Vous vous levez à quelle heure le matin ?

Ca dépend de mon emploi du temps. Avant quand j’avais cours à 8h, je me levais une heure avant, en France, je commencais à 9h je me levais vers 6h30 (eh oui je prenais le train). Maintenant j’ai un emploi du temps extrêmement léger donc je peux me permettre de rester jusqu’à 10h, 11h!

8h30 au plus tard et mon tout premier geste : allumer l’ordi (+ le chauffage en ce moment).

Mon premier geste quand je vois qu’il est 5h15 et que dois aller travailler : retourner me coucher. :mrgreen:

Et en plus un trésor qui nous fait revenir anne, moi j’applaudis des deux mains ! :clap:

De plus cette remontée est éminemment utile : en effet, mes horaires ont radicalement changé depuis 2006, vous conviendrez donc qu’il vous était impossible de continuer plus longtemps sans cette information capitale ! :laughing:

Donc, moi mon objectif serait d’être comme Schokolena, toujours ordi allumé à 8h30… Mais malheureusement, l’objectif est loin d’être toujours atteint :frowning:

L’objectif de ouf ! :laughing: Je préfère émerger moi-même plutôt que de me faire tirer du lit par un coup de fil pro (ce qui peut arriver en théorie à partir de 8 h du mat).

Et sinon, moi aussi, je salue le retour d’anne.

moi je travaille le dimanche , je me lève 8 h 30 , tranquille
mince fifititi n’est pas reveillé, il est est fâché :stuck_out_tongue:

bon allez bonne journée à tous
on est l^pour s’amuser