Blague

Le Guttenberg-Song:

ffn.de/comedy/aktuelle-comedy.html

Grand-Père

C’est très très bon ça !! Je me bidonne :laughing:

C’est magnifique et souvent très créatif!
Regardez celle-là: :arrow_right: voilà :smiley:

:arrow_right: Ici quelqu’un a rassemblé les blagues sur Guttenberg.

J’adore la lecture des nécros dans les quotidiens; pas par goût morbide, mais parce qu’elles sont souvent révélatrices de l’enflure post mortem des défunts.
Nom du défunt, ses décorations, ses fonctions, ancien machin, ancien truc…etc.
Je regrette de ne pas avoir découpé, dans le journal « l’Union » , il y a de nombreuses années une nécro qui m’avait fait bien rire:
Pierre Machintrucchouette
Ancien Rien
Humour nihiliste, mais o combien rafraichissant!
:smiley:

Une petite blague qui confortera à la fois les féministes et les francophones fâchés avec le genre des substantifs allemands dans leur valeureux combat:

Zwei Feministinnen sitzen am Frühstückstisch. Fragt die eine: « Kannst du mir bitte mal die Salzstreuerin rüberreichen? » Erwidert die andere: « Nein, ich hab heute ne Muskelkatze. »
(Deux féministes prennnent leur petit déjeuner. L’une demande à l’autre: « Peux-tu me passer la salière, s’il te plaît? ». L’autre lui répond: « Non, je ne peux pas, je suis toute courbaturée aujourd’hui ».
(A noter que ce jeu de mots n’est compréhensible que si l’on sait que salière et courbature sont masculins en allemand (Salzstreuer et Muskelkater, ce dernier terme, Kater, étant aussi utilisé pour la gueule de bois. Une féministe, après le carnaval ou une soirée bien arrosée, ne devrait donc pas dire « Kater » pour qualifier l’état dans lequel elle se réveille, mais bien « Katze ». Ceci pour railler un peu ceux qui veulent à tout prix voir des « cheffes », des « pasteuses » ou « pasteures » et autres « procureures ». :bad: )

Vous écrivez votre thèse de doctorat, et vous avez des difficultés pour la rédiger?
Votre sauveur: le clavier d’ordi ergonomique « Guttenberg »!
La particuliarité: plus besoin de lettres si inutiles, le plus important pour une rédaction de thèse optimale est réuni: Ctrl+C, Ctrl+V, Ctrl+A (raccourcis pour copier et coller) et la touche Espace. Tout cela pour la modique somme de 23€!
Ben oui, fallait bien l’inventer. :smiley:

:laughing: :laughing: … Pratique aussi pour les débutants… Les touches viennent progressivement… les touches copié-collé étant les plus importantes :wink: :laughing: :laughing:

Petit encart trouvé dans le Marianne de samedi;
Claude Guéant, nouveau ministre de l’intérieur , déclare dans le Monde :" Les Français veulent que la France reste la France."
En son temps, Pierre Dac l’avait dit d’une autre manière :" Si la France n’était pas ce qu’ elle est, c’est-à-dire la France, tous les Français seraient des étrangers." :mrgreen:

Une autre:
Au lendemain même du séïsme, Thierry Breton, ancien ministre de l’industrie écrivait dans le JDD, à propos du Japon :" C’est l’un des pays au monde qui maitrisent le mieux la sûreté nucléaire."
Ce n’est pas rassurant pour les autres . :mrgreen:

Ben faut pas tousser comme ça, M’sieur Not’président! :mrgreen:

Je viens de la découvrir ce matin. Pierre Desproges avait reçu du Trésor Public une lettre l’informant que ledit Trésor Public lui devait la somme de 1,3o francs trop perçue.
Voici la réponse de Desproges au TP :
http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/pierre_desproges_lettre_tresor_public.htm
:wink:

:laughing: sacré desproges !! il me manque toujours autant… (comme Coluche d’ailleurs… des comme eux on n’en fait plus ! )

Allez, on reste dans la veine politique (mais c’est pas de notre faute s’ils sont tous aussi ridicules les uns après les autres :imp: ):

dailymotion.com/video/xhymqi … taire_news
(« Zadig et Voltaire » est une marque de vêtements assez onéreuse…) :laughing:

Venant de Lefèbvre, plus rien ne m’étonne! :laughing: :laughing: :laughing:

Et je partage tout à fait l’avis de l’acteur Jacques Weber sur le personnage:
http://www.wikio.fr/video/jacques-weber-frederic-lefebvre-con-1856423

c’est pas une blague… à proprement parler… mais j’ai trouvé cela original ::

lovedbdb.com/nudemenClock/index2.html

ou bien cliquez dessus pour voir l’horloge en format numérique, et recliquez pour l’avoir en format horloge…

pas mal non ?

Rigolo ! :laughing:

Une chtite blague juive racontée par Marc Alain Ouaknin, philosophe et rabin de son état.
Monsieur Katzmann, d’origine juive ashkenaze a décidé de franciser son nom; il l’a donc traduit littéralement. Aujourd’hui, il s’appelle donc Monsieur Chatlhomme.
:wink:

J’aurais préféré des nanas… Ca fait passer le temps!

A prononcer à haute voix pour mieux apprécier! Revanche de l’oral sur l’écrit! :mrgreen:

« Les vieux, c’est pas la peine qu’ils vivent au ralenti si c’est pour mourir aux urgences ! » :vamp: Un brève de comptoir qui pourrait être du Audiard.

Attention à la traduction !!

dans les hôtels aux STATES, sur la porte des douches il est écrit

en sortant veuillez enfiler une robe de chambre

et pas

en sortant veuillez enfiler une femme de chambre…

:crazy: :laughing: