Sonka et Kissou sont vertes, mais pourquoi ? C’est pas contagieux, j’espère…
Je suis curieuse, moi.
Sonka et Kissou sont vertes, mais pourquoi ? C’est pas contagieux, j’espère…
Je suis curieuse, moi.
Qu’entends-tu par « vertes » ?
Leur pseudo est écrit en vert, par ex. dans la liste des sujets récents.
C’est pour signaler qu’elles appartiennent à la modération (modération = vert ). Elles y appartenaient déjà ainsi que Mislep, mais n’étaient pas signalées comme telles. Le grand chef a du intervenir
Et les modos fâchés, ils sont rouges, c’est ça ?
Non, .Regarde en bas de la toute première page, en dessous des anniversares, tu as :« légendes » qui t’explique la signfication des couleurs.
On en apprend tous les jours. Danke schön.
S’ils se fâchent rouge, ce n’est plus de la modération !
J’espère que tu ne souffres pas de daltonisme.
C’est marrant ce que tu dis, parce qu’en allemand, à côté du terme Farbenblindheit (mot-à-mot ; cécité aux couleurs), il existe un synonyme; Rot-Grün- Blindheit (cécité au rouge et au vert.)
…et maintenant tu est « vert » aussi !?
tu as trouve ça jolie,?
ou depuis quand on presentes plus des noveaux modos
c´est vrais autant plus que la loi sur la parités homme , femme n’est pas respecter.
Bah en même temps tu nous laisses pas le temps de le faire, tu as posté avant que je ne l’apprenne
Alors voilà : nous vous présentons la nouvelle modo Schokolena.
Ca va comme ça ?
Pour la parité, ça pourrait encore s’améliorer… ou empirer ! La suite au prochain numéro.
…Et l’équipe de modération s 'agrandit encore, après Schokolena, bienvenue à Dresden et Koelnerin !
Bienvenues aux 3 nouvelles modératrices !!!
Merci
Donc, si j’ai bien suivi le fil, à par michemau il n’y a que des femmes ?
c’est Mislep qui va être content…
Ben dit donc si après une telle bourde je ne suis pas viré du forum, je ne sais plus ce que je dois faire.
Ton vrai prénom ne serait pas Gaston , par hasard ?