Blague

Ton image ne s’affiche toujours pas.

c’est des rats ,en plus, il n’y a que deux verres sur la table , pour Noël
même pas ils trinquent avec leur gamin :laughing:

C’est la crise, gici. Et ils ont invité un expert de premier plan pour l’expliquer. C’est-y pas un beau cadeau, ça ? :mrgreen:

Petit blague dialectale.
Ein bayrischer Bauer bringt seine Sau zur …

… Ausstellung und gewinnt den 1. Preis. Zu Hause sagt er zu seiner
Frau: « Dös is der erste Sau-Preis, über den i mi freu! »

Un paysan bavarois emmène sa truie à un concours agricole…et gagne le 1er prix.
Rentré à la maison, il dit à sa femme ;« c’est bien le premier Sau- Preis qui me fait plaisir ! »

Brève explication : il s’agit d’un jeu de mots entre Preis (prononciation dialectale de Preuße ; pour un Bavarois , tout allemand non-bavarois est un Preis (Preuße) et la tradition voulant que les Bavarois ne tiennent pas les Preußen en grande estime , ils les appellent souvent Saupreußen = cochons de Prussiens.) :smiley:

notre Obélix national… devient BELGE…

Le Président FRANçais s’appelle… HOLLANDE…

Le PARIS-dakar débute au … PEROU…

Après tout ça, comment voulez-vous que les élèves français
soient doués en géographie ??

…et le Tour de FRANCE 2014 , partira de Leeds , dans le Yorkshire ! Tout fout le camp , comme le chantait Marcel Mouloudji :Mouloudji Tout fout le camp "Muluği" - YouTube

Uploaded with ImageShack.us

:mrgreen:

Böse böse! :vamp:

Keine « Ehrfurcht vor schneeweißen Haaren » ! :mrgreen:

ais-je vraiment compris… ce que je devais comprendre ??, :astonished: :open_mouth: :crazy:

(c’est du terreau pour mettre dessus la tombe de mamie c’est ça ?) :crazy:

Exactement. D’abord pour servir de couverture, histoire de s’habituer…

c’est odieu… :laughing: :stuck_out_tongue:

Tu connais des enfants qui ne sont pas odieux, Kissou ? :mrgreen:

tiens… Andergassen… tu veux un mot d’enfant mignon comme tout ??
Mon neveu… 8 ans… à la cueillette aux Cèpes avec Tati Kissou en novembre 2012…
recherche infructueuse de cèpes (que des mauvais !! c’est pas juste ! dixit Neveu)…
jusqu’au moment où… je montre à « Neveu » 3 petits cèpes rouges sous un arbre en disant
ceux-là ceux sont des bons…
s’en suit la conversation suivante :
Kissou : tu sais c’est souvent sous ce genre d’arbres que l’on trouve des cèpes. C’est quoi comme arbre ?

Neveu : Un Noyer !
Kissou : ben non, regarde les feuilles, elles sont dentelées, les feuilles de noyer ne sont pas comme ça

Neveu : un noisetier ??
Kissou : non, regarde bien, et baisse les yeux, quels sont les fruits que tu vois au pied de l’arbre ?
Neveu : des glands…A AAAAAA ben c’est un GLANDOUILLER alors !! :laughing: :laughing:

j’en ris encore… :laughing:

(tu vois que les mômes ça peut être drôle parfois sans être ironique… ! )

(edit : quand kissou déraille… elle écrit CEPS au lieu de CEPES… et c’est pas la même chose ! )

Je suppose qu’il cherchait des cèpes (Steinpilze), et non pas des ceps de vigne ! (Rebstöcke)
Un glandouiller, c’est pas faux, il y a bien des noyers, des cerisiers, des cornouillers… Les enfants sont toujours d’une logique imparable et désarmante. Comme mon fils quand il était petit et que je lui parlais en français : un avion, un arbre. Et lui de dire « le navion, le narbre ». Après, quand il est allé à l’école et a appris l’italien, les choses se sont rectifiées d’elles-mêmes.
Mais comme disait l’autre, un enfant ça va, c’est quand ils sont plusieurs que ça pose problème ! :bad:

oups… oui des CEPES et non des CEPS…
l’erreur monumentale !!
j’ai besoin de vacances moi !!
je rectifie de suite !
toutes mes excuses !

Une commission d’experts va se réunir pour trouver un nouveau nom pour l’aéroport de Berlin. Car qui saura encore qui était Willy Brandt quand l’aéroport sera ouvert ?

« Personne a l’intention de construire un aéroport »
Walter Ulbricht
ullbricht.JPG

Je l’avais déjà postée lors de la première prolongation. :wink: