Le glas a sonné pour Wetten, dass…? - l’émission de samedi sera la dernière.
Samuel Koch, devenu paralysé après une tentative de pari dans cette même émission, veut être présent pour la dernière.
Je n’ai jamais vraiment compris la folie pour cette émission, même si elle était agréable à regarder avec Gottschalk, mais la presse semble être quasi en deuil…
Dieter Bohlen?
Il s’est autoproclamé titan de la pop et critique des désespérés de la vie dans l’émission « Supertalent » en disant « Scheisse » un mot sur deux.
N’ayant plus la télé, je ne pourrai pas regarder samedi soir; dommage. Cela dit, depuis que Lanz anime, je n’ai regardé qu’une ou deux fois, n’ayant pas été convaincu par ses talents d’animateur…
En fait j’aimais pas le groupe, parce que je trouvais leurs chansons très ringardes. En plus en globisch, pour moi une grande suiveuse des Simple Minds, Talking Heads, XTC carrément beurk, beurk, beurk.
Point de vue anglais pour l’exportation Alphaville c’était plus intelligent…
Par contre les deux petits mecs, je les trouvais assez belles gueules.
Hélas, maintenant vu la richesse de son vocabulaire dans sa langue maternelle, peut-être que le Sieur Bohlen, ex petit minet des années 80 aurait mieux fait de continuer de chanter en play back dans cet anglais d’une pauvreté affligeante …
J’arrête là mes grincements de dents et promis, Dresden, je regarderai l’émission samedi soir… Je ne connaissais pas et je ferai la finale, grâce à toi…
OK l’invitée du début c’est la belle et brillante patineuse artistique Katarina Witt. Elle a enchanté ma jeunesse et on est de la même génération… On rapporte les exploits accomplis par les concurrents et les étoiles internationales qui ont défilé pendant les trente trois années d’existence, de l’émission. Arrivederci Lanz das war der letzte Tanz
Mais je suis désolée, car je ne pourrais poursuivre honnêtement mon commentaire de cette émission que je ne suivrai que du coin de l’oreille, en entendant la jolie voix d’ Hélène Fischer, même si peu originale… Ou encore un petit garçon aux yeux cachés par des grosses lunettes qui devine la race d’un animal, à la douceur dont il lui lèche la main, c’est trognon…
Donc mis à part le plaisir d’entendre chanter en allemand, et d’entendre un allemand non scolaire, je suis trop éloignée des émissions populaires allemandes et de leurs célébrités médiatiques pour en faire un réel compte-rendu.
Je dois admettre que depuis quelques années je n’ai pas regardé « Wetten dass … » régulièrement. Mais aujourd’hui j’ai regardé ce dernier épisode. C’est un peu sentimental peut-être, mais j’ai découvert que je suis plus triste maintenant que prévu …
J’ai remarqué que pour la première fois dans ma vie « Wetten dass … » n’existe plus …
C’est un peu comme si un ami prends congé à jamais.
Au revoir « Wetten dass … »