Von der Leyen promeut l'égalité hommes-femmes au travail

Source : CIDAL

Elle se fout de la gueule du monde, elle doit commencer par son partis déja,peu de femme sont elues. Quand aux representants des patrons , qui empeche les femmes etre au commandes ,eux!!. Ils ne sont pas venus pour rien ils pourrons se partager les 110 millions d´euros.

       jean  luc :wink:

Oui, j’ai vraiment pas compris non plus pourquoi il fallait de l’argent pour régler ce problème ! Il me semble qu’il faut juste essayer d’influencer les mentalités et/ou passer par la loi, mais le pognon ? Je vois pas…

il faut adapter le mobilier de bureaux, aménager le placard á balais pour le dit bureaux,et puis les toilettes aussi.

jean luc :wink:

J’ai pas compris la blague.

(Enfin, s’il y en avait une… :smiley: ) Les toilettes, je vois mais le reste… :question:

C´est pour justicier les 110 million d´euros, dans une entreprise mettre une personne dans le placard , c´est la mettre á l´écart,tu doit comprendre ça au 2ème degrés. Les femmes étant plus petites que les hommes, il faut faire des meubles á leurs hauteurs,etc, etc,etc ça goûte cher , il faut des sous :laughing: :laughing: .

jean  luc :wink:

Han, d’accord !

Oui, je connaissais l’expression mais j’avais pas fait le rapport… :sleep: