Ton image ne s’affiche toujours pas.
c’est des rats ,en plus, il n’y a que deux verres sur la table , pour Noël
même pas ils trinquent avec leur gamin
C’est la crise, gici. Et ils ont invité un expert de premier plan pour l’expliquer. C’est-y pas un beau cadeau, ça ?
Petit blague dialectale.
Ein bayrischer Bauer bringt seine Sau zur …
… Ausstellung und gewinnt den 1. Preis. Zu Hause sagt er zu seiner
Frau: « Dös is der erste Sau-Preis, über den i mi freu! »
Un paysan bavarois emmène sa truie à un concours agricole…et gagne le 1er prix.
Rentré à la maison, il dit à sa femme ;« c’est bien le premier Sau- Preis qui me fait plaisir ! »
Brève explication : il s’agit d’un jeu de mots entre Preis (prononciation dialectale de Preuße ; pour un Bavarois , tout allemand non-bavarois est un Preis (Preuße) et la tradition voulant que les Bavarois ne tiennent pas les Preußen en grande estime , ils les appellent souvent Saupreußen = cochons de Prussiens.)
notre Obélix national… devient BELGE…
Le Président FRANçais s’appelle… HOLLANDE…
Le PARIS-dakar débute au … PEROU…
Après tout ça, comment voulez-vous que les élèves français
soient doués en géographie ??
…et le Tour de FRANCE 2014 , partira de Leeds , dans le Yorkshire ! Tout fout le camp , comme le chantait Marcel Mouloudji :Mouloudji Tout fout le camp "Muluği" - YouTube
Böse böse!
Keine « Ehrfurcht vor schneeweißen Haaren » !
ais-je vraiment compris… ce que je devais comprendre ??,
(c’est du terreau pour mettre dessus la tombe de mamie c’est ça ?)
Exactement. D’abord pour servir de couverture, histoire de s’habituer…
c’est odieu…
Tu connais des enfants qui ne sont pas odieux, Kissou ?
tiens… Andergassen… tu veux un mot d’enfant mignon comme tout ??
Mon neveu… 8 ans… à la cueillette aux Cèpes avec Tati Kissou en novembre 2012…
recherche infructueuse de cèpes (que des mauvais !! c’est pas juste ! dixit Neveu)…
jusqu’au moment où… je montre à « Neveu » 3 petits cèpes rouges sous un arbre en disant
ceux-là ceux sont des bons…
s’en suit la conversation suivante :
Kissou : tu sais c’est souvent sous ce genre d’arbres que l’on trouve des cèpes. C’est quoi comme arbre ?
Neveu : Un Noyer !
Kissou : ben non, regarde les feuilles, elles sont dentelées, les feuilles de noyer ne sont pas comme ça
Neveu : un noisetier ??
Kissou : non, regarde bien, et baisse les yeux, quels sont les fruits que tu vois au pied de l’arbre ?
Neveu : des glands…A AAAAAA ben c’est un GLANDOUILLER alors !!
j’en ris encore…
(tu vois que les mômes ça peut être drôle parfois sans être ironique… ! )
(edit : quand kissou déraille… elle écrit CEPS au lieu de CEPES… et c’est pas la même chose ! )
Je suppose qu’il cherchait des cèpes (Steinpilze), et non pas des ceps de vigne ! (Rebstöcke)
Un glandouiller, c’est pas faux, il y a bien des noyers, des cerisiers, des cornouillers… Les enfants sont toujours d’une logique imparable et désarmante. Comme mon fils quand il était petit et que je lui parlais en français : un avion, un arbre. Et lui de dire « le navion, le narbre ». Après, quand il est allé à l’école et a appris l’italien, les choses se sont rectifiées d’elles-mêmes.
Mais comme disait l’autre, un enfant ça va, c’est quand ils sont plusieurs que ça pose problème !
oups… oui des CEPES et non des CEPS…
l’erreur monumentale !!
j’ai besoin de vacances moi !!
je rectifie de suite !
toutes mes excuses !
Une commission d’experts va se réunir pour trouver un nouveau nom pour l’aéroport de Berlin. Car qui saura encore qui était Willy Brandt quand l’aéroport sera ouvert ?
« Personne a l’intention de construire un aéroport »
Walter Ulbricht
Je l’avais déjà postée lors de la première prolongation.