Mais c’est ce que je fais cri-zi! . Je n’ai pas dit que c’était mal, j’ai juste dit que ça m’étonnait.
Se garer sur le trottoir c´est le meilleur moyen de se retrouver en fourriére.
jean luc
LOL. Je croyais être le seul à avoir remarqué. Vous auriez vu la tête de ma passagère quand j’ai mis le clignotant à gauche "Was machst du denn?! Bist du schon in einem Kreisverkehr gefahren? WAS MACHST DU DENN?! "
La pauvre a cru que je m’apprêtais à prendre le rond point à contre sens comme le bon Schlitzohr de français que je suis.
Apparemment il y a carrément un topic faceook là dessus avec des bourbines vénères qui témoignent.
facebook.com/topic.php?uid=1 … opic=33721
Mais très chère Dresden, nous avons les mêmes goûts…
En effet, c’est ULTRA moche.
Et tu ne te trompes pas, Ed Hardy était bien un tatoueur. C’est juste qu’un Français a repris ses dessins pour en faire d’autres trucs. J’ai vu passer un bouquin regroupant toutes ses créations… Jamais je n’irais me faire tatouer des trucs pareils.
On a un minimum de bon gout, c’est tout…
Je savais pas que c’etait un plagiat par contre - Mais quand on se penche bien, on voit le nom du responsable de ces immondices: Christian Audigier, egalement l’auteur des casquettes Van Dutch tout aussi pourraves et c’est ce mec qui, en mai/juin etait tout le temps dans une emission tele, avec sa fille qui racontait son 16eme anniversaire en mode princesse Hilton… lol.
C’est grave, tous les Assis ont une fringue Ed Hardy, dans les papeteries y’a des cahiers a son effigie et c’est trop laid.
Ca et plus les chaussettes/sandales, pour etre honnete je commence a serieusement douter des gouts vestimentaires des Allemands.
T’en a mis du temps pour découvrir ça !
merci pour le fou rire.
mon dieu que c’est moche oO
Audigier, c’est vraiment un beauf puissance douze. C’est aussi son âge mental, d’ailleurs.
Quels agressifs ? Je n’ai vu personne t’agresser sur ce sujet…
Par contre, je suis d’accord avec CriZi, beaucoup des traits décrits sur les routes, je les reconnais dans la France… D’ailleurs, je me suis demandé un moment si tu parlais bien de l’Allemagne ou plutôt de la France !
Pour ce qui est de se garer sur les trottoirs, je suis tout à fait d’accord avec le point de vue de CriZi. Y’a rien qui m’énerve plus qu’un camion (ou même une bagnole) garé sur toute la largeur du trottoir, comme on en voit souvent en France. Par contre, ici à Nuremberg, je vois beaucoup d’endroits où non seulement on peut, mais on doit se garer sur le trottoir (panneau spécifique montrant une voiture à moitié sur le trottoir). En fait, c’est les seuls endroits où on peut se garer gratuitement : les autres, c’est payant ou réservé aux résidents. Mais il faut reconnaître que ce sont des endroits où les trottoirs sont larges et où il reste encore largement la place pour les piétons.
(Bitte)
En arrivant en Allemagne, j’etais pleine d’optimisme!..
Mais en fait, non.
Le truc qui tue, c’est que meme les Allemands canons portent leurs sandales Birkenstock avec des chaussettes, ca tue le mythe en deux secondes.
Je suis content, je n’ai pas perdu ma journée. J’ai appris que Christian Audigier existait!
Des fois , j’apprends même que quelqu’un est mort, alors que je ne savais même pas qu’il était né.

Je suis content, je n’ai pas perdu ma journée. J’ai appris que Christian Audigier existait!
belle contradiction
ce mec là, c’est vraiment l’égérie du mauvais goût et de la beauf attitude…
Un truc que je n’apprécie pas beaucoup chez les allemands, c’est l’abondance de pub dans les boites aux lettres…
A Kork, on reçoit en moyenne 3 prospectus par jour, ce qui, pour un petit village, me semble énorme… On en reçoit même le dimanche !!!
Je n’ose pas imaginer ce que doivent recevoir les gens qui habitent des grandes villes.
JHJPS
Tu as la possibilité de mettre un autocollant sur ta boîte « Keine Werbung ». Les distributeurs de prospectus doivent en principe s’y tenir.

Tu as la possibilité de mettre un autocollant sur ta boîte « Keine Werbung ». Les distributeurs de prospectus doivent en principe s’y tenir.
Ça ne marche pas. Jamais.
Mais si, ca marche.
non,ça marche pas,maintenant ils mettent un journal gratuit avec les prospectus á l´interieure, la loi est contournée, ce n´est pas de la pub , mais un journal. Ou alors tu doit faire une action en justice.
jean luc :wink:
J’ai mis un autocolant « fait maison » WEDER WERBUNG NOCH ZEITUNG et ça marche chez moi. Mais c’est vrai qu’avant, j’avais droit aux journaux gratuits. Ceci dit, l’un d’entre eux a fait faillite. Ah, la douceur d’être schadenfroh…
Un clin d’oeil à une manie déjà évoquée de nos amis allemands
Vu à Constance: le panneau fait face aux piétons qui s’apprêtent à emprunter le passage clouté.
Bei Rot stehen.
Kindern Vorbild sein.

Le truc qui tue, c’est que meme les Allemands canons portent leurs sandales Birkenstock avec des chaussettes, ca tue le mythe en deux secondes.
alors ça j’avoue… moi aussi ça me perturbe trop. et pourtant j’ai vu ça trop souvent
sniiiiiiif