Bico : c’est une nouvelle version de la le lu …
Pauvre enfant
Madame, je suis malade, je dois absolument voir un médecin.
2 mois sans blague sur ce forum ??? c’est pas normal !
allez… une petite poésie … coquine…
Aux premiers jours de la création, il n’y avait que deux rejetons.
Adam, beau mâle, mais naïf, et Ève, magnifique femme fatale...
Or, il advint qu'un beau matin de printemps,
Notre radieuse Ève eut la dent !
Mais au Paradis trouver un resto ? Que nenni !
Juste un arbre avec de rouges fruits !
Du plus beau, elle ne fit que quelques bouchées !
Mais son créateur, voyant ce sacrilège,
De colère lui envoya un sortilège !
Aussitôt la belle se sentit embarrassée,
De pectine, sa belle dentition s'était entachée !
Alors, voulant se nettoyer les dents,
Elle courut voir le brave Adam !
Ce dernier, nu comme un ver,
Faisait sur l'herbe une sieste légère.
Mais voyant arriver sa meuf bien foutue...
Il lui proposa naïvement son bel attribut !
Dans sa bouche, notre Ève mit le doux objet,
Et se mit à frotter, heureuse, voire transportée...
Tant et si bien que de son viril nectar
Adam fut soulagé sans retard...
Ève finit par retrouver ses blanches dents...
Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam ! ! !
Nom d'une Pipe… !
Etymologie originale
qui me fait un peu penser à Lévy , un inventeur de la famille de Popeck…Ben oui , quoi ? Le pont-Lévy , jamais entendu parler ?
une Zoophile
je suis rentré dans un Bar
Excuse moi , gici , mais souvent , j’ai du mal à te suivre dans des cheminements.
L humour de chacun , c’est pas grave
bar = poisson
@Gici: en fait dans l’histoire le bourré c’est le poisson pas le type. Et dans tous les cas, si je vois quelqu’un comme cela, je me barre.
@Andergassen:
Et oui !!! il y a des profs prêts à tout pour leurs élèves
====
Pourquoi les femmes n’arrivent pas à en placer une en Bavière ?
non, c’est le mec qui enf…le poisson
désolé c’est pas beau
Le regard de Merkel à Poutine , suite à une blague sexiste.
Je n’ai aucune sympathie marquée pour Merkel ( ni d’ailleurs aucune pour Poutine ) , mais j’apprécie la réaction de la chancelière !
Putain ! Et il n’est pas mort avec ce regard qui tue ?
aaa j’adore !!! un regard qui en dit long !!
C’est vrai qu’elle a les yeux revolvers la chancelière Merkel!!!Mais hélas avec poutine il ne faut pas s’attendre à autre chose que de l’artillerie lourde. Je me demande ce que sa copine Marine le pen aurait pensé d’aussi élégantes paroles.
Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d’entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l’escalier, et va s’écrouler dans son lit. Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d’eau avec de l’aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été nettoyé, il descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej’ de champion ! - Le mari étonné : Pourquoi toutes ses attentions ? - Sa femme : Ben hier quand tu m’as réveillé en t’écroulant dans le lit j’ai voulu te déshabiller et tu m’as repoussé en criant : « Lâche-moi salope, je suis marié »
bien Edwin… Bien !!
Concernant Poutine : il ne fait pas de doute que c’est un macho dans toute sa splendeur… Cependant, ici… Je ne sais pas si c’est dû au montage, si quelque chose a été coupé (la dernière répétition dans la vidéo est tronquée), mais en tout cas, ce que dit Poutine textuellement est : « quoi qu’on fasse pendant la nuit de noces, le résultat doit être le même, vous comprenez ? » Et que ce soit en français ou en russe, je ne vois pas du tout 1/ en quoi c’est une blague 2/ en quoi c’est sexiste 3/ et à vrai dire ça n’a aucun sens sans contexte. Et je ne sais pas non plus comment ça a été traduit dans l’oreillette à Merkel… Peut-être autant un regard d’incompréhension que de désapprobation ?
C’est très manifestement un montage, très adroit, certes. Poutine n’est tout de même pas Berlusconi. Et ces propos ont été certainement prononcés dans une toute autre occasion, où Merkel n’était peut-être pas présente.
Le premier sermon :
C’est un pasteur , qui , avant le tout premier sermon qu’il doit prononcer , est pris d’un trac pas possible.
Il demande conseil au pharmacien qui lui dit de répéter devant un miroir et de boire un schnaps chaque fois qu’il est pris de tremblements. Après avoir tremblé 17 fois , le pasteur monte en chaire.
Après avoir prononcé son sermon , il quitte la chaire sous les acclamations de ses ouailles et demande au pharmacien ce qu’il en pense. Le pharmacien le félicite pour son prêche et pour le choix du sujet. Il lui fait toutefois remarquer qu’il a commis 10 erreurs.
- Adam n’a pas séduit Eve au moyen d’une prune mais d’une pomme.
- Cain n’a pas descendu Abel à l’aide d’un pistolet mitrailleur , mais l’a tout simplement tué.
- Il ne s’agit pas de " l’hôtel des oliviers" mais du « mont des oliviers ».
- Jésus n’a pas été écrasé à un croisement mais cloué à une croix.
5)Dieu n’a pas sacrifié son fils aux indigènes , mais il a sacrifié son fils unique.
6)Ce n’était pas un saint Bernard chaleureux , mais un bon Samaritain ( un Samaritain charitable.)
7)Ce n’est pas :« ne me cherchez pas dans le passage souterrain " , mais " ne me soumettez pas à la tentation. »
8 ) Ce n’est pas " Jésus ma vache te dévorera" , mais « Jésus en qui est toute ma confiance. »
9)Ce n’est pas " le truc du mouton " mais " le ciel soit loué". - Et pour conclure , ce n’est pas "à votre santé " , mais « amen ».
Tout est basé , le plus souvent , sur des assonances. Difficilement compréhensible en français si on ne se réfere pas au texte allemand.
Pour vous y retrouver , le texte allemand :
http://www.unterhaltungsspiele.com/Geschichten/predigt.htm