Vol 447 d'Air France disparu entre Rio et Paris ! 1er Juin 2009

Les Langoliers c’est une histoire inventée!!! Stephen King ne raconte jamais rien de vrai dans ses oeuvres!
Certes cette affaire est très louche, mais de là à inventer un scénario à la Langoliers, faut pas pousser! Dis moi, ta bêtise vient d’une autre planète aussi??? o.O

Ah, les « Verschwörungstheoretiker ». Est-ce qu’il a un mot francais?
Il y a des milliers de personnes qui croient que c’est Bush lui-même qui a fait détruire les tours, pour imposer sa politique. Et les vraies conspirations, on ne les reconnait pas. C’est le pur hasard qui a découvert que le policier Kurras qui a tué l’étudiant Ohnesorg a été membre de la Stasi. Et combien de livres ont déjà été écrit à ce sujet!

Eh oui, cri-zi, on a ça aussi , ça s’appelle , comme en allemand; « théorie de la conspiration »…
Je ne sais pas quel smiley je dois afficher. Celui-ci :laughing: ou bien celui-là :smiling_imp: ?
Je reprendrai la phrase de Beaumarchais: « Je m’empresse de rire des choses de peur d’avoir à en pleurer. »
:wink:

On trouve aussi théorie du complot. C’est en fait un peu différent historiquement, mais bon, seuls ceux qui s’intéressent à l’extrème droite américaine verront la différence. Les journalistes, eux, utilisent l’un et l’autre sans disctinction.

Effectivement, Elie: « théorie du complot » est le terme consacré.
:wink:

j´ai une question,vous etez sûr, que vous etez encore dans le sujet :question:

jean luc :wink:

Il est normal que l’avion ait disparu des radars, puisque toutes les zones de l’Atlantique ne sont pas à portée de radar. L’avion avait quitté la zone radar brésilienne et allait entrer dans celle du Sénégal… Pas d’enlèvement extraterrestre ou de complot quelconque… C’est parfaitement ridicule et totalement infondé. Les familles veulent entendre autre chose que ce genre de stupidités qui ne font pas avancer les choses… :unamused:

Quant à un éventuel orage, il ne peut pas être la cause direct du crash, comme l’a expliqué Kat. Cependant, il peut provoquer des dégâts suceptible d’entraîner un crash…

:laughing: :laughing: :laughing: Je sais, c’est pas beau de se moquer, surtout quand on est modo, mais c’est vraiment trop bon ça ! :smiley:

Mislep a donné les vrais raisons de la disparition de l’avion des radars! Donc laissons les martiens tranquilles!

Il y a un scientifique qui est passé aux info, il a dit que dans cette partie la de l’Atlantique, il pouvait y avoir du « gel » dans les nuages donc les capteurs de l’avion auraient pu transmettre de fausses info au pilote vu que du gel les a perturbé… Hypothèse possible… Pourquoi pas!

Merci Sonka! :laughing:

lol c’est clair, c’était excellent.

Que dire à part que ça me rend triste? Ce n’est pas le premier crash malheureusement…
Il faudra beaucoup de courage aux familles des victimes, et ce ne sont pas des théories délirantes qui avanceront les choses.

(J’ai toujours eu peur de l’avion, cette tragédie n’arrangera rien!)

Pourquoi ne pas avoir pensé au triangle du bermude? On di k’ils ont disparus dans l’océan atlantique, ben le triangle du bermude se trouve dans l’océan atlantique. Y’a pas longtemps jé rêver d’un avion, qui s’écrasé et il avait disparus après, on l’avais même pas revu. Alors moi jé ma solution. Ne me croyait pas. Mais moi je sais que c’es le triangle du bermude. Bref tant pis. Sur ceux faites ce que vou voulé. Mais on dit qu’ils y’a des objets non identifié :space: donc … Bisous :open_mouth: Homaage à eux :heart: . Si y sont pas morts. Que dieu les protèges .

Je trouve que ça commence à bien faire ce genre « d’explications » à la mord-moi-l’noeud!. Vous allez voir, bientôt, il va y avoir des barjots pour nous dire que Nostradamus avait prévu cette catastrophe dans ses prédictions avec référence au verset et à la page.Libre à chacun de croire ce qu’il veut, mais il y a quand même des limites à la bêtise! Ne serait-ce que par respect pour le chagrin des familles.
:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

je suis d’accord avec michelmau,
l’homme croit maitriser les elements avec technologie,et voila,c’est pas le cas.biensur c’est triste pour les victimes,mais c’etait « que » un avion,si on pense a la technologie nucléaire…
:frowning:

Déjà Melodie c’est le triangle DES Bermudes et regarde sur une carte où ça se trouve! Donc quand on ne sait pas de quoi on parle, on la ferme! Stop avec vos histoires à la noix!

Biensure, oui je me suis trompé (LE TRIANGLE DES BERMUDES) c’est pareil, pff. Et quand y en parleront à la télé ou la radio, onverra ki aura eu réson hein :astonished:

Ouais bah t’as pas inventé l’eau chaude toi! Apprends à écrire correctement après on verra! Et puis arrête de regarder E.T, ça nuit gravement à ton cerveau!

t’es sûre que c’est pas le triangle du BermuDA ??? :imp:

Faut vraiment arrêter les bétises là !! Le sujet est sérieux et les théories Stephan Kingienne n’ont rien à faire là ! (en plus j’ai HORREUR de KING !! )…
Nous n’avons pas les connaissances requises pour dire s’il y avait du givre, de la foudre, ou bien si le pilote a perdu connaissance, ou je ne sais quoi ! Ce fil a été créé pour annoncer cette catastrophe française, ou français et allemands sont concernés ensemble.
Merci de respecter cela …

[Avis Modération : Plus particulièrement adressé à Xmelodie : les messages écrits façon MP sont PROSCRITS sur ce forum ! Tout message suivant écrit façon « je fé se ke je ve »… sera automatiquement supprimé. ]

Et il y a quand même deux personnes qui se sont inscrites au forum juste pour dire ça… :astonished:

Bah oui, ça prouve 2 choses: la connerie humaine et qu’ils ont rien à faire d’autre que de polluer notre topic!!!

chouette encore un ahuri! j’adore :laughing:
1 = apprend à écrire correctement, vu ton orthographe je te donne dans les 10ans d’age mental et encore… :unamused:
2 = retourne devant la télé voir supernatural et d’autres séries à la noix et viens pas filer de l’urticaire à des gens sérieux… :imp:
3 = le triangle des Bermudes c’est plus au nord… apprend la géographie. :wink: