Blague

Le véganisme, c’est du brutal !

:laughing: :laughing: :laughing: Merci pour le fou rire… au bureau ! :laughing:

En relation avec le fil :
quelle-tete-avez-vous-vt845-450.html
Milieu des années 50 , un petit chef d’oeuvre d’humour du à Rossini , pour la musique ( le barbier de Séville), Francis Blanche pour les paroles et interprété par…" les Quatre Barbus".

Ah la barbe ! Tous à poil ! :vamp:

Allez , une féroce !

Qu’est-ce qui a quatre pattes et un bras ?
Un rottweiler sur une aire de jeux pour enfants.

MIchelmau !!! :astonished: :astonished: :laughing:

Un peu de rafraîchissement dans ce monde de brutes caniculaire :

Atroce jeu de mots sur « stecken » : être fiché / être quelque part

:astonished: Atroce peut-être mais excellent! :laughing: Tout comme la précédente! :laughing:

Une autre atroce…et j’ai parmi mes proches une malade d’Alzheimer. :frowning:

" Deux malades d’Alzheimer vont manger dans un self service. L’un d’eux propose d’aller chercher les plats tout seul et demande à l’autre ce qu’il veut.
Ce dernier ; ça na va pas , à peine tu seras parti que tu auras oublié ce que je voulais : je veux. une salade mixte et des spaghettis.
Le premier va au buffet et revient avec des frites et du ketchup.
Celui qui attendait à table :qu’est-ce que j’avais dit , tu ne t’es même pas souvenu de ce que je voulais : je voulais des frites SANS ketchup.
L’autre ; qu’est ce qui vous prend de m’engueuler ainsi , je ne vous connais même pas."

Allez , une pas sortable :

Pour la comprendre ; "nageln ( de Nagel = clou) - crucifier. et le verbe "nageln= baiser , au sens sexuel du terme.
" Quelle est la différence entre Jésus et Casanova , beim Nageln " ? L’expression du visage au moment du « nageln ».

:laughing: :laughing: bien vu !

charade Alsacienne :

mon premier est un serpent
mon second était déjà utilisé par les Romains pour les toitures

mon tout sert en Mécanique

:laughing: :laughing:
Python

Tuile

Python tuile ( translate : bidon d’Huile

Vous aussi, vous avez fait un voeu en observant les étoiles filantes ? (dans la mesure où on pouvait en voir)

Un petit gamin de 4 ans à une femme enceinte :

• Pourquoi t’as un si gros ventre ?
  • Parce que dedans , il y a mon bébé.
  • Et tu l’aimes , ton bébé ?
  • Evidemment.
  • Alors pourquoi tu l’as mangé ?

@andergassen : :laughing: si seulement tous les voeux donnés aux étoiles filantes se réalisaient…

seulement une météorite dans ton jardin : et tues riche :laughing:

On peut toujours rêver, Kissou ! :mrgreen:

Allez , encore une médicale ! ( Je les affectionne particulièrement !) :smiley:

Le médecin à une patiente :
" Vous avez une thrombose , il faut l’opérer , mais ça coûte beaucout d’argent !"
De retour à la maison , elle raconte à son mari :
" Le docteur à dit que j’avais une poitrine de rêve. On peut la photografier. Ca rapportera beaucoup d’argent !"
Jeux de mots : thrombose > Traumbusen ( poitrine de rêve ) et operieren , hâtivement assimilé par la brave dame à photografieren.

Comme les temps changent…

(En Allemagne, les Hollandais sont réputés pour congestionner les autoroutes et les terrains de camping avec leurs caravanes pendant les vacances…)

Un classique du temps des deux Etats allemands :
Comment les deux Etats allemands se sont-ils répartis l’héritage de Karl Marx ? LA RDA a le Manifeste et la RFA le Capital.