J’ai pas encore eu l’occasion de l’écouter, seulement quelque chansons, et j’avoue, c’est toujours aussi bien! En tout cas, j’adore tous leurs autres albums, alors pourquoi pas celui-là ?
Salut! J’ai écouté que " Nur ein Wort" et « Gutentag » pour l’instant et je trouve ça super! J’aimerais mieux connaître, donc je file sur le site officiel!
j’ai vu que certains étaient fans de ce groupe ici!
Personnellement j’adore
j’ai vu que la version française du dernier album soundso allait sortir, je sais pas si certains s’intéresse au truc, j’avoue que ça me rebute un peu de le racheter une seconde fois (surtout que bon la première fois en import c’était pas donné), mais bon, la nouvelle tracklist a l’air alléchante quand même!
Panique (French Version)
Konkurrenz
Soundso (French Version)
Garantieren
Kaputt (French Version)
Labyrinth
The Geek
An die Arbeit
Der Krieg
Hände hoch
Stiller
Verschwinden
Bonus/Enhanced:
Panik (German Version)
Soundso (German Version)
Kaputt (German Version)
Panik Video (German Version)
Soundso Video (German Version)
vous en dites quoi? Y en a qui vont faire l’investissement aussi ou pas?
Si j’ai bien suivi, il sortira en France en octobre… Alors je me le ferai offrir pour mon anniversaire, ou pour Noël… Ayant téléchargé la version allemande ( pô bien, je sais ), ca fera pas doublon… Et ca me permettra de soutenir financièrement leur percée en France…
on est le 24… suis passé chez mon disquaire préféré de Mulhouse, où outre la variété Schlager et Volksmusik (on appelle ce style aussi le « oumpapah »… en masse (mais en import), l’on trouve très bien mis en évidence Tokio Hlotel, Lafee, Nevada Tan, Killerpilze, Rammstein, je n’ai rien vu de « Wir sind Helden… » ;-(