Traduction de paragraphe simple.

Bonjour, alors pour demain j’ai un exposé Oral à faire, sur quelque chose en rapport avec l’Allemagne. J’ai choisis BMW, j’ai fait ma recherche et mes petits paragraphes.
J’ai commencé à traduire avec des amis par msn mais on galère vraiment.
J’aimerais donc de l’aide.

Je pratique l’allemand depuis la 4ème et je suis en Seconde générale.

Je vous mets le texte en Français, et ce qu’on a commencer à traduire.
Si quelqu’un voudrait bien traduire ce serait aimable.

Bien sur mes phrases peuvent être déformé de peu, et des mots de liaison rajoutés.

[i]BMW: Bayerische Motoren Werke en francais: manufactures bavaroises de moteurs

BMW est un luxueus constructeur automobile et moto né le 7 Mars 1916.
Il est né de la fusion entre deux entreprises mécaniques de Munich.
Ces entreprises sont la Bayerische Flugzeugwerke et Otte-Werke.
C’était à l’origine des fabriquants de moteurs d’avion.

Le logo de la marque rappel ces origines, une hélise en mouvement sur fond de couleur de la baviere : bleu et blanc.

BMW devint une entreprise d’automobiles car À la suite de la défaite de l’Allemagne lors de la Première Guerre mondiale, il lui fut interdit de produire des avions ainsi que des moteurs pour son pays, et donc elle fut forcée de se reconvertir.

En 1923 elle se diversifia et apparu des moteurs de motocylette, un bicylindre a plat déssiné par Max Friz.
La production de moto pris de l’importance avec la competition, en 1929 une BMW atteint les 217 Km/h piloté par Ernst Henne

La production de moteurs d’avion repris en 1930, et met au point en 1944 le premier turbo reacteur au monde !

En 1928, BMW rachète les usines Dixi, constructeur allemand situé à Eisenach et se lance dans l’assemblage de la minuscule Austin Seven anglaise. C’est ainsi que naît en 1929 la 3/15 PS. Elle gagne la coupe des Alpes en 1929.