Blague

• Faut pas avoir peur, il a suivi une thérapie !

Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu… :mrgreen:

Terminus du train. Le train continue.
(Ca parait illogique comme ça, mais en fin de compte c’est la logique ferroviaire : le train arrive à son terminus sur une ligne A, et continue sur une ligne B sans solution de continuité)

Premier dimanche de l’Avent :
Petit calendrier souabe de l’Avent:
On sait que les Souabes ont la réputation ( fondée ou non ) d’être très très économes. :mrgreen:

J’aurais préféré des spaetzle.

ah non moi j’aime bien le calendrier souabe :wink:

Une petite blague retrouvée dans un superbe bouquin intitulé :« la bible de l’humour juif » de Marc-Alain Ouaknin et Dory Rotnemer.
C’est un juif français qui s’appelle monsieur Katzmann.Il souhaite « franciser » son nom et le traduit donc par monsieur Chatlhomme. :smiley:

Un juif capable d’empêcher un autre juif de raconter une blague est un héros.

j’avoue… J’ai mis du temps à la comprendre…
mais maintenant que mes neurones fonctionnent, je suis pliée de rire… :laughing: :laughing:

La BVG, c’est-à-dire les transports publics berlinois, a comme slogan « parce qu’on vous aime » et est assez présente sur les réseaux avec des textes assez humoristiques.
Maintenant, la BVG demande d’être inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO avec cette vidéo :
youtu.be/1Pipy_7nyr0

ils sont drôles à la BVG ! et effectivement très actifs sur les réseaux sociaux ! un service publicitaire au top !

La conférence sur le climat, un peu autrement :

Pas de « mais » ! Dans le Sauerland, on fait aujourd’hui 11°, légère pluie, et c’est marre !

Was sind drei nackte Frauen auf einer Kiste Bier?
Im Weg.

Que font trois femmes nues sur une caisse de bière ?
Elles gênent.

c’est tellement sexiste que ça en est drôle !!

En fait, c’est un vrai débat cornélien :crazy:

Le 31 décembre, vers les 23 heures 59 , vous ne devriez pas quitter votre domicile au risque de n’y rentrer que l’année suivante.
Merci d’informer tous ceux auxquels vous tenez. :bad:

ne pas oublier de donner à Louise , merci pour elle
on dirait " Tartine"
photo prise en Autriche par mes soins :laughing: :laughing:

/voir l’image dans le message ci-dessous - Sonka/

Et comme ça, c’est pas mieux ? (Ah là là, ce gaspillage… Réduction de pixels, jamais entendu parler ? :unamused: )

merci Anders d’avoir corrigé , michel peux supprimer l’autre
amitès