Blague

Non, le 8) c’est : Jésus, ma vache ne mange pas (confusion entre « nicht » et « mich »). A la tienne, Michel ! :mrgreen:

Exact ! :laughing:

pour une fois tous les états sont d’accord !!

Les Balkany viennent d’être inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCROC" :laughing:

Les bonnes résolutions pour la nouvelle année :

euh… J’ai pas compris Andergassen… :frowning: :frowning: :frowning:

Tu n’as jamais de bonnes résolutions pour la nouvelle année, Kissou ? :mrgreen:
Eh bien lui, il en avait des tas (comme chasseur), et voilà que le Jour de l’an, son fusil tombe à l’eau. (C’est michelmau qui va être content ! :bad: )

j’avais pas pigé qu’il était chasseur… Le dessin n’est pas très représentatif d’un chasseur je trouve…

d’où mon doute sur ma compréhension…

merci pour tes lumières !

Ah oui… Moi je voyais plutôt un suicidaire… Que ferait un chasseur sur un pont ?

Gagné, Sonka ! :respect: :smiley:
Le chasseur était juste pour brouiller les pistes, histoire de voir si quelqu’un allait gober cette histoire sans costume (surtout en Allemagne ! :mrgreen: )

Donc… Je suis moins nulle que je ne le pensais…
j’avais pas pensé au suicide (ça vous rassure hein !! )

mais j’avais pas pigé pourquoi le chasseur n’avait pas la tenue de chasseur…

Humour noir Andergassen… :wink:

Le dessin est mal fait, j’avais pas compris non plus!
Pas mal l’humour noir :laughing:

blague twingo.jpg

:laughing:

… welcher Idiot hat denn dieses ganze Gemüse ins Bierfach gelegt ?!! …

:mrgreen: :stuck_out_tongue:

Soll das heißen, dass wir nichts mehr zu trinken haben?! Das darf doch nicht Warstein! :open_mouth: :imp:

Et les nouveaux arrivants non germanistes rassurez vous, c’est une blague, vous êtes bien dans la rubrique blague et non dans celle intitulée Was gerade einfällt : eine Rubrik, nur auf Deutsch

Spécialement pour Kissou, entre professionnels de la santé :
eulenspiegel-zeitschrift.de/ … n07-15.jpg

:laughing: :laughing: tellement vrai !!

(et je ne connaissais pas beruflich, ni la tournure de phrase … alors doublement merci ! )

La réciproque vaut aussi en français : ma femme a appris à dire « Qu’est-ce que vous faites dans la vie ? » Pas tellement évident, même en connaissant l’italien. :wink:

Ein Ami, ein Franzose und ein Deutscher sitzen in einer Kneipe. Plötzlich kommt Jesus zur Tür rein. Der Ami sagt zu Ihm, dass er doch Wunder machen und heilen kann. Jesus antwortet mit Ja. Dann könntest Du doch mein Knie heilen, welches seit 5 Jahren ständig schmerzt. Er legt die Hand drauf und die Schmerzen waren weg. Darauf der Franzose: « Ich habe seit langem ein schlimmes Rückenleiden, bitte heile mich auch » Nachdem Jesus auch bei Ihm die Hand aufgelegt hat, waren die Schmerzen weg. Dann schaut der Deutsche Jesus an und sagt: « Bleib bloß weg von mir, ich bin 6 Wochen krank geschrieben! »

Un Etatsunien , un Français et un Allemand sont assis dans un bistrot. Soudain , Jésus entre.
L’Etatsunien lui dit alors qu’il peut encore faire des miracles et le guérir. Oui , lui dit Jésus. Alors tu pourrais peut-être guérir mon genou qui me fait souffrir depuis cinq ans. Jésus pose sa main sur les genoux et les douleurs disparaissent. Le Français , à son tour ; " Ca fait longtemps que mon dos me fait souffrir , je t’en prie , guéris-moi !" Jésus pose sa main et les douleurs disparaissent.
L’Allemand regarde alors Jésus et lui dit : " Ne me touche pas ! Je suis en arrêt maladie pour six semaines!"
:mrgreen:

Elle est bonne. Der ist gut. :mrgreen: