Des visites guidées de la ville peuvent être assommant ennuyeuses!
J’ai trouvé une visite guidée spéciale à Berlin – un spectacle historique franco-allemand:
Le «Vieux Fritz»
et la belle Babette
Des visites guidées de la ville peuvent être assommant ennuyeuses!
J’ai trouvé une visite guidée spéciale à Berlin – un spectacle historique franco-allemand:
Le «Vieux Fritz»
et la belle Babette
[b]J’ai trop adoré Berlin !!! <3
Des photos ?? [même si j’ai visité les mêmes endroit que vous]
J’ai adoré les musées <3 [surtout La Alte National Galerie][/b]
J’ai eu l’occasion d’y aller 2 jours et je suis tombé sous le charme…une capitale qui bouge énormément et chargée d’ histoire à chaque coin de rue…
vivement que j’y retourne
Y avait un sujet bien fait et très intéressant sur Berlin justement sur M6 dimanche, dans je sais plus si c’était Zone Interdite ou capital ça disait que Berlin est la nouvelle capitale de la fête ! + de boîtes de nuit qu’à Paris ou Londres héhé ! il s’en ouvre une 20aine toutes les semaines
et qu’entre autre la Love Parade est le 2e « carnaval » au monde après celui de Rio -wahooo trop bien jnétais pas au courant qucétait important à ce point-là !
Par contre, je crois qu’ils ont oublié de préciser que cette année elle n’aura pas lieu à Berlin mais à Essen - bof c’est vraiment dommage !! Quelqu’un en connaîtrait-il la raison exacte ? vraiment des soucis de budget ?? et apparemment elle ne reviendrait pas sur Berlin avant 2012 (?!!)
Bon allez, du moment que ça continue à exister, hein, on va pas slaindre lol …
Au fait, et comment va le chtit (plus si ptit que ça hein hihi) KNUUUUUUUUT ?
Berlin, berlin… Du bist so wunderbar… Comme le dit la pub
Et en meme tps cest si vrai Pour ceux qui aiment les bars alternatifs aux prix abordables il y a le supamollies avec dj/concert/alles mögliche…
Ah Berlin! superbe ville; on a l’impression qu’elle est toujours en mouvement, que rien ne peut l’arrêter, notamment dans la construction. Soit dit en passant, la ville est magnifique même s’ils exagèrent parfois dans les bâtiments qu’ils sonstruisent, mais je ne suis pas faché de voir disparaitre l’affreux palais de la république.
Et oui, Knut va bien, mais il n’est plus petit du tout!
Je dirais plutot que Knut va mal. Maintenant qu’il n’est plus petit, il n’interesse plus personne, et Haribo a meme annoncé qu’ils arretaient la production de bonbons à son effigie…
Je ne sais pas si Knut est tant intéressé que ça par les gros sous que se font Berlin et Haribo sur son dos; peut-être que c’est mieux pour lui que cette Knutmania hallucinante finisse par s’arrêter…
Aux dernières nouvelles Knut était en surpoids. Mais c’est vrai que le pauvre a totalement disparu de la circulation !
Il a été remplacé,côté audimat,par Madame la député Gabriele Pauli de la CSU!,pour ses déclarations anti-Stoiber,ses apparitions gantée de latex ou nue,drapée seulement de drapeau allemand(ou bavarois).Info à préciser:
Sur Gabriele Pauli:
Deuxième vidéo;elle avait proposé que tout mariage,quel qu’il soit,ne soit valable que sur une durée de 7 ans,renouvable…et même qu’on puisse en contracter plusieurs à la fois;
On imagine le scandale provoqué au sein de la très « bien-pensante » CSU(l’avatar bavarois de la CDU).
des promenades en ville de Berlin avec des gens connus et inconnus. Ils vous guident à travers leurs quartiers qu´on s´appelle « Kiez »
PS: ces photos ont été prises par moi cet été.
La semaine dernière j’étais de passage à Berlin et j’ai pris quelques photos de Berlin in einer weihnachtlichen Stimmung :
[b]Woaaaaaw, c’est super joli, qu’est-ce que ça fait rêver, ça me donne e vie d’y aller… Je devais passer les fêtes en Alsace où j’aurais vu tout les beaux marchés de Noël, mais pas possible peut-être l’année prochaine avec les études!
en tout cas merci pour ces belles photos…[/b]
dailymotion.com/video/x4d3dy … ama_travel
Diaporama que j’ai réalisé suite à mon voyage à Berlin.
Voilà, je vous le fait partager.
Bravo, super bien ton diaporama !!
(C’est un juste dommage que certaines photos sont floues !! )
Puis sinon super la musique !! Vive Nena !!!
elles sont superbe vos photos et tous ca donne envie d’aller visiter berlin,je vais peut etre y aller pendant les grandes vacances mais c’est pas sur mais en tous cas je me suis promis d’y aller mais faudrais deja savoir un peu parler allemand enfin juste des mots important quoi enfin c’est pas gagner pour moi mais on verra …
La ville de Berlin vient de lancer une campagne publicitaire avec le slogan,oh combien original!!!:be Berlin/sei Berlin et des « bulles » comme dans les bandes dessinées avec chaque fois trois courtes phrases du genre:« sei Stadt,sei Wandel,sei Berlin! »…et il y en a d’autres du même tabac!!!
Je ne sais plus qui disait que la guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée à des militaires,mais ,dans la même veine,je n’hésiterais pas à affirmer que la promotion d’une ville est une chose trop sérieuse pour être confiée à des publicitaires.
Je me demande ce que vous en pensez.
Oui, le slogan publicitaire est encore une fois très allusif. Mais, je suis sur, qu´on en a pensé longtemps pour beaucoup de salaire !
Je crois que c´est un peu pareil comme la campagne dans toute l´Allemagne « Du bist Deutschland » , voir ici: www3.dubistdeutschland.de/dbd/se … view=media
Je ne sais pas si on a besoin les campagnes. Je crois qu´on attache trop de l´importance à la publicité en Allemagne, plus qu´en France car seul la publicité n´avance pas l´économie et le tourisme.
Mais j´ai lu aussi d´une campagne en France: le slogan inhabituell des musées de Strasbourg: « Ça décoiffe »
rencontres.de/index.php?id=142&L=2
Ces campagnes publicitaires sont fatigantes. Il faut tout faire soi-même. Pour être à la fois consensuel et court, les sloggans sont toujours le même : L’allocuté+ville. Que ce soit Be Berlin, My Basel, Du bist Deutschland ou unser Schweiz, c’est la même recette qui ne veut strictement rien dire. Les pouvoirs publics ne se mouillent pas, c’est du vent com’ et cela mène à une markétisation de la marque ainsi créée. Traiter une ville comme du camember, ça fait d’autant plus peur que cela marche. Les gens aiment qu’on parle d’eux, il faut donc les interpeler en collant le nom du produit. Ce sont les boissons gazeuses qui ont trouver ce truc. Avec le succès que l’on sait. Mais c’est toujours VIDE politiquement, culturellement et socialement.
En ce qui concerne Berlin, c’est la pub qui est à la traine. Ca fait pratiquement dix ans que Berlin bouge plus que Londres ou Paris (ou Zurich)…