Oui voila c’est exactement ce que je voulais dire: Ces cloches orange qui signalaient que de nouvelles reponses avaient ete postees tandis qu’on etait offline, elles me manquent la parce que y’a plus rien pour le signaler (je regarde la date du dernier message).
Un cloche orange comme avant pourrait faire l’affaire mais je dis ca parce que je ne suis pas passee au bleu
Ah d’accord ! Ben si, y’a une distinction dans la version orange, mais les anciens sujets sont orange clair et les nouveaux orange foncé… Pas assez contrasté, faut vraiment zieuter avec concentration !
Justement! Quant aux vieux croûtons comme moi, il ne faut pas les sortir trop brusquement de leur encroûtonnement, parce que le palpitant, il en prend un sacré coup!
Kat, je sais pas si tu as remarqué et si c’est dans tes cordes, mais y’a des pages où la mise en page se décale à cause des avatars, qui ne sont pourtant pas grands. Je sais pas si ça se corrige ?
j’aime bien comme ça, c’est sympa, par contre entre le noir et le rouge des lignes sur le coté, dans l’icone pour voir s’il y a des nouveaux messages ou non… faut bin mettre l’oeil dessus pour voir. juste ça qui est un peu embetant
euh… si… finalement ça le fait… en fait… c’est bizarre… j’ai des problèmes avec ma souris qui me « rétrécit » ou m’agrandit l’écriture à l’écran, simplement d’un jet de molette…
ce qui fait que, si l’écriture est petite, la différence de taille d’avatar ne se voit pas, et plus l’écriture est grosse (à l’écran !) puis le décalage se voit…