Encore les clichés!!!
Quelle est la différence entre un américain et un pot de yaourt?
-Contrairement à l’Américain,le yaourt,au bout d’un certain temps,finit par développer une certaine culture.
Encore les clichés!!!
Quelle est la différence entre un américain et un pot de yaourt?
-Contrairement à l’Américain,le yaourt,au bout d’un certain temps,finit par développer une certaine culture.
Petite blague sur nous, les Français, qui circule, parait-il depuis quelques temps à Bruxelles.
-Comment appelle-t-on quelqu’un qui parle 3 langues?
Un trilingue
-Comment appelle-t-on quelqu’un qui parle 2 langues?
Un bilingue
Bien!
Combien de temps, faut-il pour aller en Lada de Moscou a Leningrad du temps de l’URSS ?
Si tu n’es pas au parti, tu n’as pas de Lada.
Si tu es au parti, tu n’as pas le droit de le dire.
De toute maniere, c’est plus rapide a pieds.
…
George W Bush, Président des USA est l’homme aux mille traits d’esprit involontaires. Souvent sa langue fourche, le déborde, pour proposer des phrases à mi-chemin entre le lapsus et la pure ineptie. Des propos tellement réjouissants :
« Nous prenons les bonnes décisions afin de mettre fin à la solution. »—Washington, D.C., Avril 10, 2001
« Cet argent est le vôtre. Vous avez payé pour l’avoir. »—LaCrosse, Wis., Oct. 18, 2000
« J’espère que tous les ambitieux ont conscience qu’ils ont plus de chances de réussir avec succès en s’opposant à l’échec. »—Interview pour l’Associated Press, Jan. 18, 2001
…
très dröle toute ces blagues !!!
J’adore le poulet à emporter !!!
Une autre avec les clichés:
C’est lors d’un dîner en Écosse, le père dit à ses enfants:
si vous êtes bien sages ce soir, je vous montrerai la photo d’un petit garçon qui mange de la crème glacée.
C’est vrai que c’est pas mal !! Mais il n’ya pas le prix !!
Une sur les français,et sur les pires avec les énarques,les polytecniciens.
Pendant la guerre, un officier prisonnier demande à travailler dans une ferme. Un paysan bavarois lui fait étaler un tas de fumier sur un champ. Cela marche très bien. Il va au café pour raconter la chose. Le lendemain, il demande au prisonnier de trier un tas de pommes de terres: les grosses à gauche et les petites à droite. Il revient le soir mais le prisonnier n’a rien fait et dit qu’il n’y arrive pas. Déçu, le paysan va au café et raconte sa mésaventure. Ses amis du paysan lui expliquent: Mais c’est un polytechnicien français. On les connaît: ces gens-là sont excellents pour semer la merde mais nuls quand il faut prendre une décision!
c pas gentil pour les polytechniciens !
Excellent, tout simplement. Michelmau, notre nouveau Mister Blagues…
Puisque qu’on est dans les clichés, allons-y:
Que mangent les cannibales végétariens?
Q : Pourquoi les Français aiment-ils les blagues belges ?
R : parce qu’ils peuvent rire trois fois : 1x quand on la leur raconte, 1x quand on la leur explique, 1x quand ils la comprennent…
Amis Français, lachez vos com’s
Combien faut-il de belges pour faire l’amour à une femme ???
6 ben oui…
1 pour tenir une jambe
1 pour tenir l’autre jambe
1 pour tenir un bras
1 pour tenir l’autre bras
1 couché sur la femme
et
1 pour lire le mode d’emploi !!!
Pas mal celle-ci!
Pour la fête des mères, une institutrice demanda à ses élèves
de faire pousser une plante dans un pot en forme de clown
qu’ils offriraient ensuite à leur maman.
L’institutrice avait choisi une plante à entretien « facile » : un cactus.
Les élèves ont donc planté les graines de cactus dans les pots
et lesdits cactus ont vraiment très bien poussé.
Malheureusement les élèves n’eurent pas le droit de ramener la plante chez eux.
Les cactus ont été ensuite remplacés par des lierres,
et les élèves ont pu enfin emmener leur pot en forme de clown.
Voyez pourquoi sur cette photo !
Je n’aimerais pas être à la place de la femme du petit clown!
moi non plus Michelmau !!! Je la connaissais déjà l’histoire du clown… et l’image me fait toujours autant marrer !
Je crois que cette histoire est fausse… J’ai eu quelques cactus, et ils poussent vraiment trèèèès lentement. Il faudrait au moins toute l’école primaire pour qu’une graine se transforme en cactus de 10 cm de haut, comme sur la photo. Et, pourquoi prendre la photo des clowns dehors ? Les cactus devraient être dans la classe, non ? Bref, je crois qu’il y a anguille sous roche
Peut-être! C’est une histoire que j’ai trouvée sur un site créé par un Belge.
Ca dépend peut-être des cactus. Ma collègue en fait pousser, elle m’en a offert un : elle a pas mis des années, et en ma possession, il a grandi vachement vite. Mais bon, j’y crois quand même pas trop pour l’école. Mais la photo est néanmoins excellente.
Vive l’engrais !!