Vous vous levez à quelle heure le matin ?

Plutôt tranquil le programme Glouglou

J’te le fais pas dire … sauf que cela implique de bosser comme un taré à la fin de chaque semestre que je le fais à chaque fois, donc en ce moment, c’est moins drole :wink: … mais c’est une question d’habitude de travailler dans l’urgence.

Chacun sont rythme :smiley: (j’ai fait aussi sonvent mes trucs à la dèr, c’est pas très pratique n’en pêche…)

8h la semaine et 10h le week end :wink:

Tu m’étonnes lol … mais tant que ça marche :wink: … (ok ok, les nuits blanches c’est pas ce qu’il y a de mieux)

Bouhouhouhouhou j’suis levé … :astonished:

C’est bien parce que j’ai un train à 9h direction la France pour une soutenance de mémoire de Licence le lundi … :angry:

De mon coté, je me lève vers 7h15-30 en ce moment… vu qu’il fait déjà jour, c’est plus facile. Et puis je suis en stage, alors faut assurer et être à l’heure !!

A Lille, à la face, c’était plus cool, je me levais juste 1h30 avant le début de mon cours de la journée, donc des fois c’était 7h00 et mais d’autres… 9h00 !! :astonished:

J’ai mis un " :astonished: " parce qu’en fait même si j’adore faire la grasse mat’ après j’ai des regrets parce que la journée passe trop vite. :frowning:

Bon, et à partir de septembre, comme j’ai trouvé un « vrai » boulot (ouaaaiiiss, enfin !!! :dance: ) et qu’il est à l’autre bout de la galaxie, je vais devoir me lever environ 2h30 avant le début, soit à … 6h30 !!! :frowning:

Bravo Glouglou pour le reveil matinal :laughing: (youpiii dans 2 semaines je serai en vacance pour 7 semaines ^^)

Tu n’es pas encore en vacances??? :astonished: Pas de bol… :laughing: Moi ça fait déjà un mois :sunglasses: Mais bon pour rester enferme chez moi,je préfererai aller en cours.
Et puis vacances oblige,je reprend du poil de la bête=>deboutt 9h00, bientôt j’atteindrai le niveau 10h :smiley:

C’est comme ça quand on habite en Suisse :cry: (maintenant c’est plus de la figuration que autre chose) ^^

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
C’est drôle mais je vois très bien de quoi tu parles! :smiley:

Je me lève à 8 h tous les jours seulement pendant les vacances et je me couche à 0h01

Ca t’arrive pas de temps en temps à 00h02 :blush: ?

GloUgLOu, qui commence à être fatigué lol (et d’un humour pas drole, période de révision oblige)

Salut

:laughing:
Oui pafois

En semaine je suis debout à 6h, puis il me faut une heure le temps de prendre le petit déj, me préparer et à 7h je pars de chez moi pour aller en dix minutes dans le centre de Charmes pour prendre le car qui passe à 7h10. Le petit truc aussi c’est que je mets mon réveil à 5h45 car je mets un ptit quart d’heure pour me tourner encore un peu dans mon lit, m’étirer :laughing: Voilà!

Sinon le Samedi je me lève à 7h10 pour faire les courses avec ma mère et le Dimanche en général je me lève entre 9h et 9h30. :stuck_out_tongue:

Ohlala, j’suis pas si matinal!
Quand j’ai cours, debout vers 7h00/15. Sinon 8h/9h, je suis plutôt un « oiseau de nuit »… mais c’est quand même vachement agréable de voir le jour se lever parfois! Quand j’étais assistant en Allemagne les cours commençaient à 7h25! (!) alors forcément il fallait se lever plus tôt, mais qu’est-que c’était joli, traverser la campagne souabe en vélo au lever du soleil… :unamused:

Morgenstund hat Gold im Mund!
c’est bien ça!?

la semaine, je me lève à 7,8,9,10,11 heures selon mon horraire et le week-end, 11h-midi !

Moi le matin ca varie entre 7h10 et 7h30, et le week-end 8h ou 9h si j’ai rien fait la veille. ja’rrive plus à dormir tard, déjà à cause du bruit que fait ma famille ( :gun: ) et puis comme l’an dernier je devais me lever à 7h00 6 jours sur 7, j’ai pris le rythme…c’est pas si mal, mais en ce moment ca m’embête parce que j’arrive pas à m’endormir, mais je ne me lève pas plus tard pour autant… :confused:

En ce qui me concerne, c’est vraiment la catastrophe!
Bon, en semaine, ça va, je commence souvent à 8 heures, donc je me lève à 7 heures (j’ai la chance d’habiter tout près de mon lieu de travail).
Mais le week-end… la déchéance totale! Hier je me suis levée à 13 heures et aujourd’hui à midi! Je vais être fraîche demain quand le réveil va sonner à 7 heures!

Je suis une grosse dormeuse et j’envie les gens qui ont besoin de peu de sommeil.

ca depend des jours :cry: en general j’aime pas me lever :smiley: