Vos voyages en Allemagne cette année ??? (2009)

Abon, la charcutière te reconnais :astonished: Tu achètes de la bonne « wurst » hein ? :laughing:

Lecker, lecker !!! :stuck_out_tongue:

non des schnitzels garnies maison, épaisse à souhait :wink:

Ca donne faim :stuck_out_tongue:

C’est ça :

tu as du aller au parc d’attraction à Brühl :wink:

Oui à Phantasialand :smiley: Tu connais ?

oui j’ai amené mes enfants
moi perso j’aime pas les parcs :wink:
Alexandre mon fils à beaucoup aimé

Tu y as été quand ? :open_mouth:

et aprés comme les petits vieux , je vais chez Seraphin déguster une tasse de café :laughing:
oùles glaces sont trés peu chères pour les enfants
passionnante ma vie :wink:

Oui, lol :laughing:

début décembre 2008
de Normandie par autouroute direct je ne suis qu’a 620 bornes
donc facile(tout autoroute , sauf eupen schleiden :50 km)

Moi j’y est été en Avril 2008 :stuck_out_tongue: Tu as fais quoi comme atractions ?

En 2009 je passe mon premier et dernier mois de l’année à Göttingen, le 31 ce sera mon départ définitif de cette Universitätstadt. C’est d’ici que je vous écrit. Sinon j’ai passé les premiers jours de l’année entre Erfurt et Weimar, là où j’ai passé mes grandes vacances, mais à la vue de mes relations avec lui, je risque fort de ne pas y revenir…

J’ai passé 6 mois en Allemagne, j’ai coûté extrêmement cher à ma mère qui a sacrifié beaucoup de choses pour me donner de quoi vivre ici. Je suis ruinée, je pense que je ne pourrai pas revenir cette année… Les souvenirs resteront, peut-être.

(gici, tu es Normand/e? :smiley:)

moi pommes frites et café
les enfants beaucoup
je demanderai a Alex :wink:
mais là il travaille dans les Alpes Françaises

je habite depuis 16 ans en france,pendant ce temps je sius retourné dans mon pays 5 ou 6 fois ,cest l’enfance et adolecance,plein de trés bonnes souvenirs mais je fait ma vie en france et je sius trés bien.
et aussi ma familie,parents etc.prefere de me rendre visite
'ahhhh ces touristes :laughing: :laughing:
et vive l’europe :europe:
maintenant je visite les pays je connais pas encore…

tu as de la chance edwin, profite pour voyager tu as raison, il y a tellement de choses à voir. perso avec le boulot je voyage dejà partout, alors je préfère aller voir mes amis et mes proches en vacance, même si je connais déjà le coin :laughing:

Après Koln, Munchen et Berlin… j’hésite franchement.
Soit je vais voir un pote à Aachen, soit sur Hambourg…

Quand as-tu été à Cologne et à Berlin ?

Moi en mai je retourne à Münster, c’est sûr, car je suis de mariage !
Mes parents sont de la partie, et veulent pousser jusqu’à Berlin… Moi, je dis pas non ! :laughing:

Après on verra, je pense pas qu’il y ait d’autre escapade cette année, mais qui sait ?

Hihi :laughing: Qui sait c’est vrai :wink: Moi mon père est partant pour la forêt noire et l’Oktoberfest à Münich en Octobre. Mais bon avec le collège ^^
Sinon, tu as quel âge Sonka ?

J’ai 27 ans ! :laughing:
Je précise que je n’habite plus avec mes parents, mais là comme ils sont invités aussi (et accessoirement que nous n’avons pas de voiture), nous allons y aller ensemble :wink: