Bonnes vacances tout le monde !

Euh non, j’ai pas eu cet honneur ! Mais par contre le pope avait une grande barbe grise et un beau costume de pope. :wink: Il m’a même proposé de me baptiser. (Hilfe ! :astonished: )

Au fait, voici une photo de ma main et de son bronzage bizarre. Je sais pas si on voit bien, mais je portais des gants de vélo avec une partie ouverte (grosse tache de bronzage) et une partie en crochets (plein de petites taches de bronzage, comme des taches de rousseur !!). Et puis on voit aussi la couleur du reste du bras, après le poignet : drôlement plus foncé que le reste ! :laughing: En cliquant sur la photo on voit un peu mieux.

Eh eh, c’est rigolo !

Cette fois c’est à moi de vous dire Gute Ferien :smiley:
Je pars demain après-midi en France Haute Savoie (dans ma famille) ^^
J’aurai peut-être le temps de venir le matin, mais ce n’est pas sur, alors je préfère déjà vous dire a+

Ps: de retour dimanche soir^^

:coucou: :groove:

Frohe Ferien ^^!

Bonnes vacances ! :sunglasses:

Bonnes vacances Eicca ! :smiley:

Et bon séjour en Amérique à Schmetterling ! :smiley:

Bonnes vacances, Eicca !

Eicca, schönen Urlaub!

Gute Reise, Eicca! :youhou:

Bonjour je suis de retour :smiley:

(bouuuu demain je suis de nouveau en cours :frowning: ) :clap:

Courage Eicca !

Bon courage pour les cours !

Tout se passe a merveille pour l’instant ! :smiley: Par contre, j’ai eu mes premiers cours aujourd’hui et le niveau d’allemand des Americains laisse vraiment a desirer … ! :open_mouth:

Cool, tu as fait bon voyage ? Ca fait plaisir de te revoir ici en sachant que tu es à l’autre bout du Monde. Grâce à Maïwenn et toi, on est désormais présent aux 4 coins du Monde ^^.

Alors quelles sont tes premières impressions ? Ton installation s’est bien passée ?

Je veux pas être méchante, mais ça m’étonne pas :unamused: Allez, soyons positifs, au moins il y a des cours ! :slight_smile:

Le voyage etait un peu complique : 2 heures de retard a Paris, j’ai donc rate mon 2eme vol a Dallas. :confused: Heureusement, il restait de la place sur un autre vol a destination de San Diego et j’ai pu embarquer quelques minutes avant le decollage ! :slight_smile:

Je suis bien installee : je vis dans une famille americaine (originaire d’Italie) et j’ai une chambre avec cuisine et salle de bain a part.

J’ai commence les cours hier : il y a enormement de travail personnel (beaucoup + qu’en France), c’est pour ca que les etudiants americains n’ont que 4 cours dans le semestre (plusieurs fois dans la semaine bien sur).

Sinon, il fait tres chaud, le temps est magnifique (la plage aussi :mrgreen:) et les gens sont adorables.

Bref, tout se passe tres bien ! :smiley:

Alors temps mieux pour toi :top:

Gute Reise !
:sunglasses: Viel Vergnügen

Ouaah, ça a l’air super !

Voilou, mes photos sont en ligne ! C’est ici :
anna.walter.free.fr/romania.php

Bon visionnage !