Blague

Edwin… tu veux te faire taper dessus par les modératrices ?? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ce ne sont plus les Ivoiriens mais les Ivoidouble :neutral_face:

Pour la St-Valentin, une blague italienne qui fera certainement plaisir à notre grand sportif michelmau et à nos ami(e)s féministes: :wink:

Adam est au paradis terrestre. Il serait tout à fait heureux si… s’il ne manquait un petit quelque chose à son bonheur. Quelque chose de… rose…
Dieu s’en rend rend compte et crée la femme pour lui donner une compagne.
Mais ce que voulait Adam au juste, c’était simplement la « Gazzetta dello Sport »! :bad: (quotidien sportif incontournable en Italie et imprimé depuis sa création sur des pages roses)

Rhhhhoooo, il ne voulait pas une femme pour « faire joli », l’Adam ? :laughing: :smiling_imp:

C’était Adam, hein, et pas Berlusconi! :mrgreen:

C’est un curé, un pasteur et un rabbin qui discutent:
Le curé: – Moi, pour déterminer quelle part de l’argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j’ai une méthode:
je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie.
Celles qui tombent avant la lignes sont pour moi, celles qui tombent de l’autre côté de la ligne sont pour le Seigneur.
Le pasteur: – Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi,
celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur.
Le rabbin: Moi, je les lance en l’air et je ne garde que celles qui retombent!

A remarquer, dans les histoires avec un curé, un pasteur et un rabbin, c’est toujours le « Rebbe » qui s’en sort le mieux ! :smiley:

A ce propos, ça me rappelle une blague que je voulais justement vous raconter… Une blague russe natürlich.

C’est un Américain (ou Français ou autre, peu importe), un Hindou et un Russe qui sont faits prisonniers par des sauvages cannibales.
Les cannibales leur disent qu’ils vont leur donner 10 coups de fouet et s’ils arrivent à les supporter sans broncher, ils auront la vie sauve, sinon ils seront mangés. Ils ont le droit de se protéger comme ils veulent.
L’Américain passe le premier et prend une grande pierre pour se protéger, mais ça ne l’aide pas, le fouet l’atteint et il crie de douleur. A la casserole !
L’Hindou, ensuite, ne veut rien prendre pour se protéger. « Je pratique le yoga, la méditation, je suis insensible à la douleur ». Le fouet s’abat sur lui et effectivement, plongé dans sa méditation, il supporte les coups sans broncher.
Les cannibales sont impressionnés mais lui laissent la vie sauve et lui disent qu’il peut partir. Mais l’hindou refuse de partir : « je voudrais bien rester car dans toutes les blagues, c’est toujours le Russe le plus malin, qui s’en sort, alors je voudrais voir comment celui-ci va se débrouiller ».
OK, les cannibales le laissent rester et demandent au Russe ce qu’il veut prendre pour se défendre :
« Mais c’est évident, voyons ! Je prends l’Hindou ! »

Le Russe est roublard :tomato: Voilà, faire un jeu de mot pourri, c’est fait.

Wow ! :laughing:

:veneration:

:laughing: :laughing: … fallait que ça sorte Schokolena hein ?? :laughing: :laughing:

Quand le printemps donne des ailes…:

L’inexprimable…: :blush: (ou c’est moi qui ai l’esprit mal tourné? :mrgreen: )

Pour jouer avec M’sieur Reverso et ses copains:
De l’italien à l’anglais, puis de l’anglais à l’allemand

Et de l’allemand au français, ça donne ça:
Ils se réduisent, la res utilisation, cela le traitent
et pour finir, revenons au point de départ:
Si ridursi, la re utilizzazione, ciò lo tratta

J’aime bien celle-là:
"Der Google-Übersetzer wird neu justiert. Gibt man auf der einen Seite “copy&paste” ein, erscheint als Übersetzung “summa cum laude”.
"Le traducteur Google vient tout juste d’être mis à jour. Si l’on tape l’expression :« copier-coller », la traduction qui apparait est:« summa cum laude » ( avec la plus grande louange), équivalent pour une thèse de doctorat, de la mention « très bien » pour un examen. Les blagues sur KT semblent se multiplier. :laughing:

:laughing:

Vous voulez briller en société, être le point de mire de la conversation; apprenez le « parler creux ». Ci dessous un générateur de phrases interchangeables, bien ronflantes et ne voulant strictement rien dire mais qui feront de vous , sans aucun doute, l’objet de l’admiration de vos interlocuteurs.
http://pedagogo.free.fr/parler_creux.htm
:wink:

deux vieilles dames discute sur un banc .L´une dit à l´autre " tu te rappelle quand nous étions jeunes, nous voulions ressembler à Brigitte Bardot, maintenant je croit que nous avons réussit"

jean luc :wink:

le sujet de Michelmau sur l’Alzheimer m’a refait pensé à cette petite question…

Quel était le prénom d’Alzheimer ??

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

vous ne savez pas ???

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< :frowning: :frowning: ééé oui… c’est comme ça que la maladie commence…; :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :wink: