Blague

et s’ils ne sont que des êtres humains… on peut les inscrire quand même ??? :laughing: :laughing: :laughing:

Il me semble que l’expression se rapporte à un âge …la prépuberté (?) où l’on n’est plus un enfant et pas encore un adulte.
A confirmer où à infirmer. Je peux me Trumper ! :mrgreen:

L’adulte créatif , c’est l’enfant qui a survécu :smiley: :mrgreen: :vamp:

Qui a le meilleur bilan carbone : l’inhumation ou la crémation ?

cartoon30-19.png

Pour michelmau :

Si vous êtes aussi intelligent que vous le prétendez, pourquoi êtes-vous devenu enseignant ? :mrgreen:

" et dire que c’est pour ça que j’ai appris l’allemand pendant deux ans !?"

J’adore ! :laughing:

moi aussi !! mais ça ne me découragera pas dans mon réapprentissage :wink:

IKEA, service réclamations :

si je comprends bien… la blague ne se trouve pas dans le mot nestlé, mais dans la légende dessous c’est ça ?? (je me demandais ce que Nestlé venait faire en plein désert ! )

nestle = privatisation de l’eau
:wink:

:laughing: :laughing: aaaah Danke Edwin !!

« J’achèterais bien cette sucette , si vous me faites une offre de financement attractive. »

« J’ai pas pu retrouver mon casque à vélo ! »

Ce qui me rappelle la blague de Cavanna : Le 10 novembre 1918, à 22 h 45, le kaiser Guillaume II comprit soudain toute l’atrocité de la guerre aprés s’être assis par inadvertance sur la chaise où il avait posé son casque à pointe. Le lendemain, 11 novembre, l’Allemagne signait l’armistice.

:laughing: :laughing: :laughing: je suis tordue de rire !!

La suggestion du chef : pigeons du parvis de la gare

• Plus régional, y a pas !

Kommt ein Tscheche zum Augenarzt. Der hält ihm die Buchstabentafel vor, auf der steht C X W Z J Q Y S T A C Z. Der Arzt fragt: « Können Sie das lesen? » – « Lesen? », ruft der Tscheche erstaunt aus, « ich kenne den Kerl! »

Un tchèque se rend chez l’ophtalmo.Celui-ci lui présente un tableau sur lequel est écrit CXWZJQYSTACZ…Le médecin lui demande :« vous pouvez lire ça ? » - "Lire ? « , s’exclame le Tchèque étonné , " je connais ce type ! »