Merci Kotkijet!
Voila pour madame je sais tout Melodie:
Donc on en entendra JAMAIS parler aux info vu que l’avion n’y est pas passé!
Merci Kotkijet!
Voila pour madame je sais tout Melodie:
Donc on en entendra JAMAIS parler aux info vu que l’avion n’y est pas passé!
Tu peux pas citer Kat, ça serait plus rapide!
Je le lirai demain sinon, j’suis dans l’expressionnisme pour mon partiel de demain là!
Edit: Je l’ai parcouru vite fait et je ne vois rien qui dit que l’avion y est passé! Certes, les conditions climatiques peuvent être une raison du crash, mais encore???
Il y a bien écrit « De nombreuses légendes existent à propos de cette zone. »
Donc ne pas confondre légende et réalité!
Nan mai je reve ou quoi?
Je respècte cela, c’est juste ce que je crois D’ailleurs c’es ske j’avais dit, on me croit tous pas. MAIS JAI ECOUTER A LA RADIO Y ONT DIT KE LAVION ES PASSER DANS LOCEAN ATLANTIQUE. Vous navé toujours pas compris? & Le triangle du bermude es dans l’océan Atlantique En tou cas je respècte ceci qu’il ne soi rien arrivé s’vouplé. Mais bon … Comme par asard ils retrouvent aucune trace =S mai bon. Me croyé pas .
l’océan atlantique étant 3000000000 de fois supérieur à la surface de ton cerveau je peux t’assurer qu’il est passé beaucoup trop bas pour toucher les bermudes, si t’es trop bouché pour comprendre que les bermudes se baladent pas d’un hemisphère à l’autre je peux plus rien pour toi…
m’étonne même pas que les sectes se fassent du pognon s’il y a autant d’abrutis en liberté.
« si on mettait tous les cons sur orbite t’as pas fini de tourner » comme disait quelqu’un
Kotkijet
Melodie → Le triangle les Bermudes se trouvent vers les Etats-Unis et Porto Rico, le Brésil est donc beaucoup plus bas! Regarde sur une carte! Tu ramènes ta fraise alors que t’y connais rien! BIEN SUR que l’avion est passé au dessus de l’Atlantique, tu veux qu’il passe par où??? Seulement le TdB est beaucoup plus haut!!!
Voilà, soit t’as compris, soit t’es la dernière des attardées mentales!
Je reste sans voix! Je n’ai même pas envie d’argumenter devant un tel étalage de niaiseries et une telle méconnaissance de la géographie!)
Essaie au moins, Melodie, de faire quelques efforts pour rédiger des textes lisibles et cohérents.
[Modération]
Au moins tu arrives à rester zen Michelmau! Moi elle commence à m’énerver! Même ma soeur de 12 ans sait où se trouve le triangle des Bermudes, les USA et le Brésil et elle sait écrire correctement!
« Bleib ruhig,sei ruhig meinen Kind »
Tu sais,tu ne devrais pas t’énerver pour ça!Tu te fais du mal pour rien!! pis arrête aussi de lire ce qu’elle écrit,ça fera du bien à tes yeux!^^ Parce que je sais pas vous,mais moi,j’ai mal aux yeux avec l’écriture sms!
Personnellement,quand je vois ce genre de chose,je n’y réponds pas.On ne pourra pas la faire changer d’avis de toute façon!Même si on lui dit que l’avion n’a pas totalement disparu,puisque l’on en a retrouvé des morceaux.
N’y aurait-il pas « Und bist du nicht willig, so brauch ich Gewalt » dans le même poème?
Rappel de la règle première de n’importe quel forum: don’t feed the troll! (Trolle nicht füttern!)
Exact, Erlkönig!
Oui tu as raison Sheshou, j’adopte la zen’attitude! Et puis là, de toute façon, je ne peux pas mieux m’exprimer, si elle comprend pas tant pis pour elle!
Trolle nicht füttern!
je croyais pourtant bien qu’on avait accroché la pancarte sur le portail
Je crois bien que nous avons le même poême en tête marieinschweden!
@ lie-kaora! Tu as fait le bon choix!Apres,tout,si elle y croit,c’est son choix,mais c’est surtout que nous n’arriverons pas à lui faire changer d’avis,on pourra débattre pendant des années,rien ne changera…
ça sert à rien de nager à contre-courant,on se fatigue plus qu’autre chose.
Troll nicht Füttern
Danke Marie !!! Ich habe heute eine neue Ausdrück gelernt
Wenn diese Troll nocheinmal kommt, wird diese Topic schliessen !!!
Sind sie alle einverstanden ?
Und wie!!!
Gibt es kein anderen Lösung?Als blockieren wie über msn?
(entshuldigt Ihr meine Fehler bitte)
Ich schreibe auch Fehler Sheshou,
Man kann blokieren, aber nur der Webmaster kann es machen !! Moderator können nicht es machen…
Was denken die andere Moderatoren von Sheshou’s Vorstellung ?? (und andere Leute, die « gut » Allemagnonaute sind )
bien dis, la prochaine fois je ne releverais même pas… moi aussi l’écriture sms me file de l’urticaire de toute façon… donc bon, pourquoi s’énerver?
j’adopte votre principe, je serais plus zen.
Je pense que la moderation doit nettoyer ce topic,j´ai honte pour les familles des victimes, elle merite mieux.
Lá vraiment les bras m´en tombent
jean luc
J’ai lu ce matin dans l’actu en ligne que des débris ont été retrouvés ainsi que 2 corps: