Plutôt tranquil le programme Glouglou
J’te le fais pas dire … sauf que cela implique de bosser comme un taré à la fin de chaque semestre que je le fais à chaque fois, donc en ce moment, c’est moins drole … mais c’est une question d’habitude de travailler dans l’urgence.
Chacun sont rythme (j’ai fait aussi sonvent mes trucs à la dèr, c’est pas très pratique n’en pêche…)
8h la semaine et 10h le week end
Tu m’étonnes lol … mais tant que ça marche … (ok ok, les nuits blanches c’est pas ce qu’il y a de mieux)
Bouhouhouhouhou j’suis levé …
C’est bien parce que j’ai un train à 9h direction la France pour une soutenance de mémoire de Licence le lundi …
De mon coté, je me lève vers 7h15-30 en ce moment… vu qu’il fait déjà jour, c’est plus facile. Et puis je suis en stage, alors faut assurer et être à l’heure !!
A Lille, à la face, c’était plus cool, je me levais juste 1h30 avant le début de mon cours de la journée, donc des fois c’était 7h00 et mais d’autres… 9h00 !!
J’ai mis un " " parce qu’en fait même si j’adore faire la grasse mat’ après j’ai des regrets parce que la journée passe trop vite.
Bon, et à partir de septembre, comme j’ai trouvé un « vrai » boulot (ouaaaiiiss, enfin !!! ) et qu’il est à l’autre bout de la galaxie, je vais devoir me lever environ 2h30 avant le début, soit à … 6h30 !!!
Bravo Glouglou pour le reveil matinal (youpiii dans 2 semaines je serai en vacance pour 7 semaines )
Tu n’es pas encore en vacances??? Pas de bol… Moi ça fait déjà un mois Mais bon pour rester enferme chez moi,je préfererai aller en cours.
Et puis vacances oblige,je reprend du poil de la bête=>deboutt 9h00, bientôt j’atteindrai le niveau 10h
C’est comme ça quand on habite en Suisse (maintenant c’est plus de la figuration que autre chose)
C’est drôle mais je vois très bien de quoi tu parles!
Je me lève à 8 h tous les jours seulement pendant les vacances et je me couche à 0h01
Ca t’arrive pas de temps en temps à 00h02 ?
GloUgLOu, qui commence à être fatigué lol (et d’un humour pas drole, période de révision oblige)
Salut
Oui pafois
En semaine je suis debout à 6h, puis il me faut une heure le temps de prendre le petit déj, me préparer et à 7h je pars de chez moi pour aller en dix minutes dans le centre de Charmes pour prendre le car qui passe à 7h10. Le petit truc aussi c’est que je mets mon réveil à 5h45 car je mets un ptit quart d’heure pour me tourner encore un peu dans mon lit, m’étirer Voilà!
Sinon le Samedi je me lève à 7h10 pour faire les courses avec ma mère et le Dimanche en général je me lève entre 9h et 9h30.
Ohlala, j’suis pas si matinal!
Quand j’ai cours, debout vers 7h00/15. Sinon 8h/9h, je suis plutôt un « oiseau de nuit »… mais c’est quand même vachement agréable de voir le jour se lever parfois! Quand j’étais assistant en Allemagne les cours commençaient à 7h25! (!) alors forcément il fallait se lever plus tôt, mais qu’est-que c’était joli, traverser la campagne souabe en vélo au lever du soleil…
Morgenstund hat Gold im Mund!
c’est bien ça!?
la semaine, je me lève à 7,8,9,10,11 heures selon mon horraire et le week-end, 11h-midi !
Moi le matin ca varie entre 7h10 et 7h30, et le week-end 8h ou 9h si j’ai rien fait la veille. ja’rrive plus à dormir tard, déjà à cause du bruit que fait ma famille ( ) et puis comme l’an dernier je devais me lever à 7h00 6 jours sur 7, j’ai pris le rythme…c’est pas si mal, mais en ce moment ca m’embête parce que j’arrive pas à m’endormir, mais je ne me lève pas plus tard pour autant…
En ce qui me concerne, c’est vraiment la catastrophe!
Bon, en semaine, ça va, je commence souvent à 8 heures, donc je me lève à 7 heures (j’ai la chance d’habiter tout près de mon lieu de travail).
Mais le week-end… la déchéance totale! Hier je me suis levée à 13 heures et aujourd’hui à midi! Je vais être fraîche demain quand le réveil va sonner à 7 heures!
Je suis une grosse dormeuse et j’envie les gens qui ont besoin de peu de sommeil.
ca depend des jours en general j’aime pas me lever