Warum

Sonka et Kissou sont vertes, mais pourquoi ? :open_mouth: C’est pas contagieux, j’espère…

Je suis curieuse, moi. :stuck_out_tongue:

Qu’entends-tu par « vertes » ? :confused:

Leur pseudo est écrit en vert, par ex. dans la liste des sujets récents.

C’est pour signaler qu’elles appartiennent à la modération (modération = vert ). Elles y appartenaient déjà ainsi que Mislep, mais n’étaient pas signalées comme telles. Le grand chef a du intervenir

Et les modos fâchés, ils sont rouges, c’est ça ? :laughing:

Non, :laughing: .Regarde en bas de la toute première page, en dessous des anniversares, tu as :« légendes » qui t’explique la signfication des couleurs.

On en apprend tous les jours. Danke schön. :respect:

S’ils se fâchent rouge, ce n’est plus de la modération ! :laughing:

J’espère que tu ne souffres pas de daltonisme. :smiley: :laughing:

C’est marrant ce que tu dis, parce qu’en allemand, à côté du terme Farbenblindheit (mot-à-mot ; cécité aux couleurs), il existe un synonyme; Rot-Grün- Blindheit (cécité au rouge et au vert.)

…et maintenant tu est « vert » aussi !?
tu as trouve ça jolie,? :mrgreen:
ou depuis quand on presentes plus des noveaux modos :open_mouth: :wink: :wink:

c´est vrais autant plus que la loi sur la parités homme , femme n’est pas respecter. :laughing: :laughing:

Bah en même temps tu nous laisses pas le temps de le faire, tu as posté avant que je ne l’apprenne :stuck_out_tongue:
Alors voilà : nous vous présentons la nouvelle modo Schokolena.
Ca va comme ça ? :mrgreen:

Pour la parité, ça pourrait encore s’améliorer… ou empirer ! La suite au prochain numéro. :wink:

…Et l’équipe de modération s 'agrandit encore, après Schokolena, bienvenue à Dresden et Koelnerin ! :smiley:

Bienvenues aux 3 nouvelles modératrices !!! :laughing:

Merci :respect:

Donc, si j’ai bien suivi le fil, à par michemau il n’y a que des femmes ? :question: :wink:

c’est Mislep qui va être content… :laughing: :laughing:

Ben dit donc si après une telle bourde je ne suis pas viré du forum, je ne sais plus ce que je dois faire. :mouaif:

Ton vrai prénom ne serait pas Gaston , par hasard ? :bad: