Wir sind Helden

WSH LIVE aujourd’hui, sur MTV (deutsch) dans « MTV Campus Invasion » :wink:

Line-Up und Stage-Time der Campus Invasion Freiburg am 30.06.2007

Turbostaat 16.30h
Itchy Poopzkid 17.25h
Perry Farrell’s Satellite Party 18.30h
Moneybrother 19.55h
Wir Sind Helden 21.20h

Leur dernier album est génial ! Du WSH quoi ! :wink:

Il est effectivement pas mal :smiley:
« Soundso »

J’ai pas encore eu l’occasion de l’écouter, seulement quelque chansons, et j’avoue, c’est toujours aussi bien! En tout cas, j’adore tous leurs autres albums, alors pourquoi pas celui-là ? :smiley:

Vivement, que je l’achète!! :smiley:

Bonne nouvelle : Les Helden seront en concert à Paris au Trabendo le jeudi 20 Septembre :smiley:

merci de l’info, j’espere pouvoir y monter :sunglasses:

Salut! J’ai écouté que " Nur ein Wort" et « Gutentag » pour l’instant et je trouve ça super! J’aimerais mieux connaître, donc je file sur le site officiel!

A force d’étudier Aurélie en classe je fini par adorer cette chanson :laughing:

Et pourquoi c’est un jeudi et pas un samedi ? :frowning: :frowning:

C’est sympa de les entendre en français aussi :smiley:

Je me suis permis d’acheter Soundso en Allemagne et à première écoute, ça n’a pas l’air trop mal…

j’ai vu que certains étaient fans de ce groupe ici!

Personnellement j’adore :smiley:

j’ai vu que la version française du dernier album soundso allait sortir, je sais pas si certains s’intéresse au truc, j’avoue que ça me rebute un peu de le racheter une seconde fois (surtout que bon la première fois en import c’était pas donné), mais bon, la nouvelle tracklist a l’air alléchante quand même!

1. Panique (French Version)
  2. Konkurrenz
  3. Soundso (French Version)
  4. Garantieren
  5. Kaputt (French Version)
  6. Labyrinth
  7. The Geek
  8. An die Arbeit
  9. Der Krieg
  10. Hände hoch
  11. Stiller
  12. Verschwinden

Bonus/Enhanced:
Panik (German Version)
Soundso (German Version)
Kaputt (German Version)
Panik Video (German Version)
Soundso Video (German Version)

vous en dites quoi? Y en a qui vont faire l’investissement aussi ou pas?

Salut zsk !

Puisqu’on parle du nouvel album en VF, j’édite le titre. Sinon, pour WSH en général, rendez-vous ici. :wink:

Si j’ai bien suivi, il sortira en France en octobre… Alors je me le ferai offrir pour mon anniversaire, ou pour Noël… Ayant téléchargé la version allemande ( :blush: pô bien, je sais ), ca fera pas doublon… Et ca me permettra de soutenir financièrement leur percée en France…

A noter pour ceux qui captent la radio le Mouv, qu’ils diffusent les Helden en français!

Ne t’inquiète pas, ça commence assez tôt : 20h00 ! Donc vers 22h00 ca devrait être terminé…

Hey !

salutations aux autres fans de heldens du forum !

Je n’ai pas entendu les heldens sur le mouv : quelle chanson est diffusée ?

A+, Chris.

… lu sur le net … :smiley:

chartsinfrance.net/actualite … 12-23.html

on est le 24… suis passé chez mon disquaire préféré de Mulhouse, où outre la variété Schlager et Volksmusik (on appelle ce style aussi le « oumpapah »… :wink: en masse (mais en import), l’on trouve très bien mis en évidence Tokio Hlotel, Lafee, Nevada Tan, Killerpilze, Rammstein, je n’ai rien vu de « Wir sind Helden… » ;-(

Salut !

J’adore ce groupe ! Et je me demandais si il y avait des concerts de prévus en France ?!
youtube.com/watch?v=CVmXgOQNtNQ

Qu’est ce que ça veut dire ?! (le titre :stuck_out_tongue: ) :blush:

Le titre ??? Nur ein Wort ??

seulement un mot :wink:

(y’avait pas déjà un topic sur Wir sind Helden ?? )