ICH WILL ICH WILL !!!
Oui c’est clair Mislep !
Mais bon, pour une autre fois, car là je serai avec mes parents (mais je vais pas me faire prier pour y retourner ! )
C’est pas un problème ça ! Crois moi !
partante à 100%
Je suis libre tout le mois d’août 2009…
C’est la meilleure saison pour Berlin! Les terrasses, plages, lacs, forets…
La demande est très forte et semble se faire de plus en plus pressante… La direction d’AOX pourra-t-elle résister longtemps à l’appel du peuple ?
j’adore! si on s’y met faudra faire autant de bruit!
quand tu rénoves, Oschpele, ça déménage…
merci ,merci
pour toutes ce photos de ma ville de naissance!!!
je vecu l’enfance dans une cité « gropiusstadt »,et aprés à schöneberg.
(souvenirs,souvenirs)il y’a longetemps je ne suis pas retourné(2001)
je suis daccord avéc toutlemonde cest splendite encore merci
J’ai été à Berlin, l’été dernier, cette ville est vraiment super !
Historique à la fois, moderne également, écologique
J’ai été dans un hôtel sur l’avenue Kürfürstendamm
bon c’est quand qu’on se loue un avion complet pour y retourner tous ensemble?
Hé hé ! Dès que possible Moi, je vais y habiter dès mes 18 ans …
si t’as l’occasion fonce alors, tellement super là bas
Ca c’est vrai Hyper cool là-bas
*rêve *
C’est vrai qu’en feuilletant ce topic je n’ai pas vu beaucoup de photos de cette ville à l’époque du mur, il faut dire que lorsque les choses sont là elles sont tellement évidentes que l’on ne pense pas forcément à les immortaliser… Ensuite voilà près de 20 ans qu’il a disparu et nos amis allemands ont fait le maximum pour en effacer les traces au plus vite… Enfin les personnes de ma génération ( la soixantaine… ) qui 1° faisait des photos il y à 40 ans et 2° surfent sur le net sont quand même pas légion…
Check Point Charlie en 1971
Relève de la garde à Berlin Est devant la Neue Wache en 1971
Un des deux Gardes qui étaient devant la Neue Wache, 1 heure sans bouger un cil, Juste le fusil qui changait de côté touts les 10 minutes, le signal était donné grace un petit bouton de sonnette qu’un des 2 Gardes avait près du Pied. Il y a encore la trace de celui ci au sol sur les marches du monument ( Je l’ai vu en 2004 )
Le mur à proximité de Check point Alpha à l’entrée de Berlin ( 1972 )
Berlin Est Près Ce Ch. Point Charlie…
Le Mur à Proximité de la Porte de Brandebourg
J’arrête là pour aujourd’hui mais si vous en voulez d’autres n’hésitez pas en MP…
Souvenirs, souvenirs… (je suis pratiquement de la même génération…)
je suis né en 65’ et je grandi dans une cité à berlin-rudow "gropiusstadt"pas loin du mur,on à jouer souvant prés des instalations…oui souvenirs,souvenirs