Bonjour
C’est très simple, ma boite mail caramail fermant, j’ai changé mon adresse mail ds mon profil connexion française, le souci je ne peux plus me connecter. Et ce qui m’énerve c’est que qd on a des pb il faut s’adresser à l’administrateur, je fais comment moi ?
Le même pb s’est passé avec allemagne au max mais j’ai reçu très vite un mail d’activation avec ma nouvelle adresse mail
heeeeeeeeelp
Laure
par liés j’entends le fait qu’allemagne au max fait de la pub pr connexion française, donc peut être que des gens de connexion française trainent par ici (ce qui m’arrangerait…)
Laure
…
Je n’ai jamais dit que c’était le même réseau ! C’est juste que je me doute que les gens de connexion française trainent également sur allemagne au max…
Bon we
Laure
« trainent », déjà on ne « trainent » pas sur un forum. On s’informe, on se cultive … et on débat poliment sans prendre les autres pour des imbéciles. Et si tu as un problème avec Connexion Française tu n’as qu’a leur demandé au lieu de venir nous prendre pour des imbéciles car on te répond pas juste. Quand je dis que tu es sur « Allemagne au Max », c’est qu’il y a une raison, on est pas là pour parler de « Connexion Française », donc un conseil, connecte déjà toutes nos informations à ce sujet
Merci pour ce message rédigé dans la bonne humeur.
J’ai déjà envoyé des messages un peu partout, mais comme je ne peux plus me connecter sur connexion française, il est un peu plus dur de contacter l’administrateur…
En tout cas c’est fou de voir l’entraide qui existe. Je remercie en tout cas Jean Luc et Edwin qui au moins ont compris ma détresse !
La guerre entre sites internet qui traitent d’une même passion dans un contexte différent je ne pensais pas que cela existait encore…
Laure
pour ma part, j’aurai une solution temporaire à te proposer… tu te réinscrits dans connexion-française sous un pseudo temporaire (tu l’appelles temporaire !! )… quand ton inscription avec « temporaire » est validée, tu contactes l’administrateur par ce nom là (temporaire) en lui expliquant ton problème sur ton pseudo habituel.
Quand le problème est résolu, tu demandes à l’administrateur, de supprimer « temporaire »… ou bien tu le fais toi même si tu en as la possibilité.
oui, j´ai trouver un chemin pour contacter l administrateur´, ou du moins une personne proche de lui. Le site connexion française a 2 partie, une ouvert á tous, et le forum qui est avec enregistrement.Dans la 1eme partie, il y a un point contact. C´est simple.
Il n’y a aucune guerre entre nos deux sites, simplement ils ne sont pas liés non plus. Et je précise, parce que tu ne sembles pas avoir compris, que les propos de Heiko ne sont nullement représentatifs du staff du forum, ils ne représentent que son opinion personnelle.
laure non il y a pas de guerre entre les deux forum. il y a peu de gens de connexion ici. Car c´est un forum culturel, connexion est un forum d´entraite.Je pense que laisser ton message sur le forum c´est déja une aide.
notre ami heiko a 12 ans , c´est encore un gamin.
Tu peux enlever « encore un gamin » je te pris
Je vous l’ai même prouvé, hé hé
Je ne supporte pas que l’on nous prennent pour des chiens en tout cas moi. Quand je vois la demande avec des « ! » à quart de tour, ça va. En plus j’ai informé la personne qu’elle n’était pas sur Connexion Fr. et elle me répond que ce n’est pas une réponse. Enfin bon, je ne supporte pas l’impolitesse de certain, c’est de l’insolence pur et net.