et tant qu’on en parle, je viens de remarquer un bouton modo que je n’avais pas avant, et je me permets donc de l’utiliser « sur ton cas », pour voir ce que cela donne…
edit :
bon je viens de te mettre un avertissement sans le vouloir…
Pour les modos : les sens interdits que vous trouvez en bas à droite de chaque message (sauf les nôtres !!!:lol: ) sont pour envoyer un avertissement directement à un Allemagnomaxien…
bon… maintenant faut que je trouve comment faire… pour enlever l’avertissement mis à Jean-Luc…
tu vois jean-luc c’est ça le boulot de modo… tester… faire des c-onneries… et essayer de les réparer… sinon on crie bien fort…
HILF MIR SEBOMAX !!
Ce sujet que je trouvais au départ sans importance l’est plus que je le pensais.
C’est très bien que le nombre de modos soient plus importants et je trouve, à titre personnel, qu’il y a moins de conflits qu’avant.
J’ai toujours pensé que les monos faisaient ici très bien leur travail, pas toujours facile mais indispensable.
J’apprécie à titre personnel leur travail.
Je n’ai jamais eu de conflits avec eux et je ne me souviens pas d’une fois où je n’ai pas été d’accord avec les décisions qu’ils ont prise.
Je suis même d’ailleurs toujours d’accord avec eux.
Contrairement à Jean-Luc je ne vois pas du tout les monos comme des sortes de « chefs ».
En effet je considère que chacun est responsable de ce qu’il écrit, qu’il sait se comporter en adulte responsable de ces actes et donc que le rôle des monos n’est pas de nous surveiller comme si nous étions des enfants.
Je suppose que ce niveau peut se justifier si tu fréquentes, par exemple un forum consacré exclusivement aux chats de gouttière ou la présence d’un expert semble plus ou moins logique ?
Ou bien encore si tu fréquentes un forum consacré à l’automobile. par exemple : expert en voitures anciennes ?
C’est peut-être un niveau intermédiaire entre chef et sous-chef non ?
J’ai compris. On ne crée pas un niveau entre Administrateur et Modérateur.
N’importe qui peut être reconnu comme expert en fonction de capacités qui peuvent être utiles à tel ou tel forum.
Merci
Comme chef non, comme arbitre pour régler les éventuelles conflits , oui. Et de temps en temps , il faut sifflet la fin de la partie quand ça dégénère.
Dans un forum il faut des règles, et des gens pour les faire respecter .
et si t’es élu Meilleur modo du mois… tu payes un Döner à tout le monde ??
(non je blague… y’a pas de meilleur modo du mois… mais c’est juste que ton avatar me donne parfois envie,
de prendre un avion pour Berlin… juste pour en goûter un… de Döner… )