Juste pour vous indiquez que le site a migré :
ouaiiis n_n j’avais pas vu que t’avais changer le site d’adresse, Hoona ^o^ c’est cool
hey, ya t-il des passionnés de Wirs sind Helden ici ? vous etes au courant qu’il ont fait une chanson en français Le vide sur l’air de Von hier an blind. vous en pensez quoi ? personnellement, je préfère celle en allemand!
pour les interessés, ils passent en concert à Paris, le 30 mars. je suis meme pas la pour aller les voir, c’est triste
oui oui, les Helden sont très francophiles et ils ont fait de nombreuses versions françaises de leurs chansons je pense que celle de Guten Tag est la plus réussie
PS : Juju, tu ne serais pas Jaju du forum francophone des Helden ? chuis Kendo-chan là bas
Qui d’entre vous y va, alors?
Moi j’y vais !
Et pour ceux que cela intéresse : envoyez moi un mail !
(avec pour me reperer comme ref : AllemangnOmax - WSH)
Yé , j’y vais aussi ! cool , je reviens d’allemagne , et j’apprend que je vais voir wir sind helden a paris ! cool
Alors WSH en concert ! Que du bonheur !!!
Ambiance sympathique et une pointe d’humour avec le groupe , bonne musique avec de bons musiciens !!!
en un mot , Génial !
Un seul regret , ne pas avoir fait la biz à judith !!!
Et n’hésitez pas à voter pour que le groupe soit diffusé en France !
ouirock.com/indexb.php?page=decouvertes
Si ça marche, ils font peut être ouvrir la voix à d’autres groupes allemands !
Juk
ils sont passés a Paris hiere soir, en premiere partie de Phoenix…
J’aime beaucoup ce groupe, j’aimerais en effet qu’ils se fassent connaitre en France et dans toute l’Europe, ils le méritent, mais leur « obstacle » principal pour être reconnu du public français est qu’ils chantent en allemand!
Alors ravi qu’ils chantent en français (même si je préfère la version auf Deutsch) mais ils ne vont pas faire tout un album en français, quant à chanter en anglais, non merci! Allez on croise les doigts, ce serait le premier groupe rock chantant en allemand à percer en France
Je n 'ai pas pu y aller quelqu’un était à leur 1ere partie de Phoenix hier?
Alors le public parisien semblait « adhérer »? Est-ce-qu’ils ont aussi chanté des chansons en allemand? des deux derniers albums?
Il y a eu Nena (qui était le nom du groupe en plus d’être celui de la chanteuse) aussi ; Mais bien sûr je souhaites aussi tout ce succès aux Helden … et je ne sais pas pourquoi, mais je crios que c’est plutôt bien parti
Les amateurs de Phoenix ont eu l’air d’aprécier la musique d’après les comptes rendus que j’ai pu lire et le titre se porte plutôt bien (à l’heure qu’il est, il est en tête) des sondages Ouifm.
Juk
J’adore Wir sind Helden. Je n’ai découvert ce groupe qu’il y a quelques jours et au début je n’aimais pas trop. mais après la réécoute de leurs chansons, j’ai un gros coup de coeur. J’ai vu qu’ils vont sortir un album en France, on a vraiment de la chance parce que comme c’est un Best-Of, on n’aura pas besoin d’acheter deux disques pour avoir toutes les chansons qu’on aime, en tous cas mes favorites sont toutes sur ce best-of.
J’adore Denkmal, Wenn es passiert, Ein Elefant für dich, Echolot, Du erkennst nicht mich wieder ( gros coup de coeur pour celle-là), Guten tag, etc.
C’est pas vrai !!! En fait, j’étais en Allemagne ce week-end et je me suis dis « tiens, si je m’achetais un CD de WSH ? » Histoire d’entedre un peu plus de ce groupe dont tout le monde raffole sur le forum… Et effectivement, j’ai eu à choisir entre 2 CD. J’ai pris le 2ème !
Je n’ai pas encore de chansons préférées, mais en tout cas, c’est super sympa. On l’a écouté dans la voiture en revenant et miracle , on n’a pas eu mal au crâne alors que d’habitude, la zik ça nous énerve assez vite en voiture. Ca c’est de la qualité !
Si c’est quelque chose à écouter en voiture, ça m’intéresse !
Vous croyez qu’un « petit vieux » comme moi (qui aime le jazz, blues, un peu de rock des années 70&80, et l’opéra - mais pas du tout le hard-rock, ni la house-music ou ces trucs qui font trop « boum boum » pour mes petites oreilles), vous croyez que je pourrais aimer la musique dont vous parlez ? (vu que j’adore mettre de bons CD quand nous faisons la route pour aller en France par exemple).
Réponse trèèèèèèès tardive mais j’avais pas des masse de temps pour venir sur tout les forums,non non c’est moi jaju!!!
Pour ceux que cela intéresse, l’url du forum francophone des Helden :
noussommesdesheros.com/forum/index.php
Rejoignez-nous !
PS : Nous avons laissé tombé le forum via forumactif…
C’est noté !
Au fait, je sais pas si vous en avez parlé ou si vous êtes inscrit sur le forum de WSH, mais une compilation de leurs chansons avec trois titres en français est en vente en France chez tous les bons disquaires, avis aux intéressés
Modération Sonka : tu m’excuseras, Tenzin, j’ai édité le lien parce que c’est vraiment pas pratique pour l’affichage, les liens aussi longs
Modération SebOmaX : D’autant que seul le n° PRID est nécessaire dans l’url. Les autres références contenues dans l’adresse étaient les variables de session propres à la visite de Tenzin .