oo7.

Que dire de plus ?

Je n’les aiment pas.

C’est beaucoup plus que ça.

___.

Par contre, je déteste être prise une petite ado’ hystérique :').

& Aussi, contente de voir qu’il y en a qui aiment, sur ce forum ( L ).

[/b]

[size=150][b]
D’abbord, merci à Kissou pour les précisions :wink:.

Ensuite, oui, Camisadox, tu reçevras sûrement une réponse du personnel chargé de leur courier.

Les T.H. sont tellement surchargés …

Apparement, tu recevrais une carte dédicassé ( bien évidement, une copie, Ils* ne vont pas s’amuser à signés des milliers de carte x’D ).

Mais bon, l’espoir fait vivre & après tout, rien ne certifie que ton courier ne tombera pas entre leurs mains = ).
[/size][/b]

[b][size=150]
Je vois que ton topic remonte déjà à longtemps mais tant pis, j’ai quand même envie de posté :unamused:.

Ca n’étonne pas du tout moi, qu’Ils* soient arrivés si haut <483’.

P.S. : cette année, les jumeaux vont fêtés leurs 19 ans & l’ainé du groupe, Georg, fêtera ses 21 ans = ).[/size][/b]