Blague

:laughing: :crazy:

On vit une époque formidable !

Avez-vous remarqué que nous venons de vivre quelques semaines formidables !! …

… Un véritable conte de fée ! …

- la princesse s'est mariée

- le méchant a été tué

- Blanche Neige est enceinte d'un nain !

- Et pendant ce temps là .........................Dominique nique nique !!!!!!

:laughing:

(nb Pour nos amis allemands en particulier…
Dominique « nique nique » est à la base une chanson chantée par Soeur Sourire… le « nique nique » était donc juste la répétition de la dernière syllabe du prénom dominique… )

Oui, mais c’est lui qui a été niqué! :mrgreen:

allez… une jolie tout plein…

La petite Susie revient de l’école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la
roue car elle la fait très bien.
Sa mère lui dit: « Tu devrais dire NON. Ils veulent seulement voir ta petite culotte !!! ».

Susie répond: "Je sais , c’est pourquoi je la cache dans mon cartable "!.. :laughing:

:bad: :bad:

Pensée philosophique de Pierre Dac, que je soumets à votre sagacité
« Rien n’est plus semblable à l’identique que ce qui est pareil à la même chose, et réciproquement. »

Pour continuer à manger ce légume délicieux sans risque, voici le concombre garanti sans EHEC, une rareté!
Mais un peu cher. :confused:

L’a plus l’air très frais!!! :mrgreen:

:laughing: :laughing: me donne pas envie non plus… :mm:

• tu vas où en vacances
    demande paulette à ginette

-nous , on vas toujours en Bretagne , Mon mari est alcoolique :crazy:

" Chuuuut ", le voilà !

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je ne comprends pas la blague avec la Bretagne. Qu’est-ce qui m’échappe?

je ne l’ai pas compris non plus Cri-zi !!! :wink:
une confusion avec alcoolique et « bucolique » peut-être ??

(nb pour ton dessin michelmau… Voilà pourquoi j’ai le vertige sans doute !! :laughing: )

Non, même sans bucolique. Les Bretons ont la réputation de compter beaucoup d’alcooliques et la blague joue là-dessus.

oula… alors la blague est plus sectaire que je ne le pensais …:wink:

Eh oui, Kissou, ce n’est pas pour rien que l’on chante « Ils ont des chapeaux RONDS, vive la Bretagne! ». :mrgreen:
A rapprocher de l’hymne breton « Rule Britannia » (Allez roulez la Bretagne) (sous la table, bien entendu). (ok, je sors, pardon Maïwenn… :blush: )

merci sonka
quoique en Normandie, il n’ a pas que le couesnon qui rapproche ou divise pour certain les deux provinces :stuck_out_tongue:

Les nouvelles immatriculations automobiles nous réservent parfois des surprises amusantes:

:smiley:

Mais il y a des immatriculations allemandes avec lesquelles je n’aimerais pas circuler en France : MST (Mecklenburg-Strelitz) et MQ (Merseburg-Querfurt) (Mais avec la réforme de 2007, MQ a été réuni à SK (Saalkreis) pour former un SK élargi).