Vol 447 d'Air France disparu entre Rio et Paris ! 1er Juin 2009

Parmi les disparus du vol Air France 447 Rio-Paris , figuraient deux hommes-clés de la lutte anti-armes , dans le monde , consultant de l’organisation Small Arms Survey (surveillance des armes légères ) . Elle est basée à Genève , où ils se rendaient pour présenter le dernier rapport de ce " Think Tank " à ce sujet . L’un deux , diplomate suisse , a travailler avec des missions de L’ONU , et est crédité " d’avoir aidé à mobiliser le support de plus de 100 pays pour le désarmement " . L’autre était argentin, installé à Rio , et crédité par le IANSA ( International action network on small arms , réseau regroupant plus de 800 organisation dans 120 pays ) d’avancées considérables dans la législation brésilienne sur les armes . Il était de surcroît partisan d’un traçage minutieux des munitions non seulement au niveau des producteurs , mais également au niveau des acheteurs! Le rachat du fabricant allemand de cartouche Men en 2007 et du tchèque Sellier & bellot en mars dernier par la Companhia brasileira de Cartuchos ( CBC ) n’était pas vraiement de son goût .

Je pense que ces deux hommes on un rôle dans ce tragique accident .

Jacki, si tu ne t’intéresse pas TRES rapidement à l’allemand et à l’Allemagne, on demande au maitre des lieux de te virer.

t’embete pas Elie, ce sujet interesse des gens bizarres adeptes des trucs occultes ou des théories de complot… ils partent d’eux même.

écoutez je ne compte pas m’intéresser ni à l’Allemagne ni à l’allemand , j’ai posté ce message car il me semble très important et que en locurence peu de monde en connait l’existence .
J’espère que mon message vous fera réfléchir sur le déroulement de ce drame .
Sur ce je vous dis à une prochaine et bonne continuation pour votre forum.

Eh bien voilà, on le tient enfin, le responsable du bug! Quand même, on laisse entrer n’importe qui ici… et ça fourre ses pattes sales dans tous les recoins… :confused:

le problème était simplement mécanique… quand des sondes ne marchent plus un avion vole à l’aveugle. et en l’occurence il y a d’autres soucis similiaires avec les même sondes sur d’autres avions. la plupart des compagnies aériennes les ont changé… enfin je connais déjà votre réponse, c’est pour camouffler la vérité qu’on a accusé les sondes :unamused:

si un modo passe par là je suggererais de fermer ce post…