Warum

À la rigueur pour tous les modos, s’ils viennent á Berlin, je paie les Döner! :smiley:

Et puis comment veux-tu reconnaitre le meilleur modo du mois? Au nombre de bannissements effectués? :laughing: On fait la course ?! :stuck_out_tongue:

Enfin merci de m’avoir donner une idée de repas pour ce soir. Je penserais à toi Kissou. :slight_smile:

attends moi… j’arrive !! :laughing:

…encore quel qu’n en vert :open_mouth: ,ça pousse comme des champignons cette année… :mrgreen:
glückwunsch :wink:

HS :

Entièrement d’accord avec toi. :wink:
Pourtant je constate qu’il y a désormais plus d’accords que de désaccords entre nous ces dernières semaines.
Ou en tout cas une situation plus neutre.

Et je crois que si cette situation a évolué favorablement c’est surtout de notre fait.
Parce que nous savons nous respecter mutuellement et que nous acceptons parfois de nous autocensurer.

Il s’agit donc bien d’une démarche plus adulte de notre part il me semble.

Naturellement il y aura des sujets sur lesquels nous seront toujours en désaccord.
Mais nous n’avons pas besoin des modos pour éviter de les aborder n’est-ce pas ? :wink:

Peut-être y aura t’il un jour entre nous non pas une paix armée mais une vraie paix.
En tout cas je l’espère. :wink:

Ou je me trompe, ou j’ai raté une épisode : Mais il me semble qu’il y a désormais plus de modos que de foromeurs sur ce forum. :crazy:

C’est vrai on s’en fout. :mrgreen:

Si sur un forum on disait tous la même chose, se serais triste , je fais la guerre á personne.

C’est parce que les membres à gérer sont des cas très difficiles :smiley:

Comme quoi pour être jeune, on n’en est pas moins perspicace ! :mrgreen:

Tiens, je reviens sur le « test de l’avertissement » effectué sur Jean-Luc. Ca s’est passé comment, Jean-Luc, tu as reçu un message te signalant que tu étais « averti » ?

J´ai vu que j’ai un message dans ma boite MP, J´ai lu le message suivant « ceci est un avertissement d’un administrateur ou modérateur concernant votre post… »
C’est impossible à louper. Les caractères sont gras, pas très jolis.

OK, merci pour l’info, ça peut nous être utile ! :merci:

[quote=« jean luc »]

[quote=« fifititi »
Si sur un forum on disait tous la même chose, se serais triste , je fais la guerre á personne.[/quote]
Moi non plus… Et en plus je n’ai vraiment pas la tête à ça en ce moment. :smiley: :laughing:
Bon j’ai sans doute été trop dure avec toi.
Je serais donc plus nuancé dans mes propos. :smiley: :laughing:
Amicalement. :wink:

Non, attend, je ne comprend plus rien de vos histoires.
Tu plaisantes j’espère. :smiley: :smiley: :laughing:

Je suis contre la guerre , elle tue ,me tue.
jean luc

PS pense à tes amours. :laughing: ,mais pas à moi tu gâcheras ta soirée :laughing: .

Je t’envoie un MP à ce sujet. :wink:

Le sujet est clos. Je verrouille donc le sujet. Nico6390.