Je viens de voir que j’ai oublié de finir ce que je te racontais tout à l’heure : En fait tout ce que je disais ci-dessus, c’était jusque très récemment.
Depuis plusieurs semaines, tout a changé, ou presque… ou en tout cas beaucoup de choses sont entrain de changer…
D’abord il y a le fait qu’elle fait maintenant sa Banklehre (elle semble d’ailleurs contente de gagner un petit peu d’argent tout en apprenant un métier, même s’il ne gagnent pas grand chose ceux qui font une « Banklehre », mais je trouve que c’est bien quand même).
Et au début elle rentrait fatiguée le soir (donc elle n’avait plus très envie d’aller sur son ordinateur…).
Mais, ce qui a fait changé le plus de choses (c’est pour ça que je disais que tout a changé ou presque, ou plutôt : est entrain de changer), c’est que depuis un peu plus de 15 jours maintenant (depuis le 1er novembre pour être précis), elle et son petit ami ont décidé de s’installer ensemble dans leur premier appartement commun.
Donc, maintenant, concernant la fréquence de son utilisation de MSN avec ses copines, je ne saurais plus trop te dire ce qu’il en ait. En plus, je crois qu’elle a déjà mis son ordinateur dans les cartons… Je te dis ça de manière un peu floue car en ce moment c’est le « bordel » à la maison et je suis parfois un peu perdu : elle est entrain de finir de préparer ses cartons. Et comme elle a plein d’affaire dans la cave, le grenier, etc… en plus de sa chambre, on a des cartons à travers toute la maison !
En tout cas, tu peux me croire que depuis quelques semaines elle a autre chose en tête maintenant que son portable ou ses conversations MSN avec ses copines… C’est ça qu’il faudrait pour ta soeur !
Trêve de plaisanteries : Honnêtement, c’est arrivé si vite, que je ne m’en suis pas encore vraiment rendu compte je crois… Je ne sais même pas si j’en ai pleinement conscience…
Ca fait tout bizarre de la voir s’activer dans la maison, à chercher des affaires dans tous les coins, et à préparer ses cartons, à faire des aller-retour entre leur appart et la maison, pour ramener des pots de fleurs ou autre chose, tout en dormant encore le soir à la maison car ils ne sont pas encore complètement installés… bref, la maison est un peu sans dessus-dessous ces temps-ci.
Voilà pour la fin de ce que je disais tout à l’heure, et pourquoi je disais que depuis plusieurs semaines, beaucoup de choses ont changé, ou du moins sont entrain de changer…