Bonjour :-)

Merci. :blush:

Vraiment ? Tu trouves qu’en mettant la photo de ma fille ça peut porter à confusion ? Pourtant Brett c’est un prénom masculin. Donc pas de risques de confusion, non ? Et je parle tellement souvent d’elle que tout le monde peut se douter que c’est elle, non ?
C’est peut être un peu naif ce que je dis là, mais c’est sincèrement ce que je pense.
Mais maintenant que tu parles de confusion, je me pose des questions.

Ben, tout le monde le connaît pas… D’ailleurs, moi je l’ai jamais entendu ailleurs que dans la série… et puis dans les forums, y’a plein de gens qui portent des noms dont on s’imagine qu’ils sont de tel sexe et puis pas du tout.

Pas moi en tout cas, avant de lire ton message…

Mais c’est pas grave, hein ! Enfin, ce que je voulais dire, c’est que mois je savais bien que tu étais un homme, mais ça fait un peu bizarre de parler à un homme en regardant une femme dans les yeux !

Ben durant la discussion autour des systèmes éducatifs allemands et francais, il me semble avoir dit qu’elle passait son Abitur. Je me souviens avoir dit qu’elle passera 5 matières. T’avais pas vu ?

Une femme, une femme… une jeune femme plutôt.

Elle va avoir 19 ans cette année, donc c’est encore qu’une jeune femme, tu sais.
Elle est même pas encore vraiment sortie de l’adolescence : Le mois dernier elle a explosé son « forfait Handy ». C’est typique des ados ça. Mais bon. Et elle fait encore plein de bétises (comme tous les enfants d’ailleurs, quel que soit leur âge). Et à cet âge-là, on n’est pas encore sorti de ce que nos grands-parents appellaient (abusivement) « l’âge bête »…

En tout cas, ne le dis pas trop fort surtout. :laughing: Parce que j’ai déjà du mal parfois…
Si elle t’entendait dire « femme », elle serait intenable… Donc, on va dire « jeune femme » si tu veux bien.

J’ai déjà du mal parfois du fait que je n’ai pas vu le temps passer. Et quand je me souviens d’elle bébé, quand je l’emmenais avec moi partout où j’allais (dans le bus, le train, partout) car j’étais seul et que je n’avais pas les moyens à l’époque pour me permettre une babysitter, et qu’elle ne me quittait donc pas, et que je la vois aujourd’hui, quand elle est maquillée quand elle sort avec ses copines, je « prend une claque » à chaque fois. J’ai l’impression de ne pas avoir vu le temps passer. Pour moi, elle est toujours mon bébé, mon bout de choux. Et savoir que bientôt, cette grande fille qu’elle est devenue, si elle réussi son Abitur, elle partira faire des études loin de la maison… hmmm… :cry: :cry: :cry:

Bon, je vais aller fumer une cigarette je crois, car sinon je risque de devenir sentimental… :cry:

Histoire de me refaire une jeunesse… :laughing:
Changement de pseudonyme :
Ancien pseudo : Brett (Sinclair)
Nouveau pseudo. : Gaston (Lagaffe)

Gaston tu aimes beaucops changé de pseudo? :smiley:

Oui Alexandra.

Nous sommes dans un monde virtuel (forum internet). Donc, autant profiter du fait qu’on peut changer de pseudo aussi souvent qu’on le veut, non ? :wink:

En fait, Alexandra, c’est pour brouiller les pistes (vu que je suis recherché par la police). :laughing: :laughing: :laughing:
Je rigole bien sûr. :wink: Mais bon… le pire c’est qu’il y a eu un gros escro dans ma famille… qui s’est heureusement retrouvé derrière les barreaux (recherché par Interpol, c’est pour vous dire…). Et ça ce n’est malheureusement pas une blague.
Mais, on ne choisit pas sa famille, on ne choisit que ses amis…

Au moin une chose que l’on peut choisire ^^
:laughing: :stuck_out_tongue:

Hihi, j’adore le personnage de Gaston : dans la lune, naïf, toujours à la recherche du chemin à priori le plus facile et le plus confortable, il est formidable ^^!

Et le contraste entre Brett Sinclair et Gaston Lagaffe : extraordinaire :laughing:!

Bien vu Brett :top:, euh pardon Gaston :wink:!

Hehe :smiley: :wink:

J’ai préféré ton ancien pseudo Brett que Gaston, m’enfin… :unamused:

je préfère Gaston à Brett… c’est plus sympa…

mais bon…je me méfies toujours des gens qui changent de pseudo… après… on ne sait plus avec qui l’on discute !!! :laughing: :laughing: ben oui hein… la discusion avec BrettSinclair est d’un standing nettement différent… par rapport à celui de Gaston Lagaffe !!! :laughing:

Moi aussi je préfère Gaston à Brett pour les pseudos !

Je t’avoue que j’ai pas compris ton truc de « discussion d’un standing différent » Kissou. Pourrais-tu stp expliquer ce que tu entends par là ?

Ben, je pense que Kissou33 pense comme moi que Brett est l’incarnation de la classe et de l’élégance masculine, alors que Gaston… bon ben, c’est jean baskets, quoi.

Achso… c’est pour ça.

Bon ben dans ce cas je serais le 1er Gaston élégant et avec du savoir-vivre. :laughing: Ben oui ! Faut bien innover non ? :laughing: :wink:

ah, oui, pourquoi pas après tout ? :laughing:

Le nouveau Gaston qui révolutionne les anciennes idées que l’on se fait de « Gaston Lagaffe » :laughing:

Bon, vu que mon pseudonyme actuel ne me plaît que moyennement, et puis que bon ce n’est qu’un pseudonyme, je vais en changer mais je ne sais pas quoi choisir. Donc je voulais vous demander votre avis.

J’avais pensé à : « le dinosaure du forum » : c’est pas mal car c’est malheureusement la vérité, mais c’est un peu long à taper.

Vous auriez des idées à me suggérer ?

Allemagnosaure ? :unamused: